Vers un nouveau DOFUS ?

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site officiel http://www.dofus.com/fr :


416297.jpg DOFUS Monster Bworker

19/02/2014 - 14h51
Il fait partie de l'espèce la plus agressive et débile ; il est le plus crado de tous les gardiens de Dofus… Vous vous y êtes forcément frotté un jour de grand courage… : il s’agit bien sûr du Bworker ! Assistez à la naissance de cette créature exceptionnelle du docteur Morose et découvrez toute son histoire à travers le manga DOFUS Monster de Dobbs et Ricardo Tercio !
DOFUS Monster Bworker

19/02/2014 - 14h51
Il fait partie de l'espèce la plus agressive et débile ; il est le plus crado de tous les gardiens de Dofus… Vous vous y êtes forcément frotté un jour de grand courage… : il s’agit bien sûr du Bworker ! Assistez à la naissance de cette créature exceptionnelle du docteur Morose et découvrez toute son histoire à travers le manga DOFUS Monster de Dobbs et Ricardo Tercio !
416295.jpg

Sur l’île d’Otomaï, le docteur Morose met au point en secret son nouvel archimonstre, un savoureux mélange de férocité, de volonté et de résistance. Mais la créature sans nom ne désire qu’une seule chose : fuir ce lieu de captivité et rejoindre la terre des Bworks, là où tout commence et tout finit…

DOFUS Monster Bworker : un ouvrage entièrement traduit de la « langue verte » pratiquée chez les bworks, disponible en précommande sur Ankama Shop et à paraître le 7 mars en librairie !

Rendez-vous très bientôt en jeu pour un événement spécial consacré au Bworker !


Vu qu'actuellement il ne garde aucun Dofus ...
D'abord un manga comme pour le Dofus émeraude, avec le Dark Vlad ?
Le livre des Vents d’émeraude ne faisait pas partie de la série "Dofus Monster". Je vote aussi pour un lapsus ou un oublie de mots "gardien de donjon de Dofus".
C'est quand même écrit noir sur blanc :

"Il fait partie de l'espèce la plus agressive et débile ; il est le plus crado de tous les gardiens de Dofus…"

Pourquoi écrire gardiens de dofus en gras avec une majuscule a dofus et trois petits points, sinon pour balancer un petit indice l'air de rien ?
Citation :
Publié par ededed
C'est quand même écrit noir sur blanc :

"Il fait partie de l'espèce la plus agressive et débile ; il est le plus crado de tous les gardiens de Dofus…"

Pourquoi écrire gardiens de dofus en gras avec une majuscule a dofus et trois petits points, sinon pour balancer un petit indice l'air de rien ?
Chomp42, sors de ce corps ! (patapé Lilou )

Ce que la news veut dire, c'est que le Bworker est le gardien de donjon le plus sale du jeu Dofus. Et non qu'il détient un Dofus...

En bref, on s'attend à un week-end event spécial Bworker avec le bouclier qui va avec !
J'aurais également tendance à rester très méfiant.. Et puis si il garde effectivement un dofus, ça risque probablement d'être l'ébène... Moi qui pensait que ce sera Ombre son protecteur!
Les dix ans c'est tout de même une sacrée occasion d'en placer un, pourquoi pas ? Tu l'as lu ou bien c'est une simple déduction que tu fais ?
Ca me semble clair que "gardien de Dofus" signifie "gardien du monde de Dofus" (nom propre), pas du tout "gardien de dofus" (gardien d'un des dofus). Je n'y lis absolument pas un indice comme quoi le Bworker deviendrait tout d'un coup détenteur d'un des dofus.

Je m'attends a ce que, si un jour un nouveau dofus est ajoute au jeu, ce soit via du nouveau contenu, pas via une refonte d'un truc qui est la depuis des années.
Citation :
Publié par Yesmann
Simplement une phrase mal formulée à mon avis , je ne vois pas bien ce qu'un Dofus irait faire chez le Bworker...
Oh mon D.ieu, MICHEL FOREVER.

Sinon, je suis du même avis que beaucoup, soit c'est une erreur, soit la personne ayant écrit ça s'est mal exprimée.
Non mais il garde le pourpre, hein. Le minotoror lui a refilé pour faire du tofu-sitting chez son pote le minotot.
Vu la story-line des quêtes actuelles, ce sera sûrement le cas.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Pour le bouclier si j'me trompe pas c'est un bouclier du serveur héroique.
Il ne me semble pas. Le bouclier que tu mentionnes s'appelle le "Bouclier trophée du Bworker" et ressemble à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés