Multi-boxing

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Comme vous avez pu le remarquer la classe héro en vogue en ce moment c'est le gardien.
Une autre mode en vigueur depuis quelques années déjà c'est le multi-boxing dans une optique de rank-farming.
Combinez cela, et on obtient la nouvelle génération de farmeurs dans les landes, qui devrait bientôt débarquer, à faire les quêtes à 8 ou 10 la pex doit être assez rapide.
Vu hier soir à archet:
140221042847691481.jpg
140221042908544138.jpg
http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/21/140221042923181360.jpg
T'es un acharné non ?
Déjà qu'avec les noms ça servait pas à grand chose, mais là ton post sert carrément plus à rien.

Le temps que le mec fasse pex ses persos au level max si ça se trouve la classe aura changé et il aura fait tout ça pour rien.

Puis si ça occupe, ma foi ... Et ça fait du fric pour payer les serveurs (on ne peut pas aller dans les landes coté héros si on est pas abonné, pour rappel).
Mais non stop la parano, c'est évidemment simplement 6 potes adeptes de synchronisation qui se tapent un délire !


Et sinon, avant que certains se posent la question, le multi-boxing c'est complètement autorisé par Turbine. Même dans les landes.
On était encore épargnés sur Sirannon, faut croire que ça va peut-être changer.

Je dis bien épargnés car car même si c'est autorisé, c'est moralement assez gerbant je trouve. Et puis un peu contre la philosophie multijoueurs : "Faire un groupe avec d'autres joueurs ? Pourquoi quand je peux faire la même chose tout seul pour un résultat comparable ?"
C'est pas nouveau, j'avais déja croisé 6 bots en Eregion y'a de ça 7 ou 8 mois. Ca m'avait etonné de les voir si loin dans le jeu d'ailleurs

Action synchronisée ( on dirait l'armée nord coréenne quand ils montent / descendent de canasson ), groupés ensemble, bash de mob et validation de quêtes au fur et à mesure .

Mais je suppose que Turbine doit pouvoir les reperer parceque le phénomene s'est pas plus que ça amplifié ( en meme temps vu le nombre d'acheteur potentiel de po en ligne sur lotro je suppose que c'est pas très juteux )


Honnetement je vois plus un truc comme un bot coréen qui farme des po qu'un gars solo qui va payer 80€ par mois pour pl son monster .
J'ai testé le dual sur le niveau 1-10 au lancement du F2P : je me suis fait suer à mourir. C'est sûr, cela va plus vite, mais de toutes façons tout va déjà trop vite. J'ai quelques confrères qui ont parfois un perso d'une autre classe en laisse, pour monter un reroll sur un autre compte, mais la plupart du temps il y a un perso actif et un perso passif.

Le multi-boxing est explicitement autorisé, mais officiellement il faut que chaque action de chaque personnage corresponde à l'utilisation d'une touche au clavier (ou a un clic de souris). Les coups synchro ne sont donc pas officiellement possible (mais courants).
Non, c'est juste quelqu'un qui monte X perso en même temps parce que c'est plus rapide pour monter les X classes, ça permet de faire une instance sans grouper (c'est devenu malsain de grouper sur un MMO ), ça fait plus de chances de loot un truc bien (vu à hibernaville sur Estel cet hiver, 3 ou 4 fois 3 comptes pour faire les quêtes en boucle) mais surtout...
Citation :
Turbine doit pouvoir les reperer
... c'est autorisé, donc ça change rien qu'ils soient repérés ou pas


[Modéré par Ekis https://forums.jeuxonline.info/jol/outils/jolmodoaide/img/mp.png: .]

Dernière modification par Ekis ; 21/02/2014 à 18h10.
Bah je peux pas me prononcer pour cette colonie là, mais moi j'avais croisé des bots en Eregion, et je peux vous assurer qu'ils bashaient facilement ^^

Anyway quelque soit la raison faut ticket à vu ça, je sais pas si ça paiera mais ça coute rien de le faire .
Citation :
Anyway quelque soit la raison faut ticket à vu ça, je sais pas si ça paiera mais ça coute rien de le faire .
mais ticket pour quoi ? c'est au-to-ri-sé
@ Mechont là, peut-être pas... je vais reformuler : et au level 30 et plus, c'est toujours pour des petits verts ?
C'est autorisé mes couilles si c'est à des fins commerciales .

Que tu toleres un programme soit mais faut voir à quoi sert le truc, qui te dit que tu trouves pas des sites ou tu peux acheter des PO contre des euros ? Le programme est légal si ça te fait plaisir, mais Turbine SE DOIT de controler ça de très pres

Y'a un site ut peux acheter 3000 po pour 250 boules ( lien retiré )

P'tain vu le taro j'aurai pas laissé mes sous à des collègues si j'avais su, j'aurai vendu .

Parceque je le redis : 6 persos 50 a 55 sur 6 comptes différents tels que je les ai croisé en Eregion, ça ne s'explique par rien d'autre que par une volonté de gain de po a revendre, c'est pas un joueur qui se dit : ho bsahtek je xp tous les persos en rush pour les jouer et j'achete 6 fois chaque extension pour que tous les comptes les aient, ça marche pas comme ça

Je suis pas sur d'avoir le droit de citer le lien, pour le coup on est d'accord que c'est pas à des fins publicitaires, et vu le prix des po il est clair que les chinois ont laissé tomber l'idée de vendre de l'argent obtenu sur lotro vu comment les sommes sont ridiculement hautes et semblent plus etre en adequation avec une période reculée ou avec 500po tu étais le Calife du serveur

Dernière modification par Naytor ; 22/02/2014 à 00h39.
ah mais je tolère pas du tout... mais avant de ticket, j'ai parcouru les forums off en long en large et en travers et y'a rien pour te dire que tu dois ticket, au contraire même, ça en parle librement... malheureusement
Puis bon, entre ce que Turbine SE DOIT de faire et ce qu'ils font (ou pas d'ailleurs), on sait tous le deux qu'il y a un monde
J'en suis même à me demander s'ils sont conscients de ce que tu présentes ou si ça ne leur rend pas service
Non mais dans le fond osef, là y'a 380 commentaire d'achat de PO en 6 ans de jeu, je pense que sur les 380 y'en a eu 250 la premiere année, Turbine s'en bat les reins de ça honnetement et moi aussi, mais voir une compagnie de bot et ne rien signaler c'est quand même de l'anti-civisme (le mot est laché), y'aurai 10 fois plus de joueurs sur lotro vous seriez les premiers à chialer, aller voir comment ça se passe sur dofus, un jeu qui marche, vous allez rire, y'a peut etre plus de compte de bots qu'il n'y a de joueurs sur le jeu, c'est le pire fléau ever ça.

J'l'avais ticket à l'époque j'avais eu le fameux "on prend en compte mais on vous donnera malheuresement pas la suite de l'affaire blabla car c'est privé " un peu comme quand tu ticket un gars qui s'appelle Gandahahalf ou Rlegolas
Naytor pourrais tu édité ton lien, c'est pas top de leur faire de la pub, même si c'est pour les dénoncés. Merci

De plus avec ce genre de site que se soit la vente de gold, la montée en lvl ou autre service qu'il propose, il y a toujours un risque qu'un jour vous perdiez tout, que soit votre compte soit compromis, ou bien bannis pour activité suspecte.

Ce n'est pas tant le fait qu'un programme soit "autorisé" par les développeurs d'un jeu, mais plutôt ce que les joueurs ou d'autres en font.

Maintenant je n'ai connu des vendeurs de gold avec pub et tout le toutime que les 3-4 premiers mois sur le jeu, par la suite ils se sont fait beaucoup plus discret quelques mesures avaient été pris par CM et Turbien et/ou le marché n'a jamais été assez rentable pour eux pour en faire de la pub non stop comme sur d'autre jeu.

Mais pour avoir joué sur d'autre MMO comme Aion ou d'autre, ce genre de site et de société qui sont derrière n'apporte jamais rien à un jeu. Ils vendent des golds ok, ensuite c'est des Items de craft rare, puis vont jusqu’à provoquer un dérèglement complet de l'économie d'un jeu si rien n'est fait pour que les joueurs se sentent obligé d'acheter leur gold pour acheter les items rare pour crafter ou avoir l'arme de la mort qui tue. En clair vous acheter de l'or que vous leur refiler pour acheter un Item virtuel qu'ils vendent et dont ils ont artificiellement augmenter le prix bref tout benef pour eux.

Le boite de dev l'ont bien compris d'ailleurs en créant leur shop eux aussi, mais légal bien entendu

Et en ce qui concerne les bots, pour avoir vu certains coin dans des jeux pourris par les bots qui soit faisaient de l'xp pour d'autre personnage ou simplement amassé des ressources, cela en étaient à un point ou il n'était plus possible de faire des quêtes ou de pouvoir profiter du jeu normalement.

Donc au joueur aussi à dénoncer des comportements hors jeu qu'il trouve anormal. Si il veut essayer de préserver son environnement, et au développeurs de se rendre compte de ce qui peut se passer et de faire correctement son boulot pour que cet environnement reste sain.
Vous voyez le mal partout sincèrement, ça fait des années que les gars multi box à des points plus ou moins évolués et c'est toujours dans l'optique d'un délire côté héros.
Pour infos en jouant 4-5 heures par jours ça prend 3-4 jours pour passer 95 avec 6 mds, on a un mec qui a fait ça la semaine dernière.

On a eu de nombreux multi boxeurs au fil des années en pvp et Turbine n'a jamais rien dit.
Un gars s'est amusé à multi box 6 wargs qui te one shotaient des héros, puis y en a eu un deuxième puis un troisième, ça a été un fléau pendant 10 jours puis les mecs se sont lassés.
Y a dû avoir des centaines de ticket mais le GM ont toujours dit que c'était autorisé.

Le terme "anti civisme" est pas tellement faux cependant si on croit qu'en les laissant faire les multi box vont se multiplier mais bon Lotro reste un jeux assez compliqué à multi box, pas infaisable hein, et où le multi box n'a aucun intérêt : les po tout le monde s'en fout, y a pas de recettes golds à farmer, etc...

Devoir abonner 6 comptes pour pl son monster c'est du masochisme là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés