100.000 personnes jouent à Pokemon. En même temps. Sur la même partie.

Répondre
Partager Rechercher
Ahah mais wtf, pourquoi start9 en fait ?

Edit @Dessous : Okay o/. Eh ben. Ça aurait pu être mieux comme système, s'il n'y avait pas de délai.

Dernière modification par Harest ; 18/02/2014 à 14h10.
Parce que a ce moment le bot prenait en compte les commandes du moment qu'elle commençaient par un boutons valide.

Donc un mec a du écrire start9 sans faire exprès et plusieurs l'ont suivit etc etc. Au final c'est devenu le symbole de la révolution pour 50.000 personnes ^^
On pouvait rajouter le nombre de fois que cette commande était répété donc start9 le faisait 9 fois après le vote ce qui a bloqué le jeu d'où la remise des anciennes règles par le streamer.
Non non on le voit sur le stream ça prend en compte une touche 'start9', que le robot assimile a une touche start.

Le jeu n'a pas bugué mais on ne pouvait plus avancer car les start9 étaient majoritaires à tout les votes.

Les américains se réveillent plus ou moins en ce moment, beaucoup de gens ne savent même pas ce que ce vote vient faire ici puisqu'ils ont raté le start9 et l'introduction du vote dans le jeu ^^

Edit : bon j'ai vu sur reddit un mec dire que pendant ce système de vote la commande 'up2' donnait deux mouvements vers le haut donc je dis peut-être des conneries au début du message je ne sais pas.

Dernière modification par Baal' ; 18/02/2014 à 14h51.
D'un coté c'est bien parce que honnêtement je vois pas comment il était possible de passer le labyrinthe dans un temps acceptable.

Mais les combats sont chiants au possibles, le déplacement est long, et quitte a faire le chemin parfait sans accroc autant aller se faire une partie sur sa gameboy quoi ...

Du coup je sais pas trop quoi en penser ^^
Et accessoirement, 83k viewers. Mais ouep ce système est pas mal. Juste le lag qui fait chier. Ça a fait rater la tentative que j'ai vu de passer le "laby". A la fin y'a eu un down right décalé et bim owned.

Oh putain les cons... C'est reparti pour un tour.
Suffit de modifier le script. Moi je l'avais testé une fois le script mais je ne voyais plus les messages comme quoi il fallait que j'attende encore x secondes pour envoyer un message bizarrement.

Ben d'ailleurs il a été modifié le script :
Code:
var chatButton=$("ul.segmented_tabs li a").first();$("<li><a class='CommandsToggle'>Commands</a><a class='ChatToggle'>Talk</a></li>").insertAfter(chatButton);chatButton.css("width",chatButton.width()-71);$(".CommandsToggle").click(function(){"use strict";$("a.CommandsToggle").toggleClass("selected");if($(".commandsHideCSS").length!==0){$(".commandsHideCSS").remove()}else{$("<style type='text/css' class='commandsHideCSS'>#chat_line_list li.cSpam{display:inline;}</style>").appendTo("head")}});$(".ChatToggle").click(function(){"use strict";$("a.ChatToggle").toggleClass("selected");if($(".chatHideCSS").length!==0){$(".chatHideCSS").remove()}else{$("<style type='text/css' class='chatHideCSS'>#chat_line_list li.cSafe{display:inline;}</style>").appendTo("head")}});$(".ChatToggle").click();CurrentChat.line_buffer=800;var extraCSS=" <style type='text/css' > "+" .segmented_tabs li li a.CommandsToggle { "+" width: 50px; "+" padding-left: 0px; "+" padding-top: 0; "+" height: 8px; "+" line-height: 115%; "+" } "+" "+" .segmented_tabs li li a.ChatToggle { "+" width: 35px; "+" padding-left: 15px; "+" padding-top: 0; "+" height: 8px; "+" line-height: 115%; "+" } "+" "+" #chat_line_list li { "+" display:none; "+" } "+" </style> ";$(extraCSS).appendTo("head");setInterval(function(){"use strict";$('#chat_line_list li:not(.cSpam):not(.cSafe)').each(function(){var a=$(this),cText=a.find(".chat_line").text();if(cText&&!cText.match(/^(up+(.*)|down+(.*)|left+(.*)|right+(.*)|a+(.*)|b+(.*)|start+(.*)|select+(.*)|anarchy|democracy?)$/i)){a.addClass("cSafe")}else{a.addClass("cSpam")}});if(CurrentChat.currently_scrolling){CurrentChat.scroll_chat()}},100);
Bon de toute façon avec le chat qui est dead en ce moment assez souvent perso, le problème ne se pose plus.

Edit @Dessous : Il est moins bon que celui ci-dessus, il ne filtre pas les boutons avec des chiffres derrière si je ne dis pas de conneries (j'ai plus touché aux regexp depuis un moment).
Edit² : "First" try o/

Dernière modification par Harest ; 18/02/2014 à 17h14.
En même temps, de la très grosse presse comme le site de la BBC ou le Huff Post s'en sont fait l'écho, donc pour le coup, pas plus étonnant que ça.

Je pense qu'en ce moment même, les trolls qui faisaient de la merde sur la ledge ou sur les tapis roulants s'amusent à spammer democracy pour faire chier la majorité qui veut revenir à l'anarchie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés