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Après un mois de Janvier consacré à l'actu PvE, les devs de TESO reviennent au RvR dans une interview de trois pages bourrée d'infos conduite par MMORPG.com.
edit - voilà fait, si jamais ça aurait pu rentrer en un post bah... pardon pour le boulot de recollage gentils modos! Donc, pour respecter le layout de l'interview sur le site, page 1 : Citation :
Dernière modification par Solis ; 18/02/2014 à 23h48. |
18/02/2014, 22h40 |
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Interview de Brian Wheeler (lead PvP designer) sur MMORPG.com
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page 2 :
Citation :
Dernière modification par Solis ; 18/02/2014 à 23h44. |
18/02/2014, 22h40 |
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Page 3 :
Citation :
Dernière modification par Solis ; 18/02/2014 à 23h55. |
18/02/2014, 22h41 |
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arf .. je viens de me le taper en anglais dans la section pvp !
elle servent à quoi les sections, René ? EDIT: j'avais pas tout calculé en anglais, merci pour ce bon taf ! Dernière modification par Namor ; 18/02/2014 à 22h58. |
18/02/2014, 22h46 |
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Citation :
(et j'étais en train de faire ça quand l'autre thread a été posté donc...) |
18/02/2014, 22h55 |
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...espere que l'idée "Abysse" germera...
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18/02/2014, 22h57 |
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Ah, les Abysses.
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18/02/2014, 22h57 |
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Isambart Perceforest |
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Jamais été un mégafan des abysses mais ... j'avoue y avoir quelques bons souvenirs
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18/02/2014, 23h01 |
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intéressant tout ça
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18/02/2014, 23h10 |
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18/02/2014, 23h19 |
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#43138
Invité
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Moine en roam qui espérait que les fufus allaient pop et se suicider sur moi
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18/02/2014, 23h39 |
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#43138 |
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Ils ont quand même pris en compte certains choses que beaucoup d'éditeurs ignorent en pvp massif.
Là quand il signale que les 2 factions dominées à plus de 50% vis à vis de la 3ieme obtiennent des bonus à attaquer le plus fort, c'est très bien de pousser les joueurs à le faire. |
19/02/2014, 00h21 |
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Super news tout ça, ahh ça fait bien plaiz.
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19/02/2014, 00h32 |
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Citation :
Je suis joueur pve dans l'âme, n'étant absolument pas attiré par le pvp dans un mmorpg. Et pourtant là je suis en train de re-moder-installer skyrim en me disant que c'est mal barré pour résister à préco l'édition impériale. Mais avec les vidéos de l'AvA, son excellente ambiance médiévale bien sombre, boueuse et brûlante. Ses trébuchets qui illuminent la nuit, les armures sobres et réalistes , les moments épiques qui me rappellent planetside 2, le gameplay qui a l'air efficace... Bref dire qu'il y a 2 jours TESO m'était invisible, je m'y attendais pas et je pense pas être le seul à être aussi agréablement surpris. |
19/02/2014, 01h00 |
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Je suis dans le même cas que toi et je ne me lasse jamais de raconter à mes amis à quel point TESO m'a convaincu de reprendre part au PvP après pratiquement trois ans d'une grande lassitude à ce niveau. Si ce sont eux désormais qui sont lassés par mon discours (), nul doute désormais qu'ils comprennent toutes les strates intéressantes du jeu à Cyrodiil.
Si cette fonctionnalité du jeu ne sera pas dans mon collimateur pour commencer, je projette tout de même d'y faire fréquemment un tour passé le niveau vingt pour m'investir dans mon rôle de sorcier déluré qui tue en mode ninja dans les villages PvE en pleine nuit. Rien de tel qu'une interview de ce calibre pour donner des ambitions glauques aux petits lecteurs ! |
19/02/2014, 02h04 |
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Super interview, plein d'infos intéressantes! Merci!
Citation :
Sinon, quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les "ressources" que les forts reçoivent? Concrètement? C'est comme dans GW2 quoi ca permet aux défendeurs de se ravitailler pour reconstruire/construire des choses? Parce que je pensais que ca coutait des points d'alliance tout ça donc je vois pas trop l’intérêt des ressources. |
19/02/2014, 02h32 |
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Israphil/Ylierch |
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"MMORPG: Devenir Empereur donne accès à une branche de compétences, non? Est-ce qu'elle est active seulement quand on est Empereur, où est-ce qu'on la garde ensuite?
Brian Wheeler: La branche de compétences est débloquée automatiquement quand vous devenez Empereur, et vous pouvez ensuite y dépenser des points de compétence comme dans n'importe quelle autre branche. Les passifs sont bien plus puissants lorsque vous êtes en ce moment Empereur et dans votre campagne. Si vous perdez le titre d'Empereur, ou si rejoignez temporairement une autre campagne quand vous l'êtes encore, vous aurez toujours ces passifs mais ils seront grandement réduits. Bien qu'ils ne soient plus aussi efficaces, les prendre est loin d'être un gâchis de points. Vous aurez accès de manière permanente à ces passifs." Avec des passifs persistants, la place d'empereur va être disputée et enviée. Dommage que ce soit un système de farme qui désigne le titre d'empereur. Un système qui récompense le travail d'une guilde gagnant ainsi le droit de nommer un de ses lead empereur aurait été plus approprié. Édit : voir deux posts plus bas pour plus de détails. Dernière modification par Sanga ; 19/02/2014 à 03h50. |
19/02/2014, 02h36 |
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#54965
Invité
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Citation :
Edit : l'idéal pour éviter tous conflits sur ce sujet, serait de mettre en place (et alors là, encore plus compliqué qu'un système d’élection au sein de la "meilleure guilde"), une récompense en fonction du prorata des actions du joueur sur son temps de jeu, et pas seulement en terme de gain de "points d'alliance"... Après tout, pourquoi un healer surdoué jouant 3* moins qu'un no-life et 12* mieux que lui n'aurait pas le droit à sa chance ? Dernière modification par Compte #54965 ; 19/02/2014 à 02h50. |
19/02/2014, 02h43 |
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#54965 |
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J'aime beaucoup , car tu sent que les mecs ont écouter tout les retours (sur la densité des coups ,arc etc).
Ont vraiment pensez a ne pas faire les même erreurs que certain jeux qui poussent a taper des portes ..la un kill vos autant en point. Et que dire sur les villages ou fort disposé selon les anciennes ruines du coin dans Oblivion... Plus il y a d'infos et plus mon cerveaux bouillonne . Je sais qu'il ne faut pas s'enflammer surtout avec les mmorpg mais p....n que les mecs ont bien bosser pour l'instant. |
19/02/2014, 02h50 |
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Je n'ai pas assez d'écrit le système que je défends. Le titre d'empereur une fois acquis n'aurait pas comme récompense la ligne de talent telle qu'elle est actuellement. Mais une gamme d'outils lui permettant de lead son Alliance. Enfin je ne sais pas pour vous mais un empereur c'est un chef de guerre surtout dans un jeu AvA persistant.
Pas un farmeur de vh qui ne voit pas plus loin que sa prochaine victime, non? Dernière modification par Sanga ; 19/02/2014 à 03h13. |
19/02/2014, 02h57 |
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Sa c'est sympa en RP mais en vrai tu imagines si l'empereur devait gérer toute sa faction..vous faites quoi le jour ou il a un empêchement?
Et le jour ou il est plus top lead? C'est un titre ,deux trois passif et un skin c'est juste pour te démarquer. Après si il se joint aux combat ,sa peut être sympa pour ses bonus et fera un bon délire Rp de charger avec "l'Empereur" du moment. Après la vie risque d’être dur pour lui car "empereur" = tout les joueurs adverses vont vouloir se le faire |
19/02/2014, 03h10 |
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Yep, et bien que le chiffres soient impressionnant, même si ils modifient le systeme pour faire un truc proche de ce que tu dis sanga, ca changera pas grand chose je pense. C'est des gros chiffres certes mais il fera pas changer le cours de la guerre à lui tout seul. Surtout si c'est un empereur passé, qui se tappe que les passifs.
Donc autant en donner à l’accès a tout le monde ça évitera les jalousies "oui mais nous on est une petite guilde, on aura jamais d'empereur", et que les membres des petites guildes désertent un à un pour au final avoir qu'une guilde viable par faction en PvP. Même si on sait tous qu'au final, très peu de gens pourront l'avoir. Faut laisser les gens rêver. |
19/02/2014, 03h25 |
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Israphil/Ylierch |
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19/02/2014, 05h38 |
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