[Actu] Omtorn s'anime au quotidien

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/2/2014 à 14:43 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Des événements PvE et PvP viennent animer le quotidien des joueurs d'Omtorn, le MMORPG jouable sur navigateurs web et plateformes mobiles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Thumbs up
Un jeu incroyablement prenant.

Omtorn est pour moi l'un des rares jeux où tu peux y rester pendant des heures, tu trouveras toujours quelqu'un avec qui parler, à aider, à embêter. (Même les admins, on a le droit de leur tirer les cheveux).

Des Admins accessibles, à l'écoute des joueurs.

Jeu sous garantie "Anti-kikoo".

V'nez nous voir.
Sans blague, j'adore Omtorn en particulier pour sa communauté qui est vraiment gavé de joueurs sympathiques et de rivalités saines.

Il y a aussi l'ouverture des admins et leur prise en compte de nos avis. On peut carrément participer à l'évolution du jeu si on désire s'y investir.

Bien sur, une autre chose qui me plais, c'est le bon vieux ''Old School Game'' qui est vraiment bien agencé avec l'univers médiéval fantastique .

En bref, un jeu vivant et évolutif qui va surement aller loin.

P.s. Si des nouveaux joueurs veulent me contacter sur le jeu, n'hésitez pas, j'ai le même pseudo qu'ici.
On vous attend en masse sur Omtorn. Tout a été dit par mes co-joueurs ci-dessus, si ce n'est que... Rejoignez le camp des Elfes et Humains! On a besoin de bras forts pour contrer l'invasion de ces sales bêtes d'Ulaths et Gths.

(le coup de pub: mon ID de parrainage: 2846, je serai votre guide lors de vos premiers, excitant XD).

Et sinon, ne vous arrêtez pas à l'apparence simpliste des graphismes (que je trouve excellents toit-dit en passant), ce jeux c'est beaucoup plus que ça!
Joli, le rush de voyageurs... Ca donne pas du tout l'impression qu'ils se sont tous passés le mot pour venir attirer le chaland ici et faire de la pub/parrainage/etc.

Ca donne plus une sale image qu'autre chose au final.
Ils viennent tout simplement parler d'un jeu qu'ils apprécient.
Mais je suis également dispo pour parler avec les anciens joliens

Pour ceux qui suivent le projet, nous avons ouvert deux nouveaux donjons et de nombreuses quêtes (notamment PvP) ont été ajoutées pour les premiers niveaux.
Mise en situation :

Je joue à un jeu qui me plaît, il y a une "pub/Annonce" faites sur un jeu auquel je joue et que j'apprécie, je lui apporte mon soutien en postant un message, ça me semble pas dégueulasse et déconnant. Alors ok, ils ne sont pas des habitué du cercle super restreint de JoL, c'est grave ? Pas de chance pour eux c'est JoL qui post une annonce, ils l'auraient su y a 10 ans il auraient commencé à PL leur compte pour pouvoir soutenir un jeu qui leur plaît.

Pour info, je ne joue pas au jeu, j'ai même pas regardé ce que c'est encore, j'ai voulu posté avant.
Entonnement moi c'est l'effet inverse, je vois un petit jeu avec une petite communauté, je vois l'admin qui vient se mettre à disposition et la communauté en soutien, je trouve au contraire que c'est une belle image et que ça donne envie. Comme quoi.

Edit, je cherche encore le lien de parrainage.
Autant je suis d'accord avec les compte voyageurs qui pop juste pour de la pub mal placé et les fameux liens de parrainage, la dessus je suis carrément d'accord, mais au delà de ça, je lutte aussi pour l'égalité des compte voyageurs VS Alpha & Omega. Y a rien de néfaste dans leur post, inutile de sauter sur le premier compte voyageur qui passe parce que pour le coup, il va rester voyageur c'est sur, je vois pas trop ce qui donne envie de rester.
Bonjour à tous,
voici une vidéo réalisée par un de nos joueurs sur le déroulement d'un event qui a lieu plusieurs fois par semaine : Les tournois 1v1


Plusieurs mode PvP existe actuellement sur Omtorn, les arènes 4v4, les tournois 1v1 les events PvP de masse (tanière d'Ourshor), le PvP sauvage et nous sommes en train de travailler sur un nouveau mode d'arène le moba.

Si certains sont intéressés par l'arène moba, je pourrais faire une petite présentation sur le déroulement de cette arène sur Omtorn
Un jeu vraiment sympa et extrêmement prenant même en évoluant en solitaire ! Avec une vraie difficulté, un caractère old-school et 2D dans un univers médieval-fantastic qui plaira à ceux qui sont nostalgiques de ces vieux jeux tout en permettant une véritable fluidité de déplacement ( on est pas sur du case par case comme sur Alidhan ) mais également d'action ( via les auto-attaques par exemple ). Je le conseille vivement !
Ce jeu me fait penser a "Mirage Realms" jeu en beta sur android.

Omtorn est lui dispo par webrowser, même sur le navigateur d'un mobile !

Je chercher un parrain coté horde.
__________________
Citation :
Errant des Mondes Virtuels, Vagabond des Limbes.
Actif : Runes Of Magic (Vidar).
Pas actif : UO, EQ1 the rathe : SHM 63 (et reroll Antonius Bayle) , EVE, AC, AO, AA, Albion...
Coucou habitants de Terredia ^^

ça fait plaisir de voir qu'on parle toujours d'Omtorn ici

Perso j'y joue tous les jours, admins ou pas, et je m'amuse

C'est sa communauté qui permet à ce MMORPG d'être si passionnant... ah et son histoire aussi... et ses graphismes style Zelda Snes... et tout plein de choses encore

Faudrait que je mette de liens vers les vidéos d'Omtorn que j'ai posté sur ma p'tite chaîne YouTube. Tien d'ailleurs je vais poster notre chasse à la gardienne des fées Calis !
Coucou tous le monde ! Quelques nouveaux ces derniers jours ! Toujours dans une ambiance conviviale et bon enfant ! Manifestement certains viennent d'ici et ont été bien accueillis, si vous souhaitez vous mettre à l'aventure n'hésitez pas à vous signaler sur le chat quand vous voyez qu'il y a du monde. Les joueurs présents se feront un plaisir de vous aider.

Ici un petit farming du chef gobelours pour bien commencer la semaine avec Tancrède et White Fang, deux rôdeurs elfes :
omtorn10.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés