[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beroq
Si tu n'est pas templar t'as pas vraiment le choix donc oui.
tu peut utiliser le sort "Blood Altar" de la guilde des "Undaunted"
c'est à mon avis de templar lvl 18, le meilleur soin du jeu mais requière une participation active des patients (une synergie) MAIS ça rend quasi toute la barre de vie
en plus tu peut l'utiliser avec tout le monde

imo, TESO favorise vraiment le jeu en groupe en bien des aspects

Vagabon, peut tu me donner ton avis sur le jeu en groupe? si tu en a fait, as tu nettoyer des donjons ainsi que des zones élite
e(t que penses tu des ancres noires dans les zones à plus haut level?
car perso j'ai pas été convaincu par ces dernières lors de la béta
Citation :
Publié par Panta
Au niveau PvP, le sorcier est un peu solide, ou c'est du one-shot pour le tuer, comme dans certains jeux?
Comme toutes les classes.
Si tu mets rien en PV et que tu prends une armure en tissu sans aucun sort de défense, sans buff de défense,sans CC, sans utiliser les esquives et les parades ... tu meurs.

C'est aussi valable pour le DK.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Je t'invite a regardé le thread avec les vidéo PvE/PvP pour voir que le soricer ne se fait pas du tout one shoot
Bah ça dépend son orientation.
S'il up pas sa défense, il crèvera le temps d'un kd.
salut,


il faut avoir eu une clé beta fermée pour pouvoir juste DL le jeu?

car jai préco sur le site officiel, et je peux pas DL le jeu en avance, histoire de gagner du temps (client de 22 go je crois bien) pour participer à la prochaine beta (si je recois une invitation avec la clé d'ici la, bien sur...)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut,


il faut avoir eu une clé beta fermée pour pouvoir juste DL le jeu?

car jai préco sur le site officiel, et je peux pas DL le jeu en avance, histoire de gagner du temps (client de 22 go je crois bien) pour participer à la prochaine beta (si je recois une invitation avec la clé d'ici la, bien sur...)
même interrogation de mon coté, le jeu devant être assez lourd, j'aurai aimé pouvoir le downloader à l'avance.
Le client est bien plus gros, prévois au moins 60 Go pour l'installation.

Mais il me semble bien, qu'effectivement, tu ne peux DL depuis ton compte qu'à partir du moment où tu peux accéder au jeu.
Actuellement, donc, si tu as une invitation bêta.
Citation :
Publié par Le Vagabond
tout peut être viable, dépends de comment tu le joues.

la deuxieme barre + arme est switchable en combat donc c'est bien pour un role alternatif en combat, en solo je m'en sert comme barre de "rendage de quete" pour xp les sorts et branches que je n'utilise pas en combat.
Ah putain bon à savoir ça, je pensais que les skills progressais à l'utilisation oO
Equiper des pouvoirs d'une ligne (Branche) permet d'augmenter la vitesse de progression dans cette ligne.
De même pour les armures, plus tu portes de pièces, plus tu progresses vite.

Enfin, me semble bien avoir noté cela sur le descriptif de la ligne de pouvoirs dans la fenêtre des pouvoirs (K)


Les lignes de pouvoirs "actives" progressent avec ton perso, mais plus ou moins vite.

Dernière modification par Compte #409078 ; 21/02/2014 à 11h11. Motif: correction
Excellent a savoir je pensais aussi que c'était plus tu les utilisais et plus tu progressais. Je me forçais a lancer certains sorts qui ne me servaient pas vraiment
Citation :
Publié par Syziv
Equiper des pouvoirs d'une ligne (Branche) permet d'augmenter la vitesse de progression dans cette ligne.
De même pour les armures, plus tu portes de pièces, plus tu progresses vite.

Enfin, me semble bien avoir noté cela sur le descriptif de la ligne de pouvoirs dans la fenêtre des pouvoirs (K)


Les lignes de pouvoirs "actives" progressent avec ton perso, mais plus ou moins vite.
C'est bien ça, plus tu as de sort de la même branche, plus la branche en question va monter vite.
Pareil pour l'armure, si tu fais un mixte tissu/cuir l'armure avec le plus de pièces montera plus vite que l'autre.
Par contre certaines branche (notamment les guildes) peuvent monter sans mettre de sort dedans (Fin me semble avoir pris des lvl chez les guerriers sans avoir pris de skill)
du coup quand on est 50+ et qu'on a besoin d'un build un peu efficace avec tous les skills capés depuis une éternité, switch sur une barre "quêtes" quand on rends permet de monter plein de trucs facilement.

pour les guildes les branches montent en fonction de trucs spécifiques (tuer des undead/daedra chez les guerriers, trouver des bouquins chez les mages, achievements donjons pour les undaunted) mais les skills proprement dits doivent xp de façon classique.
Citation :
Publié par Njarl
Par contre certaines branche (notamment les guildes) peuvent monter sans mettre de sort dedans (Fin me semble avoir pris des lvl chez les guerriers sans avoir pris de skill)
Ce n'est pas en faisant des quêtes liées à cette guilde ?

Je suis bien devenu membre de cette guilde, mais je n'y ai pas prêté attention.
Citation :
Publié par Njarl
C'est bien ça, plus tu as de sort de la même branche, plus la branche en question va monter vite.
Pareil pour l'armure, si tu fais un mixte tissu/cuir l'armure avec le plus de pièces montera plus vite que l'autre.
Par contre certaines branche (notamment les guildes) peuvent monter sans mettre de sort dedans (Fin me semble avoir pris des lvl chez les guerriers sans avoir pris de skill)
Oui, de mémoire la description de la branche indique que tu gagnes de l'xp dans celle-ci qu'en effectuant des quêtes de guilde.
Citation :
Publié par Njarl
Bah je sais pas, en guerrier je sais qu'il y a un truc comme quoi tuer des morts apporte de l'xp me semble pas avoir fait de quêtes de la guilde des guerriers.
je comprends ce que tu veux dire, mais je sais pas... ça fait bizarre
Citation :
Publié par KaZemPo
Excellent a savoir je pensais aussi que c'était plus tu les utilisais et plus tu progressais. Je me forçais a lancer certains sorts qui ne me servaient pas vraiment
C'est le cas aussi, les skills et leurs branches respectives xp à l'utilisation (j'avais semi-régulièrement des lvl up de skills ou branches en combat). Me semble que c'est relativement lent par contre, le plus rapide reste de rendre des quêtes avec les skills/armes/armures qu'on veut lvl up d'équipés.

edit : y'a aussi d'autres trucs qui influent sur l'xp de certaines branches, par exemple en Nightblade attaquer en étant en mode fufu faisait xp ma branche Ombre même si j'y allais au coup blanc.
Deux questions :

-le Morph "Silver shard" du skill "Silver Bolt" de la branche Fighters Guild permet il réellement d'avoir un grappin tout comme le DK et ce même en PvP ?

-Est ce que les buffs mis par des skills sont également limités par l'overcharge ?
Ex : je suis en overcharge en Spell resistance, si mon mate me buff pour augmenter ma spell resistance est ce que les 50% de diminution sont appliqués ou est ce que le buff outrepasse le cap ?

Merci

Dernière modification par Vilken ; 21/02/2014 à 13h43.
Citation :
Publié par Syziv
Le client est bien plus gros, prévois au moins 60 Go pour l'installation..

33,7 giga avec une installation propre et que les fichiers EU chez moi. 60 go, c'est si tu laisses tout en doublon US + EU. Bref, aucun intérêt chez nous.
Bonjour à tous,

Je n'ai lu que les 15-20 premières pages donc si mes question sont doublon je vous prie de m'en excuser...

1. Peut-on monter de lvl dans la zone rvr ? n'étant pas fans de quête, j'avoue que la perspective de upper en pvp est toujours sympa...

2. y aura-t-il des teintures d'armure ?
Citation :
Publié par deezyn
33,7 giga avec une installation propre et que les fichiers EU chez moi. 60 go, c'est si tu laisses tout en doublon US + EU. Bref, aucun intérêt chez nous.
Je parle de l'installation :
Copie/décompression/suppression fichiers tempo.


Le jeu installé n'a pas besoin d'autant, mais faut réussir à l'installer.
Citation :
Publié par Drulin
Bonjour à tous,

Je n'ai lu que les 15-20 premières pages donc si mes question sont doublon je vous prie de m'en excuser...

1. Peut-on monter de lvl dans la zone rvr ? n'étant pas fans de quête, j'avoue que la perspective de upper en pvp est toujours sympa...

2. y aura-t-il des teintures d'armure ?
1 oui

2 non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés