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du pvp "classique" et des bus comme dans GW2 ?
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que tu te retourne oui, mais que tu arêtes non.
Tu peux le faire en sautant pour pas perdre de vitesse ou en pack ped. |
17/02/2014, 15h56 |
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17/02/2014, 16h04 |
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Beornidas Lludh |
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17/02/2014, 16h52 |
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17/02/2014, 19h16 |
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Beornidas Lludh |
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18/02/2014, 09h00 |
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Aunshi Ragnarson |
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c'est quoi que t'as pas compris?
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18/02/2014, 10h37 |
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Empereur / Impératrice
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nouvel article sur le pvp :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re/8237/page/3 On y apprend : - y a un cap pour les factions en sur nombre - les factions qui perdent gagnent plus de points à attaquer celle qui gagne - ils reflechissent à un système supplémentaire pour aider les factions qui perdent - la prise de fort en soit rapporte moins que de tuer un level 50. Mais si la prise de fort à demandé de tuer beaucoup de gens dans les environs, alors ca rapporte des points. De même, si on arrive à défendre un fort sans qu'il y ets de morts de ntore côté mais avec beaucoup d 'ennemis, ca rapporte des points. - il peut pas parler de la ville impériale pour le moment - il sait que tout le monde attend un darkness falls et il y aurait des news dessus à un moment donné ou un autre - ils vont rajouter la possibilité de mettre des waypoints pour le chef de groupe (visible que par le groupe) - ils travaillent sur le problème de scaling du level - quand il parle des taciques utilisées en beta, il parle de détruire les forteresses ennemies non pas pour les prendre, mais pour forcer lennemi à payer en réparation (lol) etc... |
18/02/2014, 17h18 |
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Prince / Princesse
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18/02/2014, 18h32 |
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18/02/2014, 19h49 |
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Empereur / Impératrice
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Ok on il est juste en train de dire que y a un nbre max de joueurs par alliance... c'est clair que c'est pas super utile pour régler l'équilibrage.
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18/02/2014, 22h08 |
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Pour simplifier et sans aucune forme de Fan/Hate attitude :
GW2 est un jeu de format Bus, tout est fait pour favoriser les combats concentrés en un point, cartes en couloir, TPs ect. Chaque carte est environ peuplé de 80 personnes par camps. TESO est un jeu de format Multiple avec peut-être (on saura quand on aura plus de données) 600 mec par camp et par instance, tous les formats (solo/petit com'/gros bus tchou-tchou de guilde) ayant un but et une utilité. La map est trop grande pour un seul bus, et surtout il serait très vite mis a mal par le fait que les petits satellites couperont la possibilité de repop a côté du combat (système de "chaine" entre les forts, ou de stations de metro). De plus il faut défendre ses Elder Scrolls et ses ressources. tout ce qu'un bus unique pourra pas faire. Donc le blob monomap monstrueux, c'est pas possible ou ca n'aura aucun sens.
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18/02/2014, 23h48 |
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Les préférences?
Je crois que tu confonds tout la C'est pour le regroupement des joueurs sur le méga serveur pve ça, aucun rapport donc. Le nombre on le saura que peu de temps avant la release. Pour la gestion ça sera comme des serveur normaux. Le seul truc qui reste à voir à propos de celle ci, c'est les restriction pour changer de campagne "home" qui j'espère seront assez lourdes. |
19/02/2014, 00h38 |
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Ah ! Au temps pour moi, je croyais que ça allait avoir une incidence sur le AvA également.
Merci pour l'éclaircissement ! C'est vrai qu'en réfléchissant deux secondes... |
19/02/2014, 01h03 |
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#409078 |
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28 mètres avec mon sorcier si mes souvenirs sont bons.
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19/02/2014, 10h11 |
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