[Wiki] [Manga Spoiler] Naruto

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
665

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait, Minato utilise le Senjutsu parce que c'est la seule méthode qu'ils connaissent pour toucher au Jinchuriki du Juubi... Toutes les techniques autres que l'énergie naturelle sont contrées immédiatement.

Ce qui rend encore plus inexplicable pourquoi il l'a pas utilisé contre Obito-Juubi, au moment où justement le chakra de Kyubi servait à rien.

Bref, encore une incohérence
Citation :
Publié par Kayser
665.....]
Il assistait juste Naruto ( le héros du Manga au passage ) en full Kurama, comme Kakashi et Gai mais c'est pas grâve
De plus , s'il se faisait touché par le Jinchuriki de Juubi, il pourrait disparaître complètement, comme son bras droit, même en Edo Tensei.
"Vas y Minato ! on est tous avec toi contre Juubi avec ton senjutsu ! "
WAT !§
C'est un Shonen, en terme de puissance après le contrôle d'un bijuu, c'est le senjutsu, tu le dit toi même.
Faut arrêter de crier à l'incohérence à tout bout d'champs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : L'evolution_naruto_.jpg
Taille : 1036x749
Poids : 325,3 Ko
ID : 215330  

Dernière modification par Scarlet Weiss ; 20/02/2014 à 08h39.
665

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En effet, il assistait Naruto... mais en utilisant le mode Kyubi dont aucune technique n'a d'effet... Et si Naruto, ou Sasuke, ou n'importe qui en fait, se faisait toucher par une attaque d'ombre/lumière d'Obito à ce moment-là, c'était l'éradication... Edo Tensei ou non.

J'ai jamais dit que Minato aurait dû affronter seul Obito, loin de là... Mais continuer d'assister quelqu'un en utilisant des techniques qui n'ont aucune chance de succès me semble très peu... cohérent, si tu as accès à la seule faiblesse connue de la personne en face. Parce que là, à l'inverse on a ''Vas-y Naruto, je peux moi aussi utiliser le Senjutsu pour être capable de toucher Obito, mais je vais te laisser y aller sans l'utiliser, ce qui est encore plus absurde.

Et c'est pas non plus une question de puissance, c'est une question d'immunité et de la traverser, ou à l'inverse de continuer à utiliser une méthode d'attaque qui a été prouvée sans effets.
La cohérence de l'univers piégée dans une cave avec une ballgag, c'est pas nouveau, et ça n'est pas cette histoire de senjutsu qui arrangera les choses. Minato n'a jamais appris à s'en servir de son vivant, mais c'était pratique de lui donner maintenant, fin.

C'est pas plus dérangeant que le mythique combat de Sasuke contre Itachi, ou la récente cure de santé d'Obito... L'auteur n'a plus grand chose à faire de ce qu'il a pu bâtir auparavant, ça me paraît évident. Rien que le sketch de l'Edo Tensei avec Hashirama la première et la deuxième fois, ça laisse rêveur. Au début il était commode de dire qu'Orochimaru le bride, et ensuite il l'était d'avantage de dire que lui aussi peut se libérer du nécromant/invocateur.
C'est pas comme si le sidekick d'un hors-série fait pour les fans allait devenir un des méchants principaux, y a une véritable toile de fond et une conservation de l'univers !
666

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien content de voir Gai pour ma part. On ne l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre et c'était l'un des grands oubliés de cette guerre jusqu'à présent.
Les rezz de Oro n'avaient pas de conscience n'y de volonté, c'était des coquilles vides, ce qui explique qu'ils ne pouvaient se libérer .... contrairement a l'edo tensei actuel qui lui autorise la conscience des personnes rezz, d'ou la possibilité de se libérer.

Pour le coup c'est cohérent justement.
Citation :
Publié par Norixet
666

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime vraiment pas ce personnage, le poser en sauveur merci quoi...
Comment tu vis ton manque de gout?

666

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le flash back est inutile. On connaît les personnages, on connaît leur enfance, pas besoin de faire du foreshadowing pour quelque chose qui va se passer dans la page suivante.

Sinon, je hais kishimoto. j'avais presque oublié le mystère du masque de kakashi. Maintenant, ça va recommencer à me triturer les méninges. Remarque, on en saura peut être bientôt plus à ce sujet.

Une question: kakashi mentionne sa dernière stratégie. C'est une mauvaise traduction ou il compte mourir dans le chapitre suivant?
Citation :
Publié par Lolonois
Comment tu vis ton manque de gout?

666

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le flash back est inutile. On connaît les personnages, on connaît leur enfance, pas besoin de faire du foreshadowing pour quelque chose qui va se passer dans la page suivante.

Sinon, je hais kishimoto. j'avais presque oublié le mystère du masque de kakashi. Maintenant, ça va recommencer à me triturer les méninges. Remarque, on en saura peut être bientôt plus à ce sujet.

Une question: kakashi mentionne sa dernière stratégie. C'est une mauvaise traduction ou il compte mourir dans le chapitre suivant?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense qu'il pensait déjà mourir là. Sans Gai il avait un grand risque pour lui d'y passer vu qu'il aurait pris le coup de Madara.
666 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lol Tobi c'était mieux avant...
Et lol Madara le mec qui était déjà le plus fort qui l'a en plus est en rikudo et qu'arrive pas à l'empêcher de se barrer dans une autre dimension.
Frustrant ce chapitre.
666

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est marrant cette frustration que je ressens depuis plusieurs chapitres. On a un Madara qui est un peu devenu comme Father de FMA mais sans le cercle de transmutation qui pop derrière pour te nerf. Le type est une sorte de mini-dieu sur terre, alors comment peut il se faire voler une partie de sa force par un éclopé ? Comment il peut se faire bloquer son attaque par un mec spé Taijutsu ?! Il a juste une putain de bombe biju à larguer dans le tas et le tour est joué ! Il vaporise tout le monde et basta. Je veux bien que l'histoire doit donner la victoire aux héros mais par pitié si au moins ça pouvait vendre de l'épique et un micro-gramme de cohérence... Kishi est un chèvre monstrueuse pour garder un manga crédible.

Dernière modification par Sangwiss ; 26/02/2014 à 16h17.
666
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chapitre commençait bien, un bon duo Obito/Kakashi était en prévision... ce qui a duré une page (et un flashback). Enfin Naruto va sans doute subir un bon gros power up et revenir débordant de chakra et de vitalité.
Mais ce qui me gène c'est Gai, je hais ce personnage, pourquoi le faire revenir?
__________________
La toki-team
Bah c'est simple , il va faire sa technique de oufzor a base de dragon qui vole , madara va prendre cher maaiiiiiiiis en fait non et va le buter ( ou alors contrecoup de la technique ).
Ensuite flashback sur la concurrence kakashi/gai , deux trois larmes et voilà .

Moi non plus j'aime pas GAI , sa coupe de cheveux est dégueulasse , vivement qu'il crève. ( Si Tenten et rock Lee peuvent crever en même temps ça serait bien ).
lee a offert le meilleur combat de l'anime merci de ne pas vouloir sa mort
bon après les portes secrètes grandes ouvertes ca va être du grand gâchis...

Ca fait xxx années qu'on les attends et ca va se faire sur 2 chap sur le boss final dont TOUT LE MONDE SAIT qu'il se ferait buter par naruto donc TOUT LE MONDE SAIT que ca va échouer.

Mais sur n'importe quel autre boss ca aurait été cool.
Théorie drôle :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une fin peu commune serait d'avoir une fin qui valide les deux volontés. Madara arrive à appliquer le plan de la lune sur la Terre. Mais en parallèle, Obito et Kakashi utilise le Kamui pour téléporter l’univers entier (sauf Madara) dans une autre dimension. Ainsi, tous le monde est heureux : Madara dirige le monde entier à lui seul (population : 1 habitant) et le reste font la paix et la fête dans une dimension parallèle !

Happy end.

Sinon, la solution alternative est de laisser le Rinnegan dans le monde parallèle. Vu qu'il faut empêcher Madara d'y avoir accès, c'est juste le meilleur moyen. Étant donné que Sakura maîtrise la transplantation (elle doit mieux s'en sortir que Rin), elle ne devrait avoir aucun mal à le retirer. A moins de nous servir l’excuse du Zetsu noir qui empêche de faire l'acte. Ça bloque ainsi Madara à ne pas pouvoir être à 100%.
Mais je sens le coup : "Je ne peux pas laisser mes nouveaux alliés et amis pour la vie se trucider, je dois aller au front" → Kamui → Obito se fait trucider et Madara récupère l'oeil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu que dans l'anime ils font actuellement des HS (oui encore) sur Yamato, peut-on en conclure que le personnage n'a pas été oublié et va donc revenir prochainement dans le manga ? Comme par exemple le type sous ce fu**** masque comme l'ont dit beaucoup de monde.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés