[Distribution] Barpau 5 tops

Répondre
Partager Rechercher
De rien ! j'avais pas d'autre pokemon un peu original a te donner alors je me suis dit que le chapignon pourrait te plaire , je sais pas si tu l'as deja dans ta collection en revanche.
Citation :
Publié par evendil34
Ashalna j'image on fait que se croiser lol tu pourrais voir pour te connecter pour 17h pour le barpau merci je t'attendrais !
Je trouve ça assez gonflé de demander une heure et non pas de te plier aux disponibilités d'Ashalna, d'autant plus quand on sait que pour éviter les abus du style "je m'inscris sur le forum pour profiter des distributions puis je disparais" tu n'as normalement pas le droit de poster dans cette partie du forum à cause de ton manque d'ancienneté et de messages (d'ailleurs il semble y avoir une faille).
dsl si je connais pas et si je donne une horaire c'est pour que cela soit plus simple, après si elle ne peut pas c'est pas grave donc voila et puis je ne connais pas le forum encore, je trouve que c'est une bonne initiative, après si ça plait pas ben dsl je trouve pas que j'ai fais quelque chose de déplacé
Et je ne connais pas les disponibilité :/ c'est pour ça que j'ai mis une heure si jamais c'était possible comme je disais, si c'est pas possible je comprendrais aussi c'est déja sympa de distribuer donc voila ^^
Non, bien sûr je ne pense pas que tu aies fait quelque chose de déplacé ou que tu aies manqué de respect, c'était juste pour te faire remarquer que t'avais absolument pas lu la description du forum ni le sujet mis en évidence avec écrit "à lire avant de poster".

Bon, je propose que nous arrêtions ce hors-sujet et que nous laissions la distribution se passer paisiblement.
J'en prends un aussi si il t'en reste.
J'ai encore 1 mysdibule rigide 5iv (-atts), du bulbizarre calme 5iv (-att) et 1 stari timide 5iv (-att).
Mon CA 2294-4894-7598 (Mii Malenko / dresseur Jacquelyne).
Je suis intéressé aussi, si possible
C'est très gentil de ta part.

Merci beaucoup, je l'adore déjà. Désolé, j'ai cherché un meilleur Pokémon mais j'avais rien d'autre à proposer :/

Dernière modification par Samba' ; 19/02/2014 à 21h54.
Message supprimé par son auteur.
Et bien, je t'ajoute pour cet échange !

Je joue Milo depuis la 3G, et ma pauvre chérie n'a pas été gâtée par la nature ! (0iv vitesse, très peu d'attk spé et défenses !)

Mon code est : 1478 3742 1429.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés