Interview de Brian Wheeler (lead PvP designer) sur MMORPG.com

Répondre
Partager Rechercher
Heureux de voir qu'enfin des gens aux commandes comprennent ce que nous attendons

Pour l'empereur, j'aurais donné un petit côté compet' supplémentaire intrafaction.
A savoir par exemple que les 50 (20 ou 10) meilleurs joueurs à la fin du timer, lors d'une joute doivent se confronter par en match par élimination par groupe de 4 joueurs. A la fin, le groupe gagnant nomme l'empereur de son groupe.
A cette occasion, les joueurs du royaume en profiteraient pour assister au fight en direct et pourrait lancer des tomates et profiter des festivités
(Du Rhum des femmes et d'la bière...)

Dernière modification par Jurian ; 19/02/2014 à 07h16.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Ombre luri 4tw ! les luri domineront le monde

Plein de bonne chose/bonne nouvelle dans cette interview en tout cas
C'est pas l'ombre qui était un grand sorcier ou un grand magicien ? ma mémoire me fait défaut
Je suis assez fan de tout ce qui est proposé, après il faut voir ce que ça va donner, car ce qu'on donne aux joueur et ce qu'ils en font ensuite peut amener des surprises. Mais en tout cas c'est plein de bonnes choses cette itw, aaaaaaaah les vampires !!
moi jvais etre gentil et poser la question ultime !

Si on est cap ...alors les passif de l'empereur prendront le cap ? ou passeront apres !
Parce que si ta un orc spé regen vie( rien en magick), et que tu te tape 100% regen life , je doute que sa double la regen final !

-a l'instar le 100% regen magick , aura un impact de fou (vu que l'on avais pas caper la magicka) !

Vice Versa
Citation :
Publié par vukanstick
juste une petite question si quelqu'un a comparer un peux des betas precedente
le leveling en RvR est-il aussi rapide , plus rapide , moin rapide ?

moins rapide... tu gagnes quasi rien en tuant kkun et avec la quete kill 20 enemy c'est monte lentement mais ca monte
Kyp dans sa vidéo (où il fight en empereur pendant 10 min pendant la beta non "ouverte") dit bien qu'il tuait toujours ses adversaires quand ils étaient trois en face de lui (y a qu'à voir la video pour confirmer).

Il fallait être 4 pour qu'il commence à risquer de crever.
En tout cas je retiens que les développeurs portent une attention particulière à l'équilibre des serveurs RvR aussi bien en terme de population que d'intérêt ludique.
C'est pour moi le gros point noir de ce jeux, j'ai peur des réactions des joueurs face aux choix qui s'offrent à eux. Ne vont-ils pas faire, en masse, le choix de la facilité pour se retrouver sur un serveur ou leur faction domine déjà ? etc ...

Ça me rassure sur la viabilité à long terme du jeux même si j'attends de voir que leurs solutions soient efficaces.
Citation :
Publié par gnark
En tout cas je retiens que les développeurs portent une attention particulière à l'équilibre des serveurs RvR aussi bien en terme de population que d'intérêt ludique.
C'est pour moi le gros point noir de ce jeux, j'ai peur des réactions des joueurs face aux choix qui s'offrent à eux. Ne vont-ils pas faire, en masse, le choix de la facilité pour se retrouver sur un serveur ou leur faction domine déjà ? etc ...

Ça me rassure sur la viabilité à long terme du jeux même si j'attends de voir que leurs solutions soient efficaces.
Il y à tout de même certaines contrainte au changement de campagne il me semble.
Citation :
Publié par Wyzz
Il y à tout de même certaines contrainte au changement de campagne il me semble.
Tout à fait. Le plus important reste qu'ils aient identifié une source de problèmes potentiels et qu'ils y cherchent des solutions. C'est le genre de pb ou on ne peut pas vraiment savoir ce que cela va donner, c'est très lié aux joueurs plus qu'au jeux lui même. Et si ça part en sucette faut réagir vite ...
Ils finiront bien par faire une instance type Abysse après toutes les demandes à ce sujet...

C'était quand même ultime, et c'est pas forcément le concept de devoir contrôler le PvP pour avoir l'accès à ce donjon PvE qui m'a autant régalé, c'est de me souvenirs les combats contre Légion et là... Les forts passent à l'ennemi et on voit débouler le royaume adverse qui vient nous rouler dessus en plein boss, ça c'était quelque chose !
Citation :
Publié par almenaran
En même temps si il est empereur sur la "Beta" fermer c'est que sa doit pas être une chèvre
heu... vu que ses opposants sont aussi de la bêta fermée ça ne doit pas être des chèvres non plus d'après ta logique ...
Citation :
Publié par Gerole
Kyp dans sa vidéo (où il fight en empereur pendant 10 min pendant la beta non "ouverte") dit bien qu'il tuait toujours ses adversaires quand ils étaient trois en face de lui (y a qu'à voir la video pour confirmer).

Il fallait être 4 pour qu'il commence à risquer de crever.
Pourrais-je avoir un lien vers cette vidéo, pls?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés