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Un perso par race...?!
J'ai toujours tendance à m'éparpiller... |
18/02/2014, 13h28 |
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Le Reroll
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18/02/2014, 13h39 |
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pareil, je me lasse assez vite.
A chaque fois je me dis "aller sur celui là, tu vas monter un perso et te concentrer dessus nandidiou !!!" et dès que j'arrive au lvl max, après avoir tourné dans 2-3 donjons, ou claqué quelques rangs PvP, ça me saoule et zouuuu c'est reparti sur un autre. Finalement il n y a que sur Daoc où j'avais à peut près tenu le choc. Faut dire qu'à l'époque, reroll c'était un suicide niveau temps passé. |
18/02/2014, 13h52 |
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Citation :
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18/02/2014, 16h31 |
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La même je trouve que d'optimisé au maximum/maîtriser parfaitement un perso demande d'être vraiment totalement focus dessus (trop la flemme de repartir a 0 également )
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18/02/2014, 18h16 |
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Astryae Alucart |
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#179606
Invité
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ça dépend, y'aura un coiffeur dans le jeu ?
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18/02/2014, 18h48 |
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#179606 |
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19/02/2014, 10h29 |
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19/02/2014, 13h04 |
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on peut tuer des mobs bleus maintenant avec un pal 2H ?
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19/02/2014, 16h04 |
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19/02/2014, 16h32 |
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19/02/2014, 19h38 |
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La classe le gamplay favorise le rerrol.
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19/02/2014, 19h40 |
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19/02/2014, 19h43 |
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Astryae Alucart |
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Après, c'est peut-être une histoire de goût, mais pour moi, un système de crafting c'est fait pour crafter des trucs qui seront vendus ensuite ("Coordoniersles plus mals chaussé" ).
Pour ça que j'aurais préféré que les joueurs ne puissent faire que 1 ou 2 métiers, et qu'ils doivent après faire appel à d'autres joueurs pour avoir les autres choses qu'ils leurs manquent (Enchantement, Potions, Armes, Armures, ...). J'pense, et c'est mon avis, que le système de crafting est populaire parce que justement tu n'as pas besoin de faire du commerce, que tu peux le faire en solo (Et je le trouve assez simple). |
19/02/2014, 20h05 |
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Le problème avec l’artisanat c'est qu'il va quand même coûter pas mal de points de skill, entre 20 et 24 par artisanats donc les faire tous sur un même perso, sans compté les besoins en place banque et inventaire, bref je pense que le reroll artisan a de l'avenir
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20/02/2014, 09h11 |
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C'est clair, l'artisanat semble demande un grand investissement quand même. Je suis pas sûr que quelqu'un puisse à la fois faire tout le métiers et avoir des option pve/pvp large quant à son style de jeu... Tout ça compte des skills points !
Sans compter les différentes recherches a faire qui demande un temps IRL, les items convenables... Bref je pense qu'au contraire niveau craft, ça fera pas de mal de faire appel aux autres. Faire un métier ou 2 solo, ok mais tous ça me parait dur. |
20/02/2014, 12h41 |
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Israphil/Ylierch |
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Si tu as autour de ~150 points de compétences quand tu arrives lvl 50, tu as bien assez de points pour les mettre dans le crafting, et j'ai déjà fait le calcul (Un build complet (Tout les passifs de 2 branches de classes + de 1 d'arme + de race + de mon armure + 12 compétences morphés + les points de crafts de 3 branches d'arti, ça me donnait autour de 105 points)
Edit: j'viens de la refaire: http://esohead.com/calculator/skills...JIkL8zN7zsJZcY Dernière modification par MsPtibiscuit ; 20/02/2014 à 13h04. |
20/02/2014, 12h54 |
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20/02/2014, 13h03 |
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Citation :
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20/02/2014, 13h05 |
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20/02/2014, 13h10 |
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20/02/2014, 13h20 |
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Israphil/Ylierch |
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