Wushu ou Wulin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Petite question svp qui a mon avis est deja très clair avec le sujet ^^

Vous conseillez d'allez sur Age of Wushu ( US ) ou Age of Wulin ? ( et si wushu sur quel serveur se trouve la communauté fr ? )

Le but étant pour moi de trouver la meilleure communauté, stabilité serveur, des gens qui parle fr quand même.

En me renseignant j'aurais tendance a allez vers Wushu, mais c'est peut être une erreur donc je viens vers vous ^^

Et une dernière concernant le shop, je vois pas mal de gens dire que c'est un peu pay to win, on peux me détailler les raisons svp ?

Merci d'avance

Dernière modification par Sylie ; 19/02/2014 à 17h41.
Wushu : tous les serveurs sont très avancés, je sais pas si il reste des guildes francos dessus ( probablement des québécoises ptetre ? ), par contre, si tu joue depuis l'europe, c'est du 200-400 de ping constant, plutôt désagréable.
Blindé de RMT, donc jouer en mode pur f2p en comptant sur les kidnappings, tu oublies.


Wulin : j'ai stop aussi ya un moment(pour les deux avis, on va dis +de 6 mois ), mais le ping etait plus décent(80-150 quand je jouais) ( ya eu la période ou le ping a up pour être équivalent aux US, mais j'avais stop avant ce phénomène et je sais pas si c'est règlé depuis ).
Je crois que la patate a fini par se bouger au sujet des RMT, je laisse les gens jouant encore te répondre là dessus, pour savoir si il est a nouveau possible de compter sur le kidnapping ou non comme source de revenu ).

le côté Pay to win n'existe réellement QUE à cause des RMT (les fameux "farmer chinois" ) qui ont coupé l'accès aux kidnapping pour les gens ne pouvant/voulant pas prendre le VIP. çà ne leur donne quasi aucun moyen d'obtenir les Bound silver nécessaires aux échanges intra joueurs.

SG n'a jamais rien branlé de ce coté sur Wushu pour être clair et direct.

Si la patate a fini par agir là dessus, j'aurais donc tendance à conseiller Wulin.
Beaucoup d'event interessants ce font a des horaires fixe(vol de livre,attaque de guilde ect..) donc si tu a 6-7 heures de decalllage tu ne vas pas pouvoir y participer.
Je te conseil clairement uns erveur europeen,pour le ping aussi.
Le mieux c'est de jouer un peu pour voir si ca te plait ,de tester differentes classe et d'attendre l'ouverture d'un nouveau serveur.
Le passage de gPotato a Webzen, la situation difficile du serveur francais et sans doute d'autres considerations, pourraient mener a une fusion des serveurs existants et a la creation d'un nouveau.

Miam ! Parce que monter sur un serveur ou beaucoup sont deja Clean Sweep of All Obstacles, c'est pas toujours simple, non pas pour les PKs, relativement inexistants mais pour fanchir des etapes ou trouver des compagnons est souvent complique comme pour la mini-instance permettant l'acces a l'inner 2.
Appartenir a une grande guilde est un plus evident.

Et puis repartir a zero a quelque chose de toujours excitant (mon cote maso sans doute).
je joue sur le serveur Français, l'ambiance est bonne. Il manquerait 100 joueurs actif et on aurait de bonne sensation de jeu.

sans revenir sur ce qui a fait dépérir le jeux à ces débuts, tout , je dit bien tout ces défaut ont été corrigé.

Lag de 300 ms corrigé 70 ms en permanence.
traduction en française réalisé.
abcsence de BOT.


le jeux a vu l'extention legende du mon HUA et ultimate schroll. Avec ces ajouts le jeux peut aussi bien ce faire en solo que en groupe. Le seul côté qui nécessite d'être a plusieurs sont les entrainement de groupe pour up vos styles internes ou autre technique de combat.


n'hésité pas a venir sur ce jeux. C'est un jeux qui demande du temps, qui ce porte au RP et qui est ultra compétitif. Ne vous laissez pas avoir par la course q celui qui est le plus fort maiseulement vous pouvez participez a l'économie du jeu en farmant et en faisant du PvE. A bon entendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés