tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Namor
mec, le 2d degré est un skill aussi
et ton pseudo met un merdier monstre (interaction avec le wiki TES) quand on essaie de te répondre !
pas besoin de double poste, j'ai compris

oui je sais pour mon pseudo mais je le changerai pas car je l'adore !
Citation :
Publié par Namor
ptit joueur .. je fais des pompes en soulevant 20 fois mon chat avec chaque doigt tous les matins
et puis si le gameplay est diversifié, ya pô de crampes, stout !
C'est surtout que sur Wow fallait être très réactif et ce sur 43 binds, alors bon, ouais après quelques heures tu les sentais passer les combinaisons de touches pas toujours super naturelles

(D'ailleurs c'est un vrai bonheur de plus avoir 75 binds de skills à faire sur TESO ... A mort le sort bind sur alt+T à utiliser une fois par heure.)
Citation :
Publié par Almathea
Je l'affirme les combats de TESO sont mous on se croirait revenu en 2004. !
de mémoire, sur DAOC, l'original, ça commençait mou pour finir technique et nerveux non ? mais peut être que je me trompe... sur les TES, au début on n'arrive pas à planter une flèche dans un élan, et après que notre personnage ait commencé à vraiment maitriser l'art du combat, il devient efficace non ?

oui tESO n'est pas un jeu coréen avec plein d'effets pyrotechniques, inutiles et des elfettes en bas résille et oreilles de lapine qui sautent partout si c'est le sens des critiques. enfin je ne sais pas si vous pensez qu'on peut faire des moulinets avec une épée de plusieurs mètres/kgs

bon y en a marre des trolls sur TESO, on a compris que le raid des pro wow et clones allait nous saouler pendant des mois, en attendant je vais regarder New York 1997, et la suite, c'est peut être mou mais c'est culte.

J'en déduis que pour apprécier un mmo il ne faut plus venir sur JOL. c'st à vous dégouter de tout.
Désinscription en cours. On se retrouvera sur les forums officiels.
Citation :
Publié par Almathea
On est tous d'accord, donc c'est mou , si c'était plus speed je pourrais taper des sms en raidant, ou alt tab pour raconter ma vie sur facebook
Ça, en MT, je l'ai fais. Si si, avec mon GCD à 2,5 secondes, vous voyez? ( bon ok, pas à n'importe quel moment... mais une bonne partie du temps c'est faisable ). Facebook, forum, SMS, mp steam etc. Le côté social du jeu, c'est son GCD à 2.5 secondes \o/
Citation :
Publié par Cass'
Ça, en MT, je l'ai fais. Si si, avec mon GCD à 2,5 secondes, vous voyez? ( bon ok, pas à n'importe quel moment... mais une bonne partie du temps c'est faisable ). Facebook, forum, SMS, mp steam etc. Le côté social du jeu, c'est son GCD à 2.5 secondes \o/
J’étais en instance pendant mon post en faisant alt tab pendant les pack sur mon pal

Citation :
Publié par Namor
mec, le 2d degré est un skill aussi
Chut j'augmente mon skill pêche en posant des appâts
les combats sont l'un des point que j'ai sur-kiffer dans teso et ils sont loin d'etre mou, certes lors de la beta certain son manquait de punch ou etais carrément absent mais ils ont dit qu'il étaient en train d'arranger sa.

Les combat de TESO sont juste sublime et son PVP le meilleur sur le marché et de loin pourtant j'etais tellement sceptique avant de tester la beta.

Teso est une tuerie rien a dire

C'est vraiment incroyable c'est bien la première fois que un mmorpg me fait radicalement changer d'avis en testant juste quelques heures.

Chapeaux zenimax.

Dernière modification par mounsy ; 19/02/2014 à 01h03.
Citation :
Publié par Beroq
Moi je suis un peu déçu, je pensais qu'on allait voir de beau troll
Un bon troll ça s'appelle, y'a toute un processus pour l'invoquer, et si c'est bien fait, même le plus hideux troll des montagnes ne saurait lutter.
Citation :
Publié par Astryae Alucart
"Appel au troll"

TESO est le jeu le plus dynamique jamais sortie actuellement les autres jeux peuvent juste retourner dormir et Wildstar est à des années lumières de la qualité et du dynamisme d'un TESO ().
Trop gros, ça passera pas....
Moi je dirais que TESO sort 2/3 mois trop tôt.... Quand on a vu ce que ça donnait dans les 2 précédentes stress-test, franchement ça fait peur ! Tant au niveau des trads foireuses, que du lag et des loading screens interminables (surtout pendant la dernière, c'était pire que la première !!!!).... Enfin la bonne nouvelle c'est qu'ils prévoient au moins des zones localisées, c'est déjà ça.... Mais pour le reste, genre taper dans le vide, ok ça s'est amélioré, mais c'est pas encore ça non plus ! Et pour les bugs, il en restait tout plein.... Alors un petit oui, mais un gros non aussi.
Voilà.... 2/3 mois trop tôt je dis.... En plus.... Toujours pas de mail
Citation :
Publié par Astryae Alucart
"Invocation de troll"

TESO est le jeu le plus dynamique jamais sortie actuellement les autres jeux peuvent juste retourner dormir et Wildstar est à des années lumières de la qualité et du dynamisme de TESO ().
La partie sur Wildstar est tout sauf un troll
Je suis d'accord qu'il manque encore pas mal de traductions audio, mais par contre pour les lags et les temps de chargements je n'étais pas étonné, avec le nombre conséquent de clés distribué pour un seul Mega-serveur ouvert pour la phase de test, c'était sûr que ça allait saturer et c'était quand même un peu le but pour voir la capacité de charge du mega-serveur, mais une fois les 2 mega-serveurs ouvert en même temps pour la release j'ai confiance que cela ira mieux pour les chargements.
Citation :
Publié par Beroq
Y'a rien qui va pas vu que tout va bien!

C'est logique!
Tout à fait.... Parce que quand rien ne va, c'est que tout ne va pas bien

Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
...


Citation :
Publié par Irfwyn
...
c'était pour rire.... Enfin... Presque
Citation :
Publié par foufouche
4 pages de post créé par et pour une poignée de fanboys qui s'interstimulent en attente d'une vraie vie le 4 avril il est peu être là le troll ...

Enfin je dis ça..mais c'est vrai que TESo n'a pas l'air de soulever les foules.
FAUX !
La vrai vie tant attendu ce sera pour le 30 mars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés