Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le correspondant allemand de RMC & Eurosport ... Il nous a explique que le PSG était rien durant toute la semaine et depuis l'ouverture du score, il explique que le Bayer c'est nul. Sacré Polo..
Citation :
Publié par Toko
Bon, je débarque sur Bayer-PSG du coup, préparez-vous à ne plus voir de but !
Avec 3-0 à l'extérieur, limite pas grave

41 buts en 41 matchs pour le Z cette saison. Ca commence à être indécent.
Citation :
Publié par Kobiyami
T'es fou, c'est mini 8 buts le tarif, Leverkussen c'est tout juste niveau L2. On ne sait pas comment ils ont pu obtenir leur qualif et ils sont pas loin d'être relégable en Bundesliga cette saison. Free win pour le PSG.
Eh ouais t'as vu mec
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris plaisir une mi temps du psg!
Matuidi infatigable et marco. Oh marco. Ses prises de risque. A croire qu'il n'a jamais utilisé de capotes
Et la défense qui tient.
Et zlatan qui est présent.
Et lucas qui provoque des coups francs.
Et motta
Espérons qu'on fasse clean sheet et qu'on en plante plus pour faire jouer l'équipe B au retour.
Citation :
Publié par Smokeur
A coté Mu - Barça c'est pas folichon le match...
On va dire que ca se joue plus sur la tactique. Man city joue pas son jeu. Comme quasi-toutes les équipes quand elles jouent le barça...
Citation :
Publié par Hellraise
Oh marco. Ses prises de risque. A croire qu'il n'a jamais utilisé de capotes
Pas mal.

Bon j'ai eu un peu peur sur le côté relax après le premier but, mais on sent juste que c'est facile, on peut accélérer si besoin np.

Et le deuxième but de Zlatan.
Je viens enfin d'accéder au stream live de CanalPlus, je me suis juste rematté les buts... Putain le deuxième de Zlatan, cette frappe
Sinon à part Spahic qui fait n'importe quoi, ça donne quoi Leverkusen ? Ca a pas l'air folichon leur défense sur les buts (j'ai juste regardé les buts et rien d'autre).

Paris domine beaucoup ? Ou a été réaliste ? Y'a eu des occases coté teuton ?


Bref, en quelques mots => Résumé de la première MT plz
Citation :
Publié par Rask
Eh ouais t'as vu mec
Non je rentre juste pour mater la 2nde. Enfin bon, abusé ta prédiction ou ton troll, je sais plus trop quoi en penser.

Edit : olol un rouge avec ça mais quel cauchemar pour le club allemand

Dernière modification par Kobiyami ; 18/02/2014 à 22h00.
Rofl Demichelis, quelle grosse chèvre ce type, une faute de poussin/benjamin quoi...

Ca va être un festival du Barça maintenant, merci d'avoir tué le suspens champion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés