[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , j'aurai quelques petites questions:

Sur la beta, j ai trouvé que l'on se tuait trop vite, les combats 1v1 étaientt vraiment court, quelques secondes pour se faire tuer ou pour tuer. A plus haut lvl est ce que cela change? les combats durent plus longtemps? (avec le stuff, les buff etc),
les tanks sont il de vrai tank bien resistants?

enfin, est ce que la spe heal du templier a un reel avantage par rapport à une autre classe jouant au baton restauration?

Merci le vagabond
Citation :
Publié par Selkyn
Salut , j'aurai quelques petites questions:

Sur la beta, j ai trouvé que l'on se tuait trop vite, les combats 1v1 étaientt vraiment court, quelques secondes pour se faire tuer ou pour tuer. A plus haut lvl est ce que cela change? les combats durent plus longtemps? (avec le stuff, les buff etc),
les tanks sont il de vrai tank bien resistants?

enfin, est ce que la spe heal du templier a un reel avantage par rapport à une autre classe jouant au baton restauration?

Merci le vagabond
Je pense que je peux repondre au 3/4 ;
quand ta un bus de 50 peon , qui ont rien mis en def (pas de point de vie, pas de skill def, mais juste une armure lourde ) et se disent putain je tank rien....(il te manque un peu 35 lvl)
C'est pas un jeux solo malgrer que sa peu paraitre au yeux de certain , donc
- avec 2 healer
- un buffer
- un support

Tu tombe pas comme ca , y a une video qui a tourner ds un sujet ou un group de 8 gars d'une guilde roule sur un gros groupe de pick up ! le combat dure pas longtemps ...... oui pour les pick up XD ! (si tu veux que jte retrouve la video dit le)

Question sur le heal , ds reel avantage tu vois quoi?

- meilleur heal?
- meilleur regen?
- plus de skill heal
Citation :
Publié par Aherys-
Si la seconde alliance de faire (donc vétéran +) peut être ensuite refaite/muter en vétéran ++ ? ou si y a moyen de rejoindre un amis qui a n'a pas la meme région de vétéran +/++ ?
non, c'est en fonction de la faction choisie au départ, avec un ordre spécifique, et on ne peut pas rejoindre les autres factions.
Citation :
Publié par Beroq
T'as eu des problèmes de visibilité sur Teso du coup?
A bah level je trouvais ça plutôt claire justement, peut être ça change avec plus de skill?
je parle de visibilité sur les stats, les sorts, le combat log, les changements, l'interface... TESO a pas cette optique, et je voit mal les addons l'apporter a eux seuls.
Citation :
Publié par ruru2a
Je suis un vieux joueur de MMO. Et la je commence a être très vieux pour ces C... Et faite, j'aime bien faire des quêtes. Mais pas trop ! Ce qui me plait sont les quêtes bien scénarisées. La quête principale a l'air de l’être, et vu ce que tu as dis, elle doit l’être.
j'ai vraiment eu une impression proche de neverwinter nights 2 dans les quêtes, quasi toutes sont bien scénarisées, bien doublées, intéréssantes, et le combat est juste la sur la route...
apres si ca t'intéresse pas, ya moyen de faire juste la principale et de jouer a cyrodiil en ayant le même lvl que les autres, mais si tu comptes rester lvl 50 sans la finir pour passer VR1+, yaura un désavantage certain (chaque nouveau VR augmente un peu le cap stats et permet d'équiper du stuff tres légèrement plus puissant).
Citation :
Publié par soeur-rosette
Je pense que je peux repondre au 3/4 ;
quand ta un bus de 50 peon , qui ont rien mis en def (pas de point de vie, pas de skill def, mais juste une armure lourde ) et se disent putain je tank rien....(il te manque un peu 35 lvl)
C'est pas un jeux solo malgrer que sa peu paraitre au yeux de certain , donc
- avec 2 healer
- un buffer
- un support

Tu tombe pas comme ca , y a une video qui a tourner ds un sujet ou un group de 8 gars d'une guilde roule sur un gros groupe de pick up ! le combat dure pas longtemps ...... oui pour les pick up XD ! (si tu veux que jte retrouve la video dit le)

Question sur le heal , ds reel avantage tu vois quoi?

- meilleur heal?
- meilleur regen?
- plus de skill heal
Salut et merci pour ta reponse =) je comprend ce que tu veux dire, c est axé vraiment sur le groupe et la coordination, oui jvoudrai bien voir la video dont tu me parles si ca te derange pas de la trouver!

dans reel avantage je vois surtout pour le pvp donc :
capacité a tenir mon groupe malgré de gros degats donc gros heal et rapidité de remonter les vies et enfin resistance du healeur (faut que je tienne si jme fais focus)
Citation :
Publié par ruru2a
Personnellement, je me suis retrouvé dans cette beta avec des dizaines de quêtes très peu intéressantes comme on les trouves dans tous les MMO (va me chercher 10 peaux de ca, vas tuer 20 bidules...), ca me gave comme c'est pas permis !
Pour avoir testé un peu la beta (que 11 lvl en pve)je n'ai pas vu ce genre de quêtes ou si peu que je ne m'en suis pas rendu compte.

Et c'est un réel rafraichissement. Même après des années d’arrêt de WoW je suis encore traumatisé par ce genre de quête. (surtout une a strangleronce avec les gorilles où je devait avoir un objet de quête tous les 20 gorilles )

Je trouve les quêtes très intéressantes pour leur histoire. Je n'ai que très peu de choses qui me déçoivent sur ce jeu, espérons que ce n'est pas juste la nouveauté qui me laisse si admiratif du jeu.
Citation :
Publié par Selkyn
Salut et merci pour ta reponse =) je comprend ce que tu veux dire, c est axé vraiment sur le groupe et la coordination, oui jvoudrai bien voir la video dont tu me parles si ca te derange pas de la trouver!

dans reel avantage je vois surtout pour le pvp donc :
capacité a tenir mon groupe malgré de gros degats donc gros heal et rapidité de remonter les vies et enfin resistance du healeur (faut que je tienne si jme fais focus)
voila la video.
http://www.youtube.com/watch?v=_BJJOHweGm8

Citation :
Publié par Le Vagabond
]je parle de visibilité sur les stats, les sorts, le combat log, les changements, l'interface... TESO a pas cette optique, et je voit mal les addons l'apporter a eux seuls.
L'add on apporte toutes les infos nécessaires, reste plus qu'a le peaufiner pour q'u il soit plus lisible.
Mon plus grand kiff serait un addon qui cache la carte en ajoutant un "fog" et qui s'enlève quand tu découvres le dit lieu.
Je sais quoi proposer sur le forum bêta lors du prochain stress test
Merci pour la video en effet je vois vraiment la chose autrement maintenant , le jeu de groupe a l'air génial, adapter son build en fonction de sa team
Citation :
Publié par Le Vagabond
non, c'est en fonction de la faction choisie au départ, avec un ordre spécifique, et on ne peut pas rejoindre les autres factions.je parle de visibilité sur les stats, les sorts, le combat log, les changements, l'interface... TESO a pas cette optique, et je voit mal les addons l'apporter a eux seuls.j'ai vraiment eu une impression proche de neverwinter nights 2 dans les quêtes, quasi toutes sont bien scénarisées, bien doublées, intéréssantes, et le combat est juste la sur la route...
apres si ca t'intéresse pas, ya moyen de faire juste la principale et de jouer a cyrodiil en ayant le même lvl que les autres, mais si tu comptes rester lvl 50 sans la finir pour passer VR1+, yaura un désavantage certain (chaque nouveau VR augmente un peu le cap stats et permet d'équiper du stuff tres légèrement plus puissant).
Merci cela m'éclaire un peu plus. Tu parle des quêtes principales et des quêtes de factions donc ?
Citation :
Publié par Irvy
Et tes donjons vétérans et le PVE de haut niveau se fait à combien de joueurs ? Est ce qu'il y a du contenu de raid (+ de 10 joueurs) d'un niveau de difficulté correct ?
Il y a des aventures de 12 joueurs, et il y aura des aventures de 24 joueurs. Au niveau de la difficulté, on n'en sait à peu près rien, ça peut être du WoW comme ça peut être du GW2.
Citation :
Publié par Rigal
Merci pour la vidéo

Super la team opti, ils ont du bien se faire plaisir ! En tout cas je suis content que cela soit possible sur Teso.
Fin ils sont quasi level 50 les mecs aussi. Je suis curieux de savoir le level des mecs en face.
Citation :
Publié par almenaran
Swtor proposait le systeme de quête d'un Kotor (exellent jeux solo) mais justement j'ai trouver sur se jeux que les quetes étaient vraiment faite pour un jeux solo et nous éloignaient pas mal du coté social que se doit d'avoir un mmo.

Seul le PvP te montrais que tu étais pas sur un jeux solo j'ai trouver.
En même temps, je pense pas que les quêtes "traditionnelles" poussent beaucoup plus au côté social, à moins que 40 péons en train de bash du trash mob sur 10m² pour ramasser chacun leurs 50 "pépins mal digérés souillés de merde" qui ne réapparaitront plus jamais dans la trame du jeu soit considéré comme éminemment plus social. Au moins, dans un cas, tu as le plaisir d'une bonne quête solo à défaut d'avoir le côté social.
Après, oui, avoir de vraies quêtes intéressantes ET nécessitant de coopérer pour en venir à bout, ça serait sympa..mais j'ai un peu l'impression que le jeu serait direct relégué au jeu de niche pour vieux joliens aigris.

Maintenant, personnellement, j'ai trouvé que les quêtes de TESO, même les secondaires, sont pour la plupart d'un niveau très supérieur à ce qu'on a eu l'habitude de voir sur un mmo ces dernières années. Pour la première fois depuis bien longtemps sur un MMO, j'ai déjà hâte de faire mes quêtes doucement, en lisant tout et en m'imprégnant du truc (alors qu'à la base, j'étais juste là pour pop en Cyrodiil lvl 10 et pas en ressortir). Mais d'autres peuvent avoir un avis différent, c'est pas la peine de se mettre à 5 pour le basher (je te mets pas dans le sac almenaran, vu que c'est toi que j'ai quote au-dessus, je préfère préciser )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus, je vous fais remarquer que vous le bashez à 5, mais chacun dans son coin. Aucune synergie, aucun travail d'équipe. C'est navrant.
Perso, c'est surtout que enfin ,les mecs te fond des quêtes assez adulte et quelques choix sont parfois sympa et peuvent coller au RP de ton perso.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le pacte , une série de quêtes ou des esprits d'ancien esclaves attaquent tout être humains (PJ et PNJ hostile ou non) et que tu peux choisir soit de les libérer soit de les asservir pour avoir une armé d'esprit gardiens et bien j'ai trouver sa super sympa(les esprits, moins) ,étant Dunmer le fait d'asservir est dans ma culture
Citation :
Publié par Oldoc
c'est con mais mais je préfère ne pas avoir le choix de réponse dans une quête mais que celle ci soit bien scénarisée.

Avoir l'impression "d'avoir le choix" mais au final faire que des réponses mauvaises /bonnes ça n'a pas vraiment de sens(je trouve la mécanique sans intérêt: Tu mets le même choix a la creation du perso ca revient au meme .
Pour que le truc fonctionne -Je pense qu'- il faudrait que les choix ne soit ni bon ni mauvais mais est des conséquences a la limite fesable sur un jeux solo moins sur un MMo .
Et bien ils l'ont fait, Vagabon en à parler certain choix ont des conséquences a court terme d'autre à très très long terme, personnellement je trouve cela intéressant
Justement sur les retours sans le NDA certain choix risque d’influencer le jeux plus tard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si je dit pas de bêtises ,sa a même parler de la disparition d'un village entier suite a un choix dans les quêtes
Question concernant la vitesse de pex en Cyrodill.

Lors de mes tests j'ai vraiment eu l'impression de pexer au ralenti quand j'étais en pvp. En pve j'avais un rythme d'environ un level par heure ou heure et demi.
En pvp j'ai ptet pris un niveau en plus de 3h. Pourtant j'étais toujours dans l'action.

J'ai raté quelque chose? Ou c'est normal?
Citation :
Publié par Shiffu
Question concernant la vitesse de pex en Cyrodill.

Lors de mes tests j'ai vraiment eu l'impression de pexer au ralenti quand j'étais en pvp. En pve j'avais un rythme d'environ un level par heure ou heure et demi.
En pvp j'ai ptet pris un niveau en plus de 3h. Pourtant j'étais toujours dans l'action.

J'ai raté quelque chose? Ou c'est normal?
Si tu veux te rapprocher de la vitesse de pex PvE en RVR va falloir faire les quêtes / donjon de la zone par juste tuer des joueurs et capturé des objectifs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés