[Wiki] Les Jeux Olympiques de Solochi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OL BOSS
la région c'est ajouté (ça j'arrive au moins à le faire lol) mais par contre les mégas évolution je vois pas comment faire et d'ailleurs c'est bizarre de renseigner un objet car pour moi c'est un objet vu que le pokémon peut très bien jouer sans ou l'activer tardivement mais bon si c'est dans les règles du forum d'afficher les méga-gemmes , j'utilise la kangourexite.
C'est surtout pour des raisons d'équité : certains de tes adversaires ont déjà dévoilé quelle méga ils utiliseront, il est donc de bon ton de renseigner laquelle tu utilisera.
Citation :
Publié par Taahd
je vais laisser himawari vous faire le récapitulatif , ou sinon je vous me fait demain ^^
Je veux bien le faire, mais il me faudrait la vidéo

Sinon je serais surement dispo en fin de matinée et dispo sur toute l'aprem, préparez vos créneaux
Citation :
Publié par OL BOSS
j'utilise la kangourexite
C'est pas interdit ici? Nan parce que Smogon n'a pas attendu longtemps avant de le mettre à la porte (et j'suis même pas sûr qu'il soit autorisé en Uber) ça me paraîtrait normal qu'il ne soit pas le bienvenu ici

EDIT : Au temps pour moi alors !

Dernière modification par Metalovichinkov ; 17/02/2014 à 09h48.
D'accord x)

Bon j'ai trouver 7 intrus déjà, je bloque sur le 4 et le 5 ça dépend trop de notre présence sur JoL(pour la 4) ou sur la scène stratégique(pour la 5) c'est dommage car je ne m'y intéresse que depuis peu.

La 7 le terme "équipement" est bien troll

d'ailleurs le format JOL doit être pris en compte ?
Pour la 4, l'indice est directement lié à l'intrus, mais l'intrus peut se trouver très facilement même en étant arrivé sur PokéJ0L dans la journée
Pour le 5ème, normalement, si tu participes aux JO, y'a pas de problème

Et oui, ce sont des équipes format PokéJ0L.

Précision : quand vous répondez aux intrus, j'ai besoin d'avoir une justification pour chaque intrus. Sinon, c'est facile, il suffit de lancer un dé et de répondre
Précision 2 : Les IV et EV sont donnés à titre indicatif mais il n'y a pas d'intrus dessus (du genre "avec cette répartition, il se fait outspeed par Démolosse".

Dernière modification par Malison ; 17/02/2014 à 17h21.
défaite (encore ) 6-3 contre himawari. Start iguolta vs libégon, je partais déja mal. Ensuite son Corboss mets à mal mon heatran par des erreurs bêtes de ma part (coup bas-poursuite, entre autre), puis j'arrive a anticiper quelques un de ses moves pour ammocher ses pokémons, mais son libégon scarf à été plus rapide que mes pokémons et ne m'a laissé aucune chance !

Bien joué à toi, j'ai vraiment beaucoup à apprendre
Si quelqu'un est dispo pour un match sans PDR ce soir, je suis là.
Edit : je reste connecté, si vous me voyez n'hésitez pas à lancer, je garderai un œil sur la 3ds

Dernière modification par Flowe ; 17/02/2014 à 20h53.
Défaite 6-0 contre Swasen (TXDG-WWWW-WWW5-KKLZ)

Je ne vais rien dire et laisser tout le monde regarder ce match épique
Je demande un test anti-dopage sur son Trioxhydre !

PS: Merci à Swasen d'avoir essayé d'être fairplay, mais le jeu ne voulait apparemment pas
Victoire éclair 6-0 contre Phenyx.
Il a déjà posté la vidéo, franchement regardez la vous en avez pour 3 minutes...

C'est du grand n'importe quoi, ça start gentiment Charmina / Queulorior, je Pisto-Poing et il Spore.

Double switch pour laisser entrer Trioxhydre (le tueur) et Rosabyss (la pauvre victime). Clonage / Amnésie, j'enchaîne sur un Vibrobscur qui flinch. Bon j'suis content j'ai un peu de chance c'est cool...

Par la suite Trioxhydre en environ 10 tours sur le terrain place 6 Coups Critiques qui enfoncent les pauvres pokés de Phenyx plus bas que leur tombe.

Pourtant j'essaye de lui laisser des ouvertures, je lance Clonage alors que j'ai déjà mon clone, mais rien n'y fait, le dragon est déchaîné.
Par pitié je le renvoie dans sa Pokéball pour laisser la place à Brutapode qui finit le match avec un gros pentakill sur une équipe qui n'essaye même plus de se défendre.


Match très décevant, j'appréhendais beaucoup la team Relais de Phenyx (j'ai pas de phazeur moi ) mas j'ai pas du tout pu la voir en action

J'ai eu une chance incroyable, insolente même, je m'en excuse (encore une fois) et, si tu veux Phenyx, on peut se refaire un match à l'occasion
personne pour un petit combat duo? (en plus c'est la maintenance habituel du mode rang donc autant en profité)

Phenyx,taahd ou phione vu que je vois que vous etes connecté au forum si ça vous tente je suis dispo

Bon bah tanpis , les combats duo n'ont pas beaucoup de succès dit dont et la baby cup n'en parlons pas mais bon c'était plus prévisible ça que ca n'allait interessé personne ou presque

Dernière modification par OL BOSS ; 17/02/2014 à 23h48.
Citation :
Publié par OL BOSS
Bon bah tanpis , les combats duo n'ont pas beaucoup de succès dit dont et la baby cup n'en parlons pas mais bon c'était plus prévisible ça que ca n'allait interessé personne ou presque
En même temps tu t'attends à quoi en postant des propositions de match à 23h ?
Essayes d'envoyer des messages privés à tes adversaires en avance et de t'organiser au lieu de te plaindre du manque de disponibilité des autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés