Video PvP / PvE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
J'arrive pas à trouver de cac bourrin à la zerk, et ça m'emplit d'une tristesse profonde.
(Les skills dual sont vraiment pas sexy, la 2h un peu mieux mais bon ...)

J'erre un peu de vidéo en vidéo pour avoir le déclic, je me suis bien amusé avec mon nightblade bow à la beta, mais j'imagine que ce genre d'archétype (même avec switch arme cac) est juste pas du tout du tout opti en groupe ...

Bref, faites péter les vidéos !

(PS : Groupe roaming j'entends.)
le switch épée/shield et 2H est pas mal, tu peux ouvrir sur la charge + stun shield et quand tu switch 2H ca pique. Après il y a pas de Troll double frost sorry
Prince Agrippa :
Son setup pour une main/bouclier :

- Drain Power (M:Power Extraction) : Inflige des dégâts aux ennemis à proximité, et augmente les dégâts de l'arme de 11% par adversaire affecté (max 9)
- Veiled Strike (M: Surprise Attack) : Gros dégâts, et debuff l'armure de la cible de 40%. Si t'es en mode discrétion, ça stun pour 4 secondes.
- Strife (M:Swallow Soul) : Inflige des dégâts, et soigne de 30% de ces dégâts toutes les 2 secs pendant 10 secs. Avec le morph, augmente tous les soins reçus de 10%.
- Siphoning Strikes (M:Siphoning Attacks) : Réduit les dégâts de l'arme de 17%. Chaque attaque "basique" rend 2% de vigueur et magie, et a 10% de chances de rendre 15% de vigueur et magie. Avec le morph, ce dernier bonus s'applique également aux skills.
- Shield Charge (M:Shielded Assault) : Charge et renverse la cible. Avec le morph, crée un bouclier sur le joueur pendant 3 secondes.
- Ultime : Consuming Darkness (M:Veil of Blades) : DoT et snare 70% de zone. Les alliés subissent 30% de dégâts en moins, le caster 60% en moins. Le tout pour 15 secondes.

Il n'a pas pris tous les soins possibles dans la branche de siphon (il est possible de morph Siphoning Strikes et Drain Power pour qu'ils soignent également), donc il a en fait un mix de survivabilité, dégâts, et regen de ressources.

Au passage, point sympa pour les soins avec cette spé : entre Swallow Soul, le passif de la branche siphon, et le passif de l'armure lourde, le joueur a un gros bonus aux soins reçus.

Tous les soins : 10% (swallow soul) + 7% (passif armure lourde, en admettant quil a 7/7 pièces) =17%
Soins de la branche siphon uniquement = 17% (calcul précédent) + 15% (passif siphon) = 32%

Si tu veux pousser le vice, tu peux jouer ça avec un Argonien pour augmenter le bonus à 38%.

Pour ma part, j'ai planifié un build légèrement semblable, avec moins de dégâts mais plus de soins : http://tamrielfoundry.com/topic/nigh...2/#post-283472

Au passage, c'était mon premier post sur ce site, salut à tous !

Dernière modification par Aedh ; 17/02/2014 à 23h34.
Citation :
Publié par Elrös
Sinon j'ai la même inquiétude que Pikou concernant les fights, c'est assez expéditif, mais en même temps dans aucune vidéo on voit des personnes se servir des roulades et des parades pour contrer les sorts des adversaires. Peut-être que contre des bons joueurs il y aura ce côté tactique de gestion des compétences qui rajoutera une vraie interactivité dans les combats, difficile de se prononcer pour le moment.
90% des fights qu'on voit sur les videos, y'en a pas un qui claque une esquive ... rien

à croire qu'ils savent même pas qu'on peut en faire
Allelujah du build DK !

L'auteur de la vidéo a plutôt l'air d'avoir opté pour un set médium ceci-dit. Je comprends pas trop l'intérêt vu le gameplay, peut-être que mes yeux me mentent.
Citation :
Publié par Final
J'arrive pas à trouver de cac bourrin à la zerk, et ça m'emplit d'une tristesse profonde.
(Les skills dual sont vraiment pas sexy, la 2h un peu mieux mais bon ...)

J'erre un peu de vidéo en vidéo pour avoir le déclic, je me suis bien amusé avec mon nightblade bow à la beta, mais j'imagine que ce genre d'archétype (même avec switch arme cac) est juste pas du tout du tout opti en groupe ...

Bref, faites péter les vidéos !

(PS : Groupe roaming j'entends.)
Hehe, même classe et même problématique.
Vivement la prochaine bêta pour d'autres tests ;-)
j'ai vaguement l'impression qu'on va se bouffer un paquet de nightblades, j'espère qu'ils ont anticipé le revers de la médaille qu'on ne vois jamais sur toutes ces belles vidéos (avant la précédente Bêta c'était l'ère du sorcier, ça a bien changé )
Citation :
Publié par Camberra
j'ai vaguement l'impression qu'on va se bouffer un paquet de nightblades, j'espère qu'ils ont anticipé le revers de la médaille qu'on ne vois jamais sur toutes ces belles vidéos (avant la précédente Bêta c'était l'ère du sorcier, ça a bien changé )
Perso je prévois de jouer archer/ambi, mais j'aurai aussi assez rapidement un bâton de soin dans le sac.
Citation :
Publié par Pohan
Hehe, même classe et même problématique.
Vivement la prochaine bêta pour d'autres tests ;-)
Haha j'ai pullé du fossile ! Vieux machin

Finalement après m'être penché sur les skills je crois que je vais partir sur Nightshade, au pire, à terme, si je veux roam je ferai péter l'armure lourde et les skills de survie / increase heal.

( Ça sent le build à 150 pts ... :\ )
Une question un peut HS mais j'ai lus ca sur millenium

"La région de Cyrodiil elle-même se trouve tronquée puisque seule la partie centrale est exploitée (dans le cadre de la première campagne RvR en tout cas), vous ne pourrez donc pas croiser le fer à travers la Côte d'Or, la Colovie ou la baie de Topal."

Si je comprend bien la map RvR n'est pas complète et devrais dans les mois/années a venir s’agrandir??
Citation :
Publié par khreed
Le PvP c'est quand même ultra bordelique. Pas gagné coté tactique. J'ai peur d'un GW2.
Ça me paraît plutôt limpide au contraire, juste que les aoe spamers qui foutent le bordel préfèreraient ptet un système de combat par tour à tour pour le coup 8)
Citation :
Publié par D. Lynch
Ça me paraît plutôt limpide au contraire, juste que les aoe spamers qui foutent le bordel préfèreraient ptet un système de combat par tour à tour pour le coup 8)
Ca me parait quand même (désolé d'insister) très bordelique. Lorsqu'on observe, on voit distinctement les joueurs certes, mais on voit mal leur action dans la mélée et on a de la difficulté à croire que le focus est réalisable de façon claire.

De plus comme tu le dis, ça spam. Le spam c'est le mal.

Bref, si le combat semble "clair", les différents intervention de chacun semblent plutôt aléatoirement inefficace.

En gros, ce que j'avais trouvé de bon dans DAOC/WAR/AION, c'est que lors des batailles, on avait au moins l'impression d'avoir un impact (rôle défini, choix de cibles). Chaque classe plus ou moins avait son interet et son impact.

Là sur les vidéo, on retrouve la masse qui pousse une autre masse sans vraiment voir de "stratégie" minimale ou de positionnement des joueurs selon leur classe (tout le monde est dans le tas). En gros du bon vieux GW2. LE nombre fait la force.

Bien entendu, c'est juste une impression mais elle est pas très bonne.
La raison pour laquelle on voit pas bcp de blocage/esquive viens du fait que ces actions bouffent un max de stamina et comme les gens en ont pas des masses ils la garde pour bourriner/cc plus que pour se défendre.
Citation :
Publié par Décibelle
La raison pour laquelle on voit pas bcp de blocage/esquive viens du fait que ces actions bouffent un max de stamina et comme les gens en ont pas des masses ils la garde pour bourriner/cc plus que pour se défendre.
Vrai actuellement pour les bas level sur la vidéo du nightblade VR10 on vois qu'il bloque régulièrement avec son shield
Citation :
Publié par mounsy
Une question un peut HS mais j'ai lus ca sur millenium

"La région de Cyrodiil elle-même se trouve tronquée puisque seule la partie centrale est exploitée (dans le cadre de la première campagne RvR en tout cas), vous ne pourrez donc pas croiser le fer à travers la Côte d'Or, la Colovie ou la baie de Topal."

Si je comprend bien la map RvR n'est pas complète et devrais dans les mois/années a venir s’agrandir??

Quelqu’un pour répondre a ma tite question
Citation :
Publié par mounsy
Quelqu’un pour répondre a ma tite question
Non elle ne sera pas agrandis (du moins rien de prévu o_o). La seule chose qu'il manque c'est le château au milieu présent mais pour le moment bloqué et non accessible.
Citation :
Publié par mounsy
Quelqu’un pour répondre a ma tite question
non non .. ya tout cyrodiil: cité impériale + 6 villes autour, calquées sur le Cyrodiil d'oblivion et ses villes, à part au sud-est, j'ai pas souvenir d'une ville.

pour la suite, il reste énormément de place autour de cette zone pour dev du contenu, pve ou pvp.
Citation :
Publié par mounsy
Une question un peut HS mais j'ai lus ca sur millenium

"La région de Cyrodiil elle-même se trouve tronquée puisque seule la partie centrale est exploitée (dans le cadre de la première campagne RvR en tout cas), vous ne pourrez donc pas croiser le fer à travers la Côte d'Or, la Colovie ou la baie de Topal."

Si je comprend bien la map RvR n'est pas complète et devrais dans les mois/années a venir s’agrandir??
t'as tout le détail des villes et de la zone là, tu verras, ya bien toute la zone:
http://elderscrolls.wikia.com/wiki/L...s_%28Online%29

20 mins au bas mot pour la traverser en courant/sprintant, c'est pas rien, ya de quoi faire, t'inkiette
La pointe sud manque,il me semble.

Sinon,ça aurait été étonnant que des stratégies poussées soient mises au point lors d'un week end bêta avec des persos level 10-20 maximum!A plus forte raison avec un gameplay inhabituel pour la plupart des joueurs.
Citation :
Publié par khreed
Le PvP c'est quand même ultra bordelique. Pas gagné coté tactique. J'ai peur d'un GW2.
Au moins ici tu te fais pas 2 shoot par 2 aoe random les combat te laisse un minimum le temps de réagir voir ce qui t'arrive dessus contrairement à Gw2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés