Création des personnages (Race/Sexe/Armures)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite vidéo que j'ai trouvé au détour de mes recherches désespérées pour des skins d'armures de race (en jeu). On retrouve la présentation des différences races et de leur amure Novice/Vétéran lors de la création de perso :
http://www.escapistmagazine.com/foru...acter-Creation

La qualité n'est pas très bonne, donc si quelqu'un dispose de mieux n'hésitez pas à le signaler (je cherche surtout des exemples Altmer, Breton et Dunmer en armure lourde )
Citation :
Publié par foufouche
j'aimerais un perso stylé plutôt mou dans le gameplay et petit d etaille

??un conseil

Merci
17 message à ton actif et 17 critiques non-constructives !
Vive les trolls !

Un conseil ? Quitte ce forum...
Citation :
Publié par foufouche
j'aimerais un perso stylé plutôt mou dans le gameplay et petit d etaille

??un conseil

Merci
Il faut savoir rester soit même...

Bref change pas
Je me répète mais vraiment excellente les armures, j'adore ce coté réaliste à la berserk.

J'espère qu'ils vont garder cette approche avec l'amélioration des armures dans le temps, au fur et à mesure des addons et patchs, sans tomber vers l'armure du style wow, diablo 3, ou mmorpg coréen (j'aime beaucoup aussi, mais c'est un autre style).

Par contre c'est vraiment dommage que les alliances puisse avoir accès aux armures des autres alliances, on perd en appartenance à la faction sur le champ de bataille.. Déjà que toutes les races pour toutes les alliances ça a bien entame le truc.
Citation :
Publié par Jagerden
.... armures des autres alliances, on perd en appartenance à la faction sur le champ de bataille.. Déjà que toutes les races pour toutes les alliances ça a bien entame le truc.
Cela rajoute de la diversité et même si on effet on perd l'identité, on évite de se retrouver avec une armée de clones. En tout cas, je rejoins ton 1er paragraphe, le coté réaliste est une bonne chose.
Citation :
Publié par Todes
Il faut savoir rester soit même...

Bref change pas
Baahhh, t'en fais pas pour ça Tu sais ce que l'on dit à propos de ceux qui ne changent pas

edit : merci pour la vidéo
Citation :
J'aime bien le style. Assez sobre, sans tomber dans le fade pour autant.
Yep fini les set d'armure remplis de néon fluo qui pète la rétine full cool trop dark au top rave party.
Tiens d'ailleurs petite question subsidiaire. Pour le craft on peut avoir un aperçu de la pièce d'armure qu'on va faire ou pas ? Je ne l'avais pas vu lors de la dernière beta mais je n'avais pas forcement cherché ce détail IMPORTANT.

Se sera embêtant de crafter l'über-armure-de-la-mort-qui-tue-tout et se rendre compte que tu préfère ne pas la porter tellement c'est immonde.
Quelqu'un à trouver d'autres captures d'armures lourdes ?
Ah zut c'est potentiellement NDA break, J'aurais du prendre des screens a la création durant la dernière beta T_T.
Vivement une nouvelle beta que les captures commence à inonder les forums.
Citation :
Publié par Xutang
Savez vous si un schéma comparant les tailles des différentes races a déjà été publié ?
Je suis aussi intéressé si ça existe

J'avais du mal à me rendre compte des différences de taille entre races à la création du perso.
Citation :
Publié par Kaagen
Je suis aussi intéressé si ça existe

J'avais du mal à me rendre compte des différences de taille entre races à la création du perso.
c'est assez mesuré , impossible de faire des nains ou a l'inverse de géants.

on va dire que la taille va de 1m50 a 2m ! enfin si mes souvenirs sont bons
Oui, j'ai vu que c'était assez mesuré et y'avait relativement peu d'amplitude de taille au sein d'une race.

Mais la fourchette de taille diffère d'une race à l'autre (beaucoup moins que dans d'autres jeux, certes). Par exemple, un Bosmer est généralement (toujours ?) plus petit qu'un Altmer.

C'est le classement par taille des races que je demandais si tu préfères (en texte ou mieux, en images !)
Citation :
Publié par Saint-Ange
Je ne sais ni si tu as déjà vu cette vidéo ni si elle a déjà été postée sur JoL, mais je l'apprécie beaucoup car elle présente simultanément les armures des deux sexes:

Omg l'armure lourde Bosmer

Ça me conforte encore plus dans mon choix de race\classe
Pour avoir créée plusieurs persos durant le dernier WE beta , je me servais d'un npc de la prison (sans en dire plus pour ne pas spoil) afin de comparer la taille de mes persos.

Deux exemples qui m'ont marqués, en choisissant la taille minimale, avec une Bosmer je lui arrivais à peine au dessus de la taille, tandis qu'avec une Altmer je lui arrivais aux épaules.
Oui rien de plus que la création de perso mais je n'avais pas pensé à faire des captures.
Je ne me rappelais plus que les casques étaient si énormes (Mon dieu le casque Dunmer est horrible à ce niveau), mais ça doit dépendre de la morphologie du perso généré.
Bon si je roll Dunmer, va falloir que je passe mon armure lourde en Impérial avant d'avoir un autre style (Altmer ? <3)
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Vous pensez qu'il existera des teintures pour les armures, voire les armes ?
je sais pas mais j'ai vu pendant la beta une marchande kahjiit en combinaison rose moulante !

non j'avais rien bu !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés