[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble avoir lu qu'ils avaient prévu d'intégrer des artefacts sous forme d'objets uniques ne pouvant être détenus que par une seule personne à la fois. Si c'est réellement le cas, il y a fort à parier que ces artefacts auront le même comportement que dans les Elder Scrolls classiques; la fâcheuse tendance à disparaître des mains de leurs propriétaires.

Malheureusement, les seules informations que j'arrive à retrouver à leur propos mentionnent seulement que certains seraient offerts en récompense de quêtes, et qu'ils y en auraient uniquement accessibles aux plus gros joueurs d'entre nous.

@ Mon voisin du dessous: Si j'ai bien compris, ce sont les costumes qui vont dans ces emplacements. On en obtient quelques uns en récompense de quêtes. C'est une sorte d'appearance tab.

Dernière modification par Millet ; 18/02/2014 à 14h11. Motif: Réponse.
Exclamation
Et à quand le slider pour le bulge hein ....

On voit dans le créateur de personnages quelques armures de haut niveau .... il y a t il pas mal de choix ou est on vraiment limité au niveau du choix, j'ai vu une case apparence mais je n'ai rien pu y mettre ..... si on a une armure bas niveau qui nous plaît il est dommage qu'on ne puisse pas la mettre en apparence. A quoi sert cette case du coup.
Citation :
Publié par Panta
Ça fait du bien de voir de vrais armures pour les femmes. Je viens de faire un tour sur TERA, c'est désespérant...
Jeu coréen quoi ^^ Mais j'suis sûr que les gens qui jouent à Skyrim avec le mod ou ton perso est à moitié à poil vont pleurer
Serait-ce possible, si tu as accès à la race impériale , de nous présenter quelques screenshots des skins d'armure lors de la création de personnage par choix de classe s'il te plait ?
Citation :
Publié par Xutang
Serait-ce possible, si tu as accès à la race impériale , de nous présenter quelques screenshots des skins d'armure lors de la création de personnage par choix de classe s'il te plait ?
J'aimerais beaucoup aussi voir a quoi ca ressemblerait.
En utilisant ce lien : http://esohead.com/crafting#zM8c8A8opT8a8l8v808z8

Pour voir le skin leveling assurez vous d'avoir choisi la matière "Jute"
Pour le skin vétéran choisissez la matière "Spidersilk"

On peut avoir un aperçu de ce à quoi ça devrait ressembler pièce par pièce, même principe pour l'armure lourde et ça colle plutôt pas mal avec ce que l'on peut apercevoir dans la vidéo de déballage de l’édition collector.

Ca ne vaut pas des screens certes, mais ça peut dépanner

De mon point de vue les armures Redguard sont très belles quelque soit le choix de la classe <3
ici :http://elderscrollsonline.com/fr/new...-pot-pourri-13

j'ai lu "Combinez cela avec le fait que chaque personnage peut explorer le territoire des trois alliances" ...

Vagabond ? ne disais-tu pas qu'il était impossible d'explorer les autres zones PVE ennemis (j'entend aussi par là, les bas niveaux, toutes quoi ^^)

merciiiiiii
Citation :
Publié par Sensa
ici :http://elderscrollsonline.com/fr/new...-pot-pourri-13

j'ai lu "Combinez cela avec le fait que chaque personnage peut explorer le territoire des trois alliances" ...

Vagabond ? ne disais-tu pas qu'il était impossible d'explorer les autres zones PVE ennemis (j'entend aussi par là, les bas niveaux, toutes quoi ^^)

merciiiiiii
L'on sait depuis "longtemps" que les niveaux vétéran se feront via la quête principale dans les zones ennemies.
Citation :
Publié par Quantieme
L'on sait depuis "longtemps" que les niveaux vétéran se feront via la quête principale dans les zones ennemies.
Non, la quête principale débloque le système de niveau vétéran.

Après tu peux le monter en pvp ou en pve. (même si visiblement d'après lui c'est plus rentable en pve, comme le reste en fait...)
Citation :
Publié par Beroq
Non, la quête principale débloque le système de niveau vétéran.

Après tu peux le monter en pvp ou en pve. (même si visiblement d'après lui c'est plus rentable en pve, comme le reste en fait...)
C'est vrai ?
'Tain, ça craint, j'avais pas super apprécié la quête principale et je comptais ne pas la faire pour éventuellement la faire plus tard (A-la-GW2). Arf, va falloir que je révise mes plans.
Le Vagabon d'après ton expérience il vaudra mieux rusher la quête principal et rester à son niveau ou tout clean vite et tout récupérer pour gagner en lvl de compétence stp ? =)
Citation :
Publié par Quantieme
L'on sait depuis "longtemps" que les niveaux vétéran se feront via la quête principale dans les zones ennemies.
Oui mais du coup quand on est en mode vétéran, dans une zone ennemie, on a tout de même la possibilité de retourner dans sa zone d'origine quand on le veut pour jouer avec des non-50 ?
Citation :
Publié par TtK
Oui mais du coup quand on est en mode vétéran, dans une zone ennemie, on a tout de même la possibilité de retourner dans sa zone d'origine quand on le veut pour jouer avec des non-50 ?
Je n'ai pas de réponse arrêtée, mais l'on peut TP dans toutes les zones déjà visitées, peu importe son niveau, donc ce serait quand même super restrictif si c'était le cas !
J'ai du mal a saisir l'intéret du spell power: par exemple, il vaut mieux avoir 6% de bonus aux degats magiques OU 4 en spell power?
Et sinon le bonus de 12% hp de l'impérial est il vraiment fumé pour un tank/cac ou ca reste facile a combler?
Citation :
Publié par Sensa
Vagabond ? ne disais-tu pas qu'il était impossible d'explorer les autres zones PVE ennemis (j'entend aussi par là, les bas niveaux, toutes quoi ^^)
les bas niveaux non.

ya littéralement 3 "mondes" entiers, un pour chaque faction, avec sa progression (1->50, VR1->VR5, VR6->VR10) et complètement séparés.
en revanche le monde d'une faction reste entièrement accessible une fois débloqué
Bonjour Monsieur Le Vagabond. *sourit*

As-tu trouvé que le monde se prêtait bien au Roleplay ? J'ai lu qu'au démarrage nous pourrions définir une couche "RP" du megaserveur pour nous retrouver entre joueurs RP, mais par exemple trouve-t-on des bâtiments vides permettant de RP, à tous les niveaux ? Merci
Citation :
Publié par Atlantia83
As-tu trouvé que le monde se prêtait bien au Roleplay ? J'ai lu qu'au démarrage nous pourrions définir une couche "RP" du megaserveur pour nous retrouver entre joueurs RP, mais par exemple trouve-t-on des bâtiments vides permettant de RP, à tous les niveaux ? Merci
vides non, ya généralement des NPCs dedans... mais ya de quoi faire sinon. (j'ai meme croisé une grotte secrète sous un entrepot)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés