Création des personnages (Race/Sexe/Armures)

Répondre
Partager Rechercher
En voyant ces vidéos je me suis demandé un truc, les aspect d'armures, on choisit de les mettre (si on connaît les aspects bien sûr) mais on peut dissocier l'aspect des parties d'armure? Un casque peut-il être type bosmer, et un torse type altmer ?
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Haha, en tout cas, je pense que ça serait pas mal.

<se rappelle son Eclaireur sur DAoC, en teinture cramoisi + noir >
c'est un peu le soucis des teintures , nous etions tous en armure full noir et armes dorées parce que ça faisait classe !
Citation :
Publié par Jean-Quiche
En voyant ces vidéos je me suis demandé un truc, les aspect d'armures, on choisit de les mettre (si on connaît les aspects bien sûr) mais on peut dissocier l'aspect des parties d'armure? Un casque peut-il être type bosmer, et un torse type altmer ?
Dans la mesure où l'aspect est choisi à la confection de chaque pièce, je vois aucune raison pour qu'on puisse pas mixer les styles dans les différentes pièces qu'on porte.
Je me demandais aussi, je me suis simplement dit que ça permettait peut être trop de faire des "clowns" avec des parties d'armures totalement déparaillées ^^
Mais c'est cool alors, parce que y'a vraiment plein de skins cools je trouve, ça va faire des bons mix
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Vous pensez qu'il existera des teintures pour les armures, voire les armes ?
Pour l'instant non, à l'avenir peut être. Il me semble que plus le niveau d'un objet est élevé au sein d'un tiers (ex. 1 à 14 pour l'armure de fer), plus son apparence est sombre, ce qui pose problème pour l'éclat de mes armures elfiques !
Citation :
Publié par Prince Agrippa
Pour l'instant non, à l'avenir peut être. Il me semble que plus le niveau d'un objet est élevé au sein d'un tiers (ex. 1 à 14 pour l'armure de fer), plus son apparence est sombre, ce qui pose problème pour l'éclat de mes armures elfiques !
Ca vaut mieux, quand tu seras caché dans le fourrées en attendant que le bus passe, vaut mieux pas être aussi discret qu'un concert de Pink Floyd en pleine air
Il est clair que le bosmer déjà en taille normale il arrive pas bien haut, surtout dans une faction avec plein de "Haut" Elfe ^^

Le mien sera taille max, mon "géant" bosmer, devrait donc rivaliser avec les petites Altmers
Citation :
Publié par Mathéo
j'ai un screen a vous faire pleurer mais je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre :/

un screen d'une marchande.
on voit circuler des videos de mecs lvl 30+ voir 50 VRx alors un screen...
Ils font suer avec leur NDA levée mais pas levée. enfin si, mais non. Mais un peu, pas totalement mais quand même pas mal...
On ne sait même plus ce qui doit être montré, dit ou pas !
Mais vazy poste le ton screen, vous savez bien que le moindre contenu vidéo/screen est toujours bon à prendre
On attend que ça nous, les frustrés qui n'ont pas eu accès à la bêta !
ça ressemble tellement à un bug de textures ce PnJ en fait xD
Mais ça à l'air intéressant, ça ressemble à un marchand de teintures, et c'est plutot le genre de trucs que les dev ajouteront si les joueurs le demandent vraiment, donc peut être que ça sera elle, qui sait?
Citation :
Publié par Jean-Quiche
ça ressemble tellement à un bug de textures ce PnJ en fait xD
Mais ça à l'air intéressant, ça ressemble à un marchand de teintures, et c'est plutot le genre de trucs que les dev ajouteront si les joueurs le demandent vraiment, donc peut être que ça sera elle, qui sait?
bien au début , de loin j'ai pensé aussi à un bug de texture ( que je n'ai jamais eu autrement d'ailleurs ) puis en me rapprochant et lui parlant , j'ai vu marchande de teinture , donc je me suis dit que c'etait logique sa tenue !

Citation :
Publié par Mygo
Portugaise stp
elles sont jolies aussi pas jaloux moi !
Clairement un bug la Khajiit en combinaison de latex rose fluo, vu le parti pris réaliste du jeu si teintures il y a ça sera certainement pas ce genre de couleurs flashy. Les bugs de textures dans les jeux c'est quasi-toujours rose fluo (ou parfois vert).
Sinon "tinctures" en angliche ça peut simplement être des potions génériques, d'ailleurs y'en a qui s'appellent comme ça dans le jeu.

Citation :
Publié par Saint-Ange
Je ne sais ni si tu as déjà vu cette vidéo ni si elle a déjà été postée sur JoL, mais je l'apprécie beaucoup car elle présente simultanément les armures des deux sexes:

Boobplate... boobplate everywhere.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ah, mais j'ai jamais pu montrer cet photo, allez hop: Une khajiit comme on les aime:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://puu.sh/72A2j.png

tu aurais pue te faire le maillot quand même...
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Sur DAOC la création des persos était mieux ...
Je pense que tu n'as pas lancer daoc depuis longtemps.

Je dirai même plus, meridian59 c'était mieux fait !
J'ai trouvé la création de perso assez libre et rapide. Mais niveau coiffure, aïe, ils auraient pu faire mieux !

En parcourant les simulateurs de craft, je me suis rendu compte qu'il y avait pas mal de skin d'armure : lien.
Et sachant qu'on peut apprendre les skins de craft par des livres, je pense qu'on aura le choix niveau style .
Ajoutons à celà les vêtements dropables dans le jeu, ça sera dur de trouver des doublons.

Need voir l'armure légère daedric !
Citation :
Publié par Final
Juste dommage de ne pas pouvoir être un poil plus extrême dans les modifs, souvent obligé de cliquer le début et la fin de la barre pour voir ce qui change.
Heureusement ! Pas envie de voir des monstruosités de la nature comme sur Aion ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés