Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Ahaha La Baleine trop bien !!! Le truc mythique depuis toujours dans Dofus.
Depuis toujours ? Il ne me semble pas qu'elle ait apparue avant l'ère Frigost..
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Toi tu veux des baffes.
Il y a un mois et demi j'ai poussé mon coup de gueule, j'suis parti de Sumens en pensant trouver mieux en matière d'AvA actif.
J'avais la même vision que toi, je t'invite à aller sur les serveurs suivants où il y a une vraie dictature : Pouchecot / Raval.
Sur Silvosse ça va encore...
Comme j'ai dis osef je veux juste des quêtes fun pour les dofus.Mais je rêve je pense jusqu'a présent c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Depuis toujours ? Il ne me semble pas qu'elle ait apparue avant l'ère Frigost..
Bien avant. En fait la baleine de Frigost avait été annoncé dès le DM0/1. Au final, ça a du tomber à l'eau et ils ont donné à l'île une forme de baleine. Mais avant y'avait déjà une histoire de baleine blanche. J'ai le souvenir très clair de blagues à se sujet, disant que la baleine était cachée sous un rocher, etc... Bref, bref c'est une très veille rumeur du début du jeu.
D'où :
Citation :
S’il est une créature mythique qui hante les rêves des aventuriers depuis toujours, c’est bien elle... la Baleine !
Edit : Voila ça date de ça. A 2:37 et +. Notez que le monstre à 3:20 on sait pas ce que c'est non plus. Un genre de Croca ?
Et c'est exactement la même image que dans le calendrier pour la baleine.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 17/02/2014 à 15h02.
Citation :
Publié par Snea'
Mais euh le calendrier est pourri nan ? concrètement ils mettent une nouvelle race de dragodindes, des dj du style kanigroula et puis.. c'est à peu près tout?
Citation :
Publié par Cqne
Suis-je le seul à trouver que le calendrier est un concentré de belles phrases, qui au final ne nous apprend pas grand chose ?
j'ai pensé exactement la même chose. je suis ENORMEMENT décu, parceque actuellement de ce que l'on peut lire c'est boff oui sympa, mais rien à voir avec le : pour les 10 ans de dofus ca sera MAGIQUE EXEPTIONNEL BLABLABLA, a la limite 2013 a était plus riche, et puis oui c'est que de belle phrase sans rien nous apprendre, le calendrier de 2013 était tellement mieux, mais je pense qu'ils ne détails pas comme l'an dernier pour pas faire de faux plan comme avec le kolli

Citation :
Publié par Malookin
Ils ouvrent le village pour CMB en mars.
tu as vu sa ! cool un nouveau village for nous :3

Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
J'imagine la réaction d'une personne du zaap qui l'attendait depuis longtemps.

Moi ça va j'suis pas déçu juste Vulkania qui me gave, on a compris que l'île ouvrait chaque année.
+1 ! et aucune annonce pour le goultar, on dirait vulkania en juillet genre pour remplir et dire qu'il y aura quelque chose mais concrètement ça sera un mois vide !



en conclusion pour le tout :

j’espère être agréablement surpris, avec la baleine et les étrangers , ca à l'air fun mais 1 ans ... le meilleur pour la fin ! dommage ! mais j’espère que c'est du blabla et des belles phrases avec quelque chose derrière !


VIVE ANKAMA <3
Wé le seul truc à retenir finalement c'est refonte pourpre pour juin, enfin je ne suis pas étonné je ne m'attendais pas à vraiment mieux de leur part.

Le reste c'est un peu du blabla qui forcément n'est pas expliqué en détail donc ne nous apporte pas grand chose...

Pour finir, j'ai bien rigolé suite au message de Sylf' sur le forum off' qui répondait à un joueur : "nous ne sommes pas capable de donner de dates pour (...) ni pour (...) ni pour (... ... ... ...) etc"

OK, finalement c'est un Calendrier sans aucunes dates, drôle de calendrier chez Ankama.
Que vous êtes durs avec ankama ^^ c'était pareil l'année dernière : pas trop de spoil ! Et au final on a quand même eu pas mal de choses sympa
Citation :
Publié par Alimy
Que vous êtes durs avec ankama ^^ c'était pareil l'année dernière : pas trop de spoil ! Et au final on a quand même eu pas mal de choses sympa
L'année dernière je me suis inscrit grâce au calendrier et j'ai pas été déçu même si mon année 2013 je l'ai passé à me faire muler quasiment tout mes niveaux et j'assume. (bien que des gens m'inventent des vies antérieures, je préfère en rigoler )
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
L'année dernière je me suis inscrit grâce au calendrier et j'ai pas été déçu même si mon année 2013 je l'ai passé à me faire muler quasiment tout mes niveaux et j'assume. (bien que des gens m'inventent des vies antérieures, je préfère en rigoler )

x'( mais tu es quiiiiiiiiiii x'(((((((( boff mais là y'a cette année le calendrier donne même pas d'indice que de belles phrases !
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
x'( mais tu es quiiiiiiiiiii x'(((((((( boff mais là y'a cette année le calendrier donne même pas d'indice que de belles phrases !
Mon pic ne t'était pas destiné, c'est pour ça que je me suis excusé il y a 2 mois.
Avant l'embrouille du 3 Janvier dernier, j'étais vraiment fan de CMB, mais à force de voir des gens dirent "CMB c'les meilleurs remballez vos alliances en mousse" j'en ai eu marre donc j'ai attaqué en mode traître.
Et plus les jours passaient, plus je me suis rendu compte (c'est français ?) qu'en réalité, Sumens a un AvA plutôt actif et n'est pas fermé dans un régime dictatorial comparé à certains serveurs.
Je sais que ça ne réponds pas à ta question du "Qui suis-je?", on verra ça demain sur le jeu, je reviens.


Et regarde ça fait l'inverse de Fort Boyard.
Dans Fort Boyard, tu as des indices tu dois trouver les phrases (ou les mots).
Bah là, ils te donnent les belles phrases, tu dois trouver des indices.
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Mon pic ne t'était pas destiné, c'est pour ça que je me suis excusé il y a 2 mois.
Avant l'embrouille du 3 Janvier dernier, j'étais vraiment fan de CMB, mais à force de voir des gens dirent "CMB c'les meilleurs remballez vos alliances en mousse" j'en ai eu marre donc j'ai attaqué en mode traître.
Et plus les jours passaient, plus je me suis rendu compte (c'est français ?) qu'en réalité, Sumens a un AvA plutôt actif et n'est pas fermé dans un régime dictatorial comparé à certains serveurs.
Je sais que ça ne réponds pas à ta question du "Qui suis-je?", on verra ça demain sur le jeu, je reviens.


Et regarde ça fait l'inverse de Fort Boyard.
Dans Fort Boyard, tu as des indices tu dois trouver les phrases (ou les mots).
Bah là, ils te donnent les belles phrases, tu dois trouver des indices.
t'as plus ou moins l'air d'avoir honte de ce que tu es, mais bref je pense qu'ici on s'en fou un peu tous ^^

Moi je voudrais revenir au tournoi, dites moi on est bien d'accord il n'y a pas d'exo et pas de parcho sort c'est ca ? et les dofus ça marche comment ?
Citation :
Publié par Snea'
t'as plus ou moins l'air d'avoir honte de ce que tu es, mais bref je pense qu'ici on s'en fou un peu tous ^^

Moi je voudrais revenir au tournoi, dites moi on est bien d'accord il n'y a pas d'exo et pas de parcho sort c'est ca ? et les dofus ça marche comment ?
J'ai honte d'avoir fait ça, pas de ce que je suis.
Et puis, je préfère assumer que rester dans l'ombre comme on dit : Faute avoué (et non assumé), Faute à moitié pardonnée.

Non pas d'exotiques ni de parchos sorts.
Tout les Dofus implantés sont disponibles.

Dernière modification par Kim Hyun Joong ; 17/02/2014 à 20h09.
Je pense qu'en soit lire 'un village pour nous' c'est une belle preuve que le AvA cartonne un max, ils ont du oublier de dire qu'ils supprimaient cette daube pour juste laisser les prismes.

Sinon merci best je savais que t'aimais les grosses j'en ai la confirmation, ton amour pour la baleine te trahit.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Je pense qu'en soit lire 'un village pour nous' c'est une belle preuve que le AvA cartonne un max, ils ont du oublier de dire qu'ils supprimaient cette daube pour juste laisser les prismes.
Ne prends pas les choses au premier degré !
Et ne juge pas si vite. Tu n'as aucune idée de ce qu'est l'AvA.
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Je pense qu'en soit lire 'un village pour nous' c'est une belle preuve que le AvA cartonne un max, ils ont du oublier de dire qu'ils supprimaient cette daube pour juste laisser les prismes.

Sinon merci best je savais que t'aimais les grosses j'en ai la confirmation, ton amour pour la baleine te trahit.

CMB exerce un régime dictatorial sur Sumens ?
Non.
Sur certains serveurs, la cohésion inter-alliance n'existe pas, est-ce le cas sur Sumens ?
Non.
Le AvA est bien plus actif que sur certains serveurs comme je l'ai dis, après je ne dis pas que je vois 38000 agressions de prismes par jour mais il est actif.
Non l'AvA c'est de la pure daube. Les bénéfices, au début t'en faisais, maintenant c'est clairement minime.
Si tu fais des aggros, elle te prenne presque le temps de tout l'AvA ( Quand tu passes pas tes tours, anti-jeux, ouai ça va vite ) pour au final peut-être perdre et avoir perdu du temps. Si il voulait relancer l'AvA, il y aurait beaucoup de choses à modifier : - Pourquoi pas limité le nombre de guilde dans une alliance, ça pourrait permettre de vraiment maximisé le nombre de mec présent, plus de revenus = Cela attirerait beaucoup plus de monde.
- Modifier le système du Koth voir de le supprimer ou faire un système du types prisme alignement.
- Je pense qu'il y a moyen de faire beaucoup de modifications sur l'AvA et de le rendre beaucoup plus attractif...
On doit pas être sur le même serveur.
Cela dit, oui y'a des choses qui pourraient être amélioré. Toutefois, l'AVA ne doit pas se juger uniquement de la façon dont vous le faite.
C'est bien plus, c'est une expérience "commune". Ce qui est bien plus dur à quantifier mais tout aussi intéressant.
Faudra un jour assumer qui tu es Sarah, où alors tes déboires passés sur JOL t'ont donnés l'envie de te cacher ?

Bref on s'en fout.

Pour revenir au calendrier, on apprend vraiment pas grand chose, j'attend surtout la refonte du pourpre pour le faire sur mes persos, sinon, j'espère beaucoup de surprise en 2014 !
On se plains du AvA blablabla mais en attendant CMB domine. J'en fais parti et le nombre d'attaques de prismes est ridicule. Si une alliance domine les autres, c'est qu'elle est plus forte... Donc si vous êtes pas contents, tentez d'attaquer.
Mais après je peux comprendre que s'attaquer à des prismes pour des pépites qui valent rien, c'est pas motivant.
Ils auraient du mettre des consommables en échange des pépites genre conversion en galets ou nouveau galet, pour que les pépites aient encore une valeur.
Des galets seraient peu être abusif, mais il est clair que l'offre du serveur en Kwaltess et autre babiole a été satisfaite depuis des lustres. Il faut quelque chose qui soit stable et qui maintienne un équilibre.
Si les pépites ne reprennent pas un vrai intérêt, le système de KOTH est condamné à mourir, et le système d'alliance ne sera qu'un système de défense percepteur commun :/
"En Juin c'est L'aurore Pourpre et pas une maj sur les sram..Et les deux piège c'est les 2new dj liée à L'aurore Pourpre Ku'tan/Ilyzaelle"

Une hypothèse pour Juin sur Twitter.
C'est vrai que je les avait oublié ces fameux donjons.
Citation :
Publié par laisse-tomber
Wé le seul truc à retenir finalement c'est refonte pourpre pour juin, enfin je ne suis pas étonné je ne m'attendais pas à vraiment mieux de leur part.

Le reste c'est un peu du blabla qui forcément n'est pas expliqué en détail donc ne nous apporte pas grand chose...

Pour finir, j'ai bien rigolé suite au message de Sylf' sur le forum off' qui répondait à un joueur : "nous ne sommes pas capable de donner de dates pour (...) ni pour (...) ni pour (... ... ... ...) etc"

OK, finalement c'est un Calendrier sans aucunes dates, drôle de calendrier chez Ankama.

Haha je plusoie tellement ! (flemme de lire hier)

Tout ce qui est énorme et monstrueux, j'adore TaZ
Citation :
Publié par Stalo'
Non, pas encore des galets, déjà que ceux qu'on a sont juste "de trop", en rajouter avec l'ava serait une erreur.
Wep c'est sur il y en a assez ^^ je pensais plutôt à une conversion du style 5000 pépites = 1000 kolizetons ça en motivera plus d'un

Pour Kim, ces deux donjons je les verrais bien avec l'implantation des quêtes alignements 70-100 non annoncé sur le calendrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés