Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
une petite Video de notre ami Wap, cette fois de PvE, premiere instance lvl 13 ...

sans troll , mais
c'est censé être le tank ?
un dps sans les skill tank ?
il est mauvais ?

ça ma un peu refroidit cette vidéo
non mais level 13 quoi....
Vous avez déjà vu un jeu dans lequel un perso est finalisé à ce niveau là dans sa progression ?
Faudrait peut être attendre qu'il y ait quelques 50 une fois la release arrivée pour se faire une idée et juger non ?

Edit : ah j'ai peut être mal compris ce que tu voulais dire. Tu veux dire "c'est qui ce guguss qui veut tank à poil en mode dps ?" c'est ça ?
Citation :
Publié par plouf31
sans troll , mais
c'est censé être le tank ?
un dps sans les skill tank ?
il est mauvais ?

ça ma un peu refroidit cette vidéo
il ne pull pas le boss et se focalise sur les trash , et les autres bourrine le boss , comme la gestion de l'aggro est plus que tendu , forcément...
d'ailleurs , a part Puncture en skill 1M+shield , qui taunt pour 15 sec , il y a quoi d'autre ?

désolé je ne connais pas les classe CaC.
Citation :
Tu veux dire "c'est qui ce guguss qui veut tank à poil en mode dps ?" c'est ça ?
non je voulais juste savoir pourquoi le joueur qui a le moins l'aggro de la vidéo et qui cours derrière les mob et ben c'est le Tank
Pour avoir fait les 3 donjons lvl 10/15 plusieurs fois, il semblerai que les premiers donjons ne suive pas la stratégie des mmo classique.

La plupart des boss que j'ai fait n'avait que très peu d'aggro longue durée et semblait de toute façon reset leur aggro très souvent ( toute les 20/30seconde ).

Les tactiques pve sont différente que le shéma classique du tank qui va tank, du dps qui va dps etc..
En tout cas pour les 3 donjons que j'ai fait.

Typiquement un boss qui charge toute les 20/30 seconde sur un ennemi aléatoire.
C'est bien évidemment possible de reprendre l'aggro, mais on est loin d'un systeme classique ou le tank peu garder l'aggro 30 min.

En tout cas de ce que j'en ai aperçu c'était ça.
Rien ne dit qu'a haut niveau ça sera similaire.

Ceci dit c'est pas forcement plus mal, ca demandais a tout le monde d’être un peu plus concentré sur le combat, c'est beaucoup moins statique, et les stratégie a comprendre pour les boss sont parfois sympa.

Après il est bien possible qu'une fois niv 50 avec les gros donjons, les shémas classique retrouve leur place.
J'ai fais qu'un donjon et on est mort pas mal de fois, je ne sais pas si c'était lié au tank.
Mais généralement pour les add, le tank puller, ce retrouver avec un bon tas, et au fur et à mesure du combat, les add allez et venez un peu vers tous.
C'est là aprés qu'on trouve son role, par exemple le mien était de CC tout ce qui toucher au healer, pendant que l'autre DPS essayer de finir les casters ennemis, et que le tank tentais comme il pouvais de prendre un peu tout le monde.

On avais surement pas la bonne technique, mais j'ai trouver ça super fun comme approche, ça change du tank qui aggro tout, du heal qui focus le tank, et des dps qui bourinnes.
J'ai soloté jusqu'au 1er boss une fois 15 et les mobs venaient 1 par 1... à 4 ils viennent tous... donc déjà l'aggro dépend du nombre de joueurs.

Un tank ça aide, mais c'est surtout un heal solide qui est nécessaire (le donjon avec un joueur 100% soin fut un vrai bonheur).
J'ai fais un des premiers donj en DK avec une 2h et j'etait le tank , j'en ai pleuré d'y etre venus la fleur au fusil , on a quand meme reussi avec un healer qui en a sué tout du long , entre l'aggro , les esquive et les soins ....
Citation :
Publié par Chat Ringane
Merci pour la vidéo, ça suffit ta propagande elfique mygo .
Bah il joue le pacte dans la vidéo mais il dit que les quêtes du Dominion sont vachement mieux et je suis d'accord ^^

Sinon à la fin il a mis à 16:35 un extrait de combat d'un autre joueur pour montrer un combat avec les 3 factions au même endroit... enfin pour être précis le pacte attaque une face du fort du Dominion, l'Alliance attaque l'autre coté du fort du Dominion... et les joueurs du Dominion se marrent en voyant les deux autres factions se neutraliser entre elles... ah oui mince encore de la propagande ^^
J'aime bien l'introduction de l'avis par Chocapic de gamekult "on a vu là un peu mieux comment ça se passait la vraie progression dans le jeu, parce que c'est un truc qu'il faut vraiment avouer le début de The Elder Scrolls Online est... nul à chier [...] c'est vraiment naze le début [...] les 7, 8 premiers niveaux on se fait vraiment vraiment chier... et après on découvre vraiment le truc, mais c'est con que la NDA nous interdit de parler au delà du lvl 15... une fois de plus une grande décision très intelligente... c'est vraiment à partir du niv 10-15 qu'on commence vraiment à entrapercevoir le potentiel du jeu"
Citation :
Publié par Chat Ringane
J'ai vraiment du mal à m'y faire à ta police de blogueuse .
moi à ses tournures de phrase

et Mygo a raison, le Dominium vous dominera tous !
mouuuuuaaahahahahaha

heum

bon, c'est quand le 31 ?
J'adore les vidéos que propose le site pour vendre sont jeu


"je vais vous donnez son nom tout de suite : l'Oppidum de bar à pute"

"je vais mettre une baliste.. bon la porte est ouverte" ..

"Ah merde j'aurais du garder ma baliste y à encore des murs "

"Bon je suis mort"

"j'y retourne mais c'est long"

"bon je suis encore mort"


Ps: je me marre mais, sincèrement, c'est pas méchant du tout ^^
Citation :
Publié par Mygo
J'aime bien l'introduction de l'avis par Chocapic de gamekult "on a vu là un peu mieux comment ça se passait la vraie progression dans le jeu, parce que c'est un truc qu'il faut vraiment avouer le début de The Elder Scrolls Online est... nul à chier [...] c'est vraiment naze le début [...] les 7, 8 premiers niveaux on se fait vraiment vraiment chier... et après on découvre vraiment le truc, mais c'est con que la NDA nous interdit de parler au delà du lvl 15... une fois de plus une grande décision très intelligente... c'est vraiment à partir du niv 10-15 qu'on commence vraiment à entrapercevoir le potentiel du jeu"
Ouais j'ai vu cette émission et l'intervention au combien magistrale de Choca.
Je sais pas pour vous mais faut-il avoir l'air toujours défoncé balancer des chier, wtf etc... pour parler aux gens, aux jeunes ou aux vieux ou pour avoir des Like.
Franchement, un mec salarié pour se présenter comme ça, ça pique.
Ok les jeux vidéos sont et resteront un monde à part de multimédia et du loisir. Mais bon un peu de sérieux et de respect ne ferait pas du mal.

Si JOL ou autres pouvaient constituer une vidéothèque des émissions et chroniqueur youtubeur sur ESO, ça donnerait plus l'impression d'avoir une communauté active FR, parce que là on a souvent à faire à des REX US et DE.
Citation :
Publié par Swood
Ouais j'ai vu cette émission et l'intervention au combien magistrale de Choca.
Je sais pas pour vous mais faut-il avoir l'air toujours défoncé balancer des chier, wtf etc... pour parler aux gens, aux jeunes ou aux vieux ou pour avoir des Like.
Franchement, un mec salarié pour se présenter comme ça, ça pique.
Ok les jeux vidéos sont et resteront un monde à part de multimédia et du loisir. Mais bon un peu de sérieux et de respect ne ferait pas du mal.

Si JOL ou autres pouvaient constituer une vidéothèque des émissions et chroniqueur youtubeur sur ESO, ça donnerait plus l'impression d'avoir une communauté active FR, parce que là on a souvent à faire à des REX US et DE.
beh je dirais "les gouts et les couleurs" comme partout chacun ces préférences.
Contrairement a toi, j'ai vraiment bien aimé son argumentation qui se rapproche fortement a ce que j'ai pus ressentir de mes session beta, ni en mode "gros fanboy", ni en mode "je vais chier gratuitement a la gueule de ce mmo hahaha sa va me fait du bien".

Et, toujours personnellement, j'ai bien aimer sa façon d'argumenter, familier mais sans être trop vulgaire non plus, j'aurais presque cru que ce n'étais qu'un joueur venus donner son avis. C'était frais et naturelle et sa, sa fait quand même plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés