[Wiki][Multi] Battlefield 4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Firestorm j'aime pas du tout, certes c'est équilibré mais c'est quand même pas mal axé véhicules, notamment sur deux des points de l'autre côté de la route, du coup bof...

J'ai relancé le jeu hier pour la première fois depuis plusieurs semaines, j'me suis fait ouvrir en deux Bon après j'commence juste à up assaut et c'est vraiment de la chiasse cette classe. Rendez-moi ma MG4
C'est parce que tu sais pas jouer. Assault c'est le bien.
Le DLC est dispo sur origin mais battlelog a pas encore été mis à jour du coup pas de Second Assault pour le moment, quand on veut rejoindre un serveur le jeu nous demande d'acheter le premium .

Edit: redémarré battlelog et origin et sa a l'air de marcher.
ReEdit: bon bah j'ai rien dit, le jeu m'a kick d'un serveur et maintenant il me demande encore le premium.

Dernière modification par Yheazi ; 18/02/2014 à 11h55.
Message supprimé par son auteur.
Pistolets gratuit du 18 au 24 fevrier :

https://www.origin.com/fr-fr/store/b...t-kit-ANW.html

Le Kit Pistolets contient les éléments débloqués suivants : M9, QSZ-92, MP443, SHORTY cal. 12, G18, FN57, M1911, 93R, CZ-75, .44 MAGNUM et Compact 45


" PRÉCOMMANDER MAINTENANT
Date de sortie : Bientôt disponible!
0,00 €incl. TVA
ÉCONOMISEZ 100 (%3,99 €) "

!!

Vivement qu'ils filent les fusil a pompe gratuit pour les premium
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"

Dernière modification par Sky-Dexter ; 18/02/2014 à 16h20.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'viens de tenter un CTF sur Metro 48 joueurs parce que je suis maso, putain les barres de rire, va essayer de prendre un flag au milieu d'une marée de 40 mongoles qui campent et spamment comme des autistes, on a réussi à gagner 2-0 je sais pas par quel miracle, mais vu qu'il en faut 3 pour gagner, bah la map dure 45 minutes. 45 minutes à spammer dans tous les sens à la M320 et à la nade

Et effectivement, joli le revamp les mecs, ils ont rajouté 2 ascenseurs dans une salle qui servait à rien.
Eh ils ont quand même ajouté un 4ème accès sur le point B, c'est du gros bonux ! Bon par contre, c'est un couloir donc si t'as le malheur de croiser un type à la batteuse au fond...
La chute de FPS incroyable sur Oman et Firestorm.

J'arrive pas à débloquer les nouveaux achievement comme pour le GOL, le m60 et perfect landing. Tout est là à la fin de la game, mais rien de débloqué et le round d'après c'est retour à la case zéro.

Je vais continuer a farmer mes 500 kills au sks d'ici le prochain patch.
Bien bon, j'ai un paquet de trucs qui se sont débloqués en même temps au milieu d'une partie de Caspian Border. Je blâme le battlelog tout en ajustant le trépied sur ma M60.
Citation :
Publié par Whinette
Je fais trop de kills, impossible de choper 2 assist ribbons.

le fusil a pompe dans metro en restant a moyenne distance, tu touche mais tu ne kill pas ( c’est naze comme gameplay j'en est ragequit apres avoir debloqué le F2000 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés