Le patch 2.0.1 arrive...

Répondre
Partager Rechercher
Ne trouvant pas de topic dédié j'en lance un

Petit tweet : https://twitter.com/Diablo/status/435978758755872768

Bref soit on a le patch après la maintenance soit la semaine prochaine (perso je spécule sur la semaine prochaine depuis un moment)... Du moins je ne vois que ça.
Ça arrive d'ici peu donc et c'est tant mieux !

Lien supplémentaire : Procédure pour le prépatchage via le launcher Battle.Net

Edit : Visiblement pas pour aujourd'hui, rendez-vous la semaine prochaine très certainement !

Dernière modification par RpGmAx ; 19/02/2014 à 11h57.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas compris ?!
Bah l'HV est supprimé le 18 mars donc ça nous ferait 3 semaines avec la 2.01 et l'HV ce qui me parait douteux aussi.
Je viens de comprendre le sens de la phrase

Le patch 2.0.1 arrivera forcément avant la fermeture de l'HV et ce pour plusieurs raisons :

  • Sur le PTR on avait (plus depuis peu mais ce sont sans doutes des essais) le bouton d'HV
  • Les légendaires sont liés, les crafts aussi il ne reste que les jaunes mais aucun intérêt d'en vendre ou d'en acheter étant donné l'introduction du smart drop, puis l'extension arrivant... Au pire cela fera une rentrée d'argent supplémentaire pour Blizzard (HVAR) pour ceux l'utilisant
  • Blizzard a pour habitude de sortir 1 mois avant les patchs pré-extension
  • En général il y a un délai de 1/2 semaines après ce genre d'annonce, le plus probable serait la semaine prochaine ce qui ferait pile un mois avant
  • Ils avaient par ailleurs annoncé que le patch 2.0.1 arriverait plusieurs semaines ("few weeks") avant l'extension, le 18/03 ne correspond donc pas
Et dernier point qui ne regarde que moi, devant l'échec D3 ils ont intérêt à rapidement sortir le patch afin de permettre aux déçus de replonger dans le jeu avant l'extension pour acheter celle-ci. En l'état j'ai de nombreux guildies qui ne souhaitent pas entendre parler de RoS, le patch 2.0.1 les fera probablement changer d'avis !
De plus cela permettrait de tester le patch à grande échelle et ce avant l'arrivée de l'extension...

Dernière modification par RpGmAx ; 19/02/2014 à 14h05.
Citation :
Publié par Dashung
Peut-être la consolidation définitive des launchers, et la version 2.X viendra plus tard.
Il a été dit que le launcheur serait supprimé (au profit de l'application bnet) qu'au lancement du patch 2.0.1
Citation :
Publié par Sinphou
Il a été dit que le launcheur serait supprimé (au profit de l'application bnet) qu'au lancement du patch 2.0.1
Ouais mais si il y a à peine 3 semaines de décalage c'est plus ou moins le même moment, et en plus il faut qu'ils se laissent une marge pour régler les bugs éventuels.
Rien que pour ça c'est une bonne chose de ne pas lancer les deux simultanément, si ils doivent gérer à la fois les bugs de l'appli et du 2.0 en même temps ça va être très chaud.

Parce que des bugs il y en aura, il y en a toujours au lancement de toutes les applications, je vois pas pourquoi ça serait différent ici.
Citation :
Publié par Dashung
Parce que des bugs il y en aura, il y en a toujours au lancement de toutes les applications, je vois pas pourquoi ça serait différent ici.
Heu, l'application est disponible depuis le 14 aout 2013 au public, et est déjà obligatoire sur Hearthstone.

Il est loin derrière nous le lancement de l'application battle.net .
Citation :
Publié par Sinphou
Heu, l'application est disponible depuis le 14 aout 2013 au public, et est déjà obligatoire sur Hearthstone.

Il est loin derrière nous le lancement de l'application battle.net .
C'est quand même une étape dans l'intégration d'un programme, à leur place je me laisserais de la marge au cas où.
Patch 2.0.1 annoncé pour la semaine prochaine voire celle d'après (grand max) dans cette interview : http://gnn.gamer.com.tw/1/93241.html

Citation :
Blizzard today, Asia Pacific Media Summit held in Seoul, Korea, Taiwan invited Bahamut GNN media to participate. " Diablo 3 "game director Joshua Mosqueira site for the" upcoming Diablo 3: Reaper of Souls "new piece of information revealed a little planning;, he said, the real game will be installed within two weeks from today Patch 2.0, allowing the player to feel Loot 2.0, the actual content, the new piece of information before the listing will also launch experience bonus events, welcome more players to experience the game back, while the addition details will be disclosed later.
Source : http://www.diablofans.com/
Citation :
Publié par Italic
J'ai hâte de voir le nouveau système de loot, je pense qu'il va conditionner mon achat de l'extension
moin de loot , mais de bon loot , après oublie pas la forge ..
Citation :
Publié par Italic
J'ai hâte de voir le nouveau système de loot, je pense qu'il va conditionner mon achat de l'extension
Je te conseille de lire ce retour : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9751286134

Même si le post n'est pas orienté uniquement "loot", il permet vraiment de voir comment Blizzard à changer la facette du jeu en levelling et en end game.


Le smartloot, c'est peut-être la feature majeure qui va sauver le jeu (quand je vois le nombre de m*rdes que je loot en ce moment sur l'actuel DIII, c'est presque du SM).
Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai tellement accumulé de la frustration par rapport à ce que j'ai fait tomber en objets pourraves, que je sens venir le bonheur quasiment à chaque objet qui va tomber sur RoS (même sur des trucs pas terribles... ça sera déjà le Nirvana par rapport au jeu actuel...).
Alors sans vouloir freiner un tel enthousiasme, après quelques heures de jeu sur la ptr quand tu es bloqué au niveau 60n tu ramasses les jaunes et les bleus juste pour le craft.

Après si t'as plusieurs persos, ça demande quelques heures avant de les équiper en 2.0, et de plus faut bien vouloir passer le cap. Car au 60 entre un stuff qui fait du pm 7+ et du 2.0 y a de quoi se poser des questions. moi j'ai fait le choi de prendre le 2.0 pour jouer les spé proposer par le stuff trouvé, mais je suis pas sur d'y gagner en efficacité.

Par contre ce qui est sur, c'est que je loot plus de légendaires ( ne faisant pas de crypt run sur vanilla ) et en effet ils sont fun et grâce au smartloot, ils peuvent être limite ou moyen mais la plupart du temps c'est équipable.

Moi je me tate à faire 5 autres persos sc pour augmenter ma place, ou garder mon HC et faire 4 autres persos HC.
Je ne suis du tout certain que ce soit une question de smartloot, actuellement j'ai un perso de chaque classe au niveau 60 en softcore, moi qui ramasse tous les rares et légendaires qui tombent j'ai un item potentiellement utile pour un de mes persos tous les 4 à 5 inventaires pleins.
Et je n'ai utilisé l'HV que pour certaines choses très spécifiques, comme le torse IK avec MF de mon baba ou son andarielle qui a remplacé un autre qui avait un plus gros malus feu, tout le reste c'est soit du craft soit du self loot.

J'ai plus d'espoir dans la rationalisation du système d'affixes et le rétrécissement des écarts numériques que dans le smartloot.
Citation :
Publié par Arsh
Je te conseille de lire ce retour : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/9751286134

Même si le post n'est pas orienté uniquement "loot", il permet vraiment de voir comment Blizzard à changer la facette du jeu en levelling et en end game.
Pas vraiment: il n'a joué qu'au niveau 60, au 70 les équilibrages sont passablement différents et tu vas pas te balader en torment en slip après 4h de farm.
Au 70 le moine défonce tout, pour la simple raison que One with Everything permet de passer toute sa resist sur un bonus secondaire, et permet donc d'avior 4 "vrais" bonus primaires, ce que ne peuvent pas faire les autres classes. Comme, en plus, les resists "simples" sont plus élevées sur les items que le @res, tu te retrouves avec des moines a 1200 r@ sans avoir aucun slot primaire occupé par ls resists, ce qui laisse la place pour le CC, le CHD, l'IAS, des sockets ou des bonus divers demandés pour le légendaire au pouvoir alakon que tu as drop. (Je suis fan de celui qui ajoute ton total d'épines à chaque coup)
(Note: je sais pas si c'est juste de la RNG mais je n'ai drop actuellement AUCUNE pièce avec de R@ et une res simple.)

Combiné à la reforge, l'item idéal pour moine est donc:

-Main stat
-%CC
-%CHD
-IAS/vit

-Pouvoir qui sert a rien ->Reroll dans la resist qui va bien. (Notez, sur un légendaire, ca peut douiller très très vite et assécher tous vos compos, c'est pas forcément acquis si vous avez pas de moule au reforge)
-pouvoir qui sert à rien.

La corollaire, c'est qu'un item avec de la @res n'est pas un objet high end ni optimisé pour moine. Ca va dépanner le temps d'avoir mieux bien sur, cela dit.

Le truc un peu lourd du smart loot par contre, c'est que si ton follower a pas al même main stat que toi tu vas un peu ramer à l'équiper. (le smart loot c'est une énorme majorité des loots pour ta classe, mais il reste encore des loots pour d'autres classes, c'est pas 100%, plus 90%, je ramène régulièrement des ceintures pour barbare ou des objets d'autres classes. Par contre la ceinture pour barb a toujours de la force, etc, les objets de classe avec la mauvaise main stat ca n'existe plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés