[hors-sujet AMAA]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
et un bon aussi sur Wildstar , je dis ça , je dis rien
Wildstar reste un bon jeu, ça cible juste un différent public. Il est en effet possible que des gens aient des goûts et des attentes différentes d'un MMO, oui, oui, je te l'assure !
Et ça bash la communauté de Jv.com.

Par contre, je pense que c'est pas la première fois qu'un modo dit de ne pas faire de hors-sujet sur Wildstar.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Wildstar reste un bon jeu.. Bla bla bla.
C'est pas la peine d'en reparler je crois. La majorité des joueurs matures et qui ont bourlingué un minimum ont déjà donné leur avis et je suis de leur côté. Qu'on aime on qu'on aime pas y a des critères techniques qui sont quand même indiscutable.

Mais cela dit Wildstar aura un énorme avantage... Il va absorbé toute la population qu'on ne veux pas sur TESO. Et voilà on se remet à troll à cause de tout ça !
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Wildstar reste un bon jeu, ça cible juste un différent public. Il est en effet possible que des gens aient des goûts et des attentes différentes d'un MMO, oui, oui, je te l'assure !
Et ça bash la communauté de Jv.com.

Par contre, je pense que c'est pas la première fois qu'un modo dit de ne pas faire de hors-sujet sur Wildstar.
rha désolé , promis je ne recommencerais pas
Citation :
Publié par Saya Magna
Gt 430
2go ram
E6400

Vous pensez que ça passe en low?
je pense oué, moi j'ai une GEFORCE MX 440 et ca passe niquel !!!!!
Citation :
Publié par Garf
je pense oué, moi j'ai une GEFORCE MX 440 et ca passe niquel !!!!!
Sérieux? Cool je vais pouvoir repousser encore un peu l'achat d'un nouveau Pc.
Citation :
Bref, je sais bien que le Q6600 est une bête de course, même pour un proc qui a 6/7 ans, mais rien à voir avec un i7 pour les derniers jeux 3D si j'en crois les quelques tests que j'ai parcourus.

Je ne veut pas péter ton fun mes j'avais un q9550 qui est encore plus puissant et sur GW2 j'était cpu limited avec ma gtx 560 ti a tel point que j'ai doubler de fps en passant sur un i5 2500k. Mes bon si t'arrive a faire tourné elder scrolls online ca prouve simplement que le jeu est très opti.
Citation :
Publié par Peredur
jv.com, le jour où ils comprendront la moindre chose à un PC et aux jeux qui tournent dessus...
ils sont clairement orienté consoles (et plus elles sont puissantes, mieux c'est)
Comment ca rage
Citation :
Publié par Crowzer
C'est 560TI qui fait tout dans ton cas. Le Q6600 est très vieux dans l'ère informatique.
Meuh c'est pas vrai j'ai mon ordi acheté pour aoc/aion , et j'ai fait tourné la beta easy en perf normal, c'est le signe que le jeu est bien opti même avec du vieux matériel !
Citation :
Publié par mounsy


UN mec sur JVC qui dit la même chose (gameplay mou patatipatata) mais attention "LUI" il joue a FF14 et son gameplay hyper dynamique.
Mod troll désactivé
Quand j'ai testé FF14, c'était tellement lent que j'ai cru que c'était du tour par tour
Citation :
Publié par almenaran
Swtor proposait le systeme de quête d'un Kotor (exellent jeux solo) mais justement j'ai trouver sur se jeux que les quetes étaient vraiment faite pour un jeux solo et nous éloignaient pas mal du coté social que se doit d'avoir un mmo.

Seul le PvP te montrais que tu étais pas sur un jeux solo j'ai trouver.
Probablement a sa sortie. N'étant pas fan de l'univers je n'y avais pas jouer. mais je m'y suis mis il y a 1 mois. Et depuis les choses ont changées :
Le système est devenu interactif avec une participation en groupe de la quête qui permet de "roll" sur une réponse. La réponse change la quête et octroie des points de lumière ou obscure aux joueurs qui y participent, mais aussi des points de sociabilité. Les points de sociabilité donnent accès a des apparats et autres objets sociales, emotes... On a réellement l'impression de jouer a un jeu solo (KOTOR, Skyrim, ou même un bon baldur's gate, neverwinter night), mais EN multijoueur avec ses amis.

J'ai l'air d’être HS, mais non je critique le jeu car une partie ne ma pas plus, j'attendais de leur part un système similaire vu ce que j'ai apprécié dans skyrim et cie. Je me trompe probablement, car je n'ai pas eu droit a ce genre de quête "immersive" (j’espère que cette fois vous me suivrez).

De plus mon expérience des MMO me met en garde sur l'engouement des joueurs, de part leur manque d'objectivité. J'aimerai évidement que ce soit le jeu qui me fasse rêver.

Cependant ! J'ai adoré le gameplay qui LA se rapproche de skyrim, dans son système de combat dynamique (pas molo comme certains le disent).
Le système de leveling, bien que rapporté au MMO (la pour le coup ils ne peuvent pas vraiment avoir d'autres option), m'a beaucoup plus et la aussi est proche de skyrim.

Voila ou je voulais en venir dans quête "immersive".
Citation :
Publié par ruru2a
Probablement a sa sortie. N'étant pas fan de l'univers je n'y avais pas jouer. mais je m'y suis mis il y a 1 mois. Et depuis les choses ont changées :
Le système est devenu interactif avec une participation en groupe de la quête qui permet de "roll" sur une réponse. La réponse change la quête et octroie des points de lumière ou obscure aux joueurs qui y participent, mais aussi des points de sociabilité. Les points de sociabilité donnent accès a des apparats et autres objets sociales, emotes... On a réellement l'impression de jouer a un jeu solo (KOTOR, Skyrim, ou même un bon baldur's gate, neverwinter night), mais EN multijoueur avec ses amis.

J'ai l'air d’être HS, mais non je critique le jeu car une partie ne ma pas plus, j'attendais de leur part un système similaire vu ce que j'ai apprécié dans skyrim et cie. Je me trompe probablement, car je n'ai pas eu droit a ce genre de quête "immersive" (j’espère que cette fois vous me suivrez).

De plus mon expérience des MMO me met en garde sur l'engouement des joueurs, de part leur manque d'objectivité. J'aimerai évidement que ce soit le jeu qui me fasse rêver.

Cependant ! J'ai adoré le gameplay qui LA se rapproche de skyrim, dans son système de combat dynamique (pas molo comme certains le disent).
Le système de leveling, bien que rapporté au MMO (la pour le coup ils ne peuvent pas vraiment avoir d'autres option), m'a beaucoup plus et la aussi est proche de skyrim.

Voila ou je voulais en venir dans quête "immersive".
Personne pourras te garantir quoi que se soit sur la qualité finale du jeu. La seule chose que je peux te dire c'est que sur les 10 dernières années j'ai écumé tous les MMOs du marché ("J'aurai jamais du voir ça Joe ! Jamais !") et de tout ce que j'ai touché c'est la plus belle pépite de cette décennie de gaming !

C'est immersif, c'est complet, on peux faire ce que l'on veux avec son perso, le pvp est brillant et offre un choix de formats de jeu extrêmement diversifié et en plus y a un abo ! C'est pas beautiful ça ?

Après le PvE end game honnêtement je peux pas te dire et en même temps je pense pas en faire...

Pour moi ce jeu est clairement le MMO de l'année sans contestation possible et je pense pour moi le MMO de la décennie. Mais ça n'engage que moi !

Pour le coup c'est sûr que si ton dada c'est les quêtes et le PvE la tu t'engages un peu dans l'inconnu...

On me dit dans l'oreillette que au pire après un mois si il ne te plaît pas il reste de la place sur <Insérer le nom de n'importe quel MMO vaseux> !
Citation :
Publié par Thani94
Personne pourras te garantir quoi que se soit sur la qualité finale du jeu. La seule chose que je peux te dire c'est que sur les 10 dernières années j'ai écumé tous les MMOs du marché ("J'aurai jamais du voir ça Joe ! Jamais !") et de tout ce que j'ai touché c'est la plus belle pépite de cette décennie de gaming !

C'est immersif, c'est complet, on peux faire ce que l'on veux avec son perso, le pvp est brillant et offre un choix de formats de jeu extrêmement diversifié et en plus y a un abo ! C'est pas beautiful ça ?

Après le PvE end game honnêtement je peux pas te dire et en même temps je pense pas en faire...

Pour moi ce jeu est clairement le MMO de l'année sans contestation possible et je pense pour moi le MMO de la décennie. Mais ça n'engage que moi !

Pour le coup c'est sûr que si ton dada c'est les quêtes et le PvE la tu t'engages un peu dans l'inconnu...

On me dit dans l'oreillette que au pire après un mois si il ne te plaît pas il reste de la place sur <Insérer le nom de n'importe quel MMO vaseux> !
Tout a fait d'accord et ceux qui diront le contraire n'ont pas joué ou n'ont rien vu de teso
Citation :
Publié par Mathéo
Tout a fait d'accord et ceux qui diront le contraire n'ont pas joué ou n'ont rien vu de teso

Les gens, il y a un moment où il faut arrêter. J'adore ESO et je pense que ce sera mon MMO pour un bout de temps, mais ça veut pas dire que je dois absolument attaquer les mecs qui le critiquent et crier "Mon jeu est meilleur que ton jeu". Le jeu possède des défauts, peut-être que vous, vous n'en tenez pas compte, mais pour certains, ce sont ces parties du jeu qui sont les plus importantes.
Il peut en effet arriver que des gens cherchent tout simplement quelque chose de différent dans un MMO. Et ceux la n'apprécieront pas ESO parce que le jeu ne propose pas de bonnes choses dans ces catégories.
Et alors ceux qui créent des pseudos-rivalités entre les MMO (Du style Parchemins agées vs Etoile Sauvage), y'as une super belle communauté rien que pour vous de l'autre coté du web.

Concernant le softcap, ça sera tweaké à mon avis; soit en baissant la réduction une fois le cap atteint, soit en augmentant tout simplement la valeur du cap.
Ca fait peur de voir le mec mettre 49 points en vie, et à mon avis, c'est pas le type de build que le système devrait promouvoir (Et que Zeni veut promouvouir)

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 18/02/2014 à 10h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés