C'est moi où templier est LA classe fumée du jeu?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai préco donc peu importe la faction. Nordique en Coeurébène non ?

Je pensais que c'était un concept intéressant de le jouer en bâton de destruction.
Citation :
Publié par Ipes
J'ai préco donc peu importe la faction. Nordique en Coeurébène non ?

Je pensais que c'était un concept intéressant de le jouer en bâton de destruction.
Nan, ah que tu joueras dans la faction attribuée et pis c'est tout !
Ca pourrait marcher de faire un mago-distance qui utilise des sorts de baton de destru et des sorts Wrath du templar, le truc, c'est que les sorts distances du templar sont "moyens", la seule chose qui vaut la peine d'être pris, c'est l'ulti qui est OP.

Du coup, ça vaut mieux de prendre mago, et de voir ce que tu peux trouver dans les branches du mago pour combiner avec les sorts de destru.

(Ce que je te dis là, c'est de ce que j'ai testé dans la bêta. Ça se peut toujours qu'il rééquilibre ou qu'il change certains sorts)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
c'est que les sorts distances du templar sont "moyens"
Je ne suis pas convaincu.
Le DPS constant du mage vient de son KD qui coûte cher en mana et limite l'utilisation stratégique. Son burst vient de Mage's Fury qui n'est utilisable que sous condition.

A côté de cela le templier a de quoi se défendre en terme de dps (ne pas oublier de prendre en compte la capacité à debuff les heals sur la cible dans l'atteinte du résultat final) sans devoir "sacrifier" son kd pour maintenir son dps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés