[Alliance Daguefilante] Vae Soli

Répondre
Partager Rechercher
Vae Soli est une alliance de guildes françaises qui combat sous l'égide de l'alliance de Daguefilante sur la campagne Espoir Ardent.

http://vae-soli.eu/img/Alliance-de-Daguefilante.png


Les raisons d'une alliance

Dans un jeu tri-faction comme TESO, se déroulant sur une carte absolument immense offrant de multiples objectifs (forts, reliques, capitale) et conçue dès le départ pour favoriser le développement de stratégies de combat très complexes, il apparaît évident que la mise en place d'une grande alliance FR sera profitable à tous ses participants:

  • Il est beaucoup plus amusant d'élaborer, d'exécuter, et de réussir des stratégies complexes mettant en œuvre plusieurs guildes, que d'évoluer séparément.
  • Il est beaucoup plus excitant d'être à même de pouvoir affronter d'autres alliances européennes très puissantes que des formations qui ne se coordonnent pas.
  • Il est beaucoup plus valorisant de devoir défendre ensemble nos intérêts communs, les uns pour les autres, plutôt que de le faire chacun pour soi.

Et des intérêts communs, nous en avons beaucoup sur TESO:

  • Les reliques, car elles accordent à toute notre faction, en PvP comme en PvE, de très importants bonus.
  • La capitale, et le statut d'empereur, un titre certes honorifique, mais qui sera énormément convoité.
  • Les hôtels des ventes, et notamment celui de notre alliance, permettant de faire vivre notre économie tout en armant toute notre faction.

L'alliance a plusieurs objectifs:

  • Être un moteur pour l'ensemble de la communauté, et tout particulièrement pour la faction Daguefilante.
  • Faire vivre notre campagne RvR, au travers d'actions concertées avec l'ensemble des joueurs de notre faction.
  • Donner un maximum de plaisir à tous les joueurs de toutes nos guildes, en réalisant de belles actions stratégiques.
  • Être à même de pouvoir affronter les meilleures formations européennes dans des combats que nous espérons inoubliables.

http://vae-soli.eu/img/vae-soli.jpg


Présentation de l'alliance Vae Soli

L'alliance Vae Soli a pour objectif de participer activement à la victoire de sa campagne AvA. Pour cela, nous proposons des outils et une organisation permettant une communication et une efficacité optimale entre les différents acteurs de la campagne (alliances, guildes et joueurs).

L'alliance Vae Soli est composée de 10 guildes françaises aguerries au RvR. Les guildes qui forgent cette alliance partagent toutes plusieurs traits communs:

  • Elles ont une grande expérience RvR, et un très bon niveau de jeu.
  • Elles sont connues pour la grande maturité de leurs joueurs, de leur staff, et l'efficacité de leurs actions de combat.
  • Elles partagent entre elles de nombreuses affinités, que ce soit en tant qu'anciens adversaires ou en tant qu'anciens alliés.

Les guildes qui composent l'alliance Vae Soli sont les suivantes :

  • Black Horde
  • Ça Passe LARGE
  • Défiance
  • Dragons de Kalidors
  • Elysium Gaming
  • Fils de Yaztromo
  • Légion Noire de Midgard
  • Millenium
  • PRD
  • Psychopathe

http://vae-soli.eu/img/ava-leaderboards.jpg


Présentation de la confédération Vae Soli

La confédération est composée de plusieurs guildes souhaitant combattre au côté de l'alliance Vae Soli. Les guildes confédérées et les guildes alliées partagent ensemble et au quotidien un projet commun : créer une campagne compétitive en proposant un jeu et une organisation de qualité à nos alliés et à nos adversaires, en partageant un forum et un TS pour se coordonner.

Les guildes qui composent la confédération Vae Soli sont les suivantes :

  • La Garde Noire

La confédération est ouverte aux guildes qui souhaitent elles aussi participer à ce projet. Si votre guilde souhaite rejoindre la confédération Vae Soli, nous vous invitons à en faire la demande sur ce forum.

Dernière modification par Vae Soli ; 28/03/2014 à 23h11.
Petites questions, s'agit-il ici d'une alliance rouleau compresseur telle qu'on a pu la connaître sur GW2 ? Pourquoi Daguefilante (Quelles alliances avez-vous dans le viseur ?) ?

Je suis relativement partagé par la création d'une alliance telle que celle-ci avant l'ouverture du jeu, pour plusieurs raisons, l'effet suiveurs, on sera tous d'accord pour dire que les guildes telles que Millenium (Je pourrais aussi citer WL etc...) ont beaucoup de suiveurs et que cela rempli une carte asses vite, comptez vous étendre votre alliance de manière infinie du coup ?
La peur d'un déséquilibre entre les factions au début du jeu, du moins au niveau des FR et dans la campagne où sera VS. (Ca me fait penser aux initiales de Vizunah Square du coup !)
La peur d'une création d'une trop grosse structure n'ayant aucuns concurrents.

Du coup j'suis partagé quoi !

Enfin beau projet tout de même !

Dernière modification par Binouzours ; 19/02/2014 à 09h28.
ben ils vont sur dague filante pour bastonner war legend/metatrone (150 joueurs a peu pres je pense) qui sont sur coeurebene, vu leur effectifs qui doivent etre a peu prés les même ça peut donner des baston sympas. Aprés les suiveurs y'en aura toujours, comme des gars qui evite un maximum certaines grosses structures comme on a deja vu.

je suis sur que c'est trimsic qui a trouvé le nom de l'alliance
Citation :
Publié par Kronwald
ben ils vont sur dague filante pour bastonner war legend/metatrone (150 joueurs a peu pres je pense) qui sont sur coeurebene, vu leur effectifs qui doivent etre a peu prés les même ça peut donner des baston sympas. Aprés les suiveurs y'en aura toujours, comme des gars qui evite un maximum certaines grosses structures comme on a deja vu.

je suis sur que c'est trimsic qui a trouvé le nom de l'alliance
Oui le but c'est bien de se taper dessus

Nous dévoilerons notre alliance soon aussi (il n'y a pas que warlegend et metatrone )
Euh il est ou le challenge la que la moitié des grosses guilde sont la ( je met la mienne mais nous depuis le debut on est Daguefilante)? J espere que ça va pas faire un gros bus.

Par contre pour la communication RvR il y a moyen si meme campagne car la ça pu la file d attente la.

Dernière modification par Wurzzag ; 19/02/2014 à 11h27.
Totalement déchiré entre Dagger et Ebon, qui contiennent en gros 50/50 d'ex guildes de Grand Cross. J'ai pas de projets comme sur Gw2, mais quand même... j'aurai du mal a être passif. Du coup choix cornélien.

'Tain.
Citation :
Publié par Wurzzag
Euh il est ou le challenge la que la moitié des grosses guilde sont la ( je met la mienne mais nous depuis le debut on est Daguefilante)? J espere que ça va pas faire un gros bus.

Par contre pour la communication RvR il y a moyen si meme campagne car la ça pu la file d attente la.
T'inquiète pas va, y aura probablement aussi gros en face de nous
Citation :
Publié par k4b4l
Nous dévoilerons notre alliance soon aussi (il n'y a pas que warlegend et metatrone )
Roooh ce teasing de malade

Soon mais soon quand ? When it's ready (or not)


Après j'avoue c'est flippant, dans un premier temps ça donne quand même l'impression que deux factions vont être très solides...
Et que la troisième risque de l'être beaucoup, mais alors beaucoup moins... Façon PU face à deux mastodontes aux connaissances et à l'organisation bien huilées.
Citation :
Publié par Wurzzag
Euh il est ou le challenge la que la moitié des grosses guilde sont la ( je met la mienne mais nous depuis le debut on est Daguefilante)? J espere que ça va pas faire un gros bus.

Par contre pour la communication RvR il y a moyen si meme campagne car la ça pu la file d attente la.
Ben ça veut dire que l'autre moitié est en face non ?

Ha bon c'est qui le titulaire du nom ?? ça ressemblait bien a trimsic pourtant cette connotation romaine
Citation :
Publié par Thorv
T'inquiète pas va, y aura probablement aussi gros en face de nous

Dis moi il y a qui chez Aldemri? ( voila ou est le déséquilibre)

Meta et WL vont coeurebene normalement donc?
Une telle alliance n'a pas pour but de faire un mega Bus , ce guildes se connaissent mais ont chacune leur façon de jouer , leur lead. C'est un outil pour facilité la communication .

Par ailleur il ne faut pas oublier que Jol est loin, tres loin d'etre representatif de la realité d'un serveur. D'autant plus que si je ne me trompe pas ces meme serveurs sont internationaux. Il y aura du monde partout et des bus dans chaque camp !
Bah, Defiance et PRD côté Daguefilante, je prends.
Pour le style.
BH aussi, car ex BF.

LNM, si Mef joue.......entre autres.

Le reste peut rejoindre les Aldmeri......



non, je déconne, je suis ravi (Contrairement à Wurzzag) de savoir que notre Faction aura de quoi répondre au nombre.

De toute façon, le plus important sera la campagne principale choisie.
Citation :
Publié par Troma
Totalement déchiré entre Dagger et Ebon, qui contiennent en gros 50/50 d'ex guildes de Grand Cross. J'ai pas de projets comme sur Gw2, mais quand même... j'aurai du mal a être passif. Du coup choix cornélien.

'Tain.

Troma, ton seul choix possible est de lancer le choix aux dés . Au moins, les joueurs pourront pas te flooder en disant "pourquoi t'es pas venu avec nous ?", car l'aléatoire, c'est neutre .


Sinon bienvenue par ici, je sens que le AvA va se promettre très intéressant au vu des structures dans les différentes alliances . Espérons qu'on tombe dans les mêmes campagnes
Citation :
Publié par Waukenn
Une telle alliance n'a pas pour but de faire un mega Bus , ce guildes se connaissent mais ont chacune leur façon de jouer , leur lead. C'est un outil pour facilité la communication .

Par ailleur il ne faut pas oublier que Jol est loin, tres loin d'etre representatif de la realité d'un serveur. D'autant plus que si je ne me trompe pas ces meme serveurs sont internationaux. Il y aura du monde partout et des bus dans chaque camp !
Il n'empêche que côté structures Francophones, bah, il n'y en a pas beaucoup - niveau RvR - de connues/réputées, d'annoncées chez les Aldmeri. A cette heure, c'est un fait, après il reste à attendre et voir si ça se bouge de ce côté là.

Sinon la Jolwar se fera qu'entre le pacte et l'alliance.
Citation :
Publié par Waukenn
Une telle alliance n'a pas pour but de faire un mega Bus , ce guildes se connaissent mais ont chacune leur façon de jouer , leur lead. C'est un outil pour facilité la communication .

Par ailleur il ne faut pas oublier que Jol est loin, tres loin d'etre representatif de la realité d'un serveur. D'autant plus que si je ne me trompe pas ces meme serveurs sont internationaux. Il y aura du monde partout et des bus dans chaque camp !

Je sais Æternam( c est BLOOD) Donc on vous connais tous depuis DAOC et WAR.

Et tu sais tres bien que c est représentatif car tout les grosses structures passe ici.

Donc des le début Aldemri sera pouwned

Non campagne RvR seront par langue... ( apres tu peux choisir)

Je m attendais a plus de challenge des guildes qui sont presente ici c est tout la se sera Daggerfall vs coeur ebene et c est tout... ( on se retrouve sur WAR 2 factions ^^)
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Du coup tous ceux qui veulent du vrai challenge iront chez Aldmeri. Et perso ça me va totalement


Au moins on aura une bonne excuse lors de nos wipes
Et puis ça peut avoir de la gueule de se la jouer guerrillero
Citation :
Publié par Tanamassar
Troma, ton seul choix possible est de lancer le choix aux dés . Au moins, les joueurs pourront pas te flooder en disant "pourquoi t'es pas venu avec nous ?", car l'aléatoire, c'est neutre .


Sinon bienvenue par ici, je sens que le AvA va se promettre très intéressant au vu des structures dans les différentes alliances . Espérons qu'on tombe dans les mêmes campagnes
Je crois que je vais faire ça, sérieusement. Y'a beaucoup de Vizuniens qui vont Ebon aussi, je sais. Gn.

Jolie alliance en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés