Nouveau client pour l'europe ?

Répondre
Partager Rechercher
je me refait un nouveau pc pour teso je vais devoir reprendre le téléchargement depuis le début, avec une petite connection je vais devoir m'armer de patience.
(possible de transférer d'un pc a un autre le client?)
Citation :
Publié par odaarre
je me refait un nouveau pc pour teso je vais devoir reprendre le téléchargement depuis le début, avec une petite connection je vais devoir m'armer de patience.
(possible de transférer d'un pc a un autre le client?)
copie juste les fichiers cela devrait fonctionner
Citation :
Publié par odaarre
je me refait un nouveau pc pour teso je vais devoir reprendre le téléchargement depuis le début, avec une petite connection je vais devoir m'armer de patience.
(possible de transférer d'un pc a un autre le client?)
surement, copier coller du répertoire de jeu devrait fonctionner.
Citation :
Publié par odaarre
je me refait un nouveau pc pour teso je vais devoir reprendre le téléchargement depuis le début, avec une petite connection je vais devoir m'armer de patience.
(possible de transférer d'un pc a un autre le client?)
Je pense que le mieux serait de partir sur une install propre !! pour une nouvelle config.
Tu as le temps pour le télécharger jusqu'au 30/3
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Je viens de voir que dans les options du luncher tu peux demander a avoir la version PTS après t'y à pas forcement accès même si tu l'installes je suppose

J'ai presque eu une montée d'adrénaline
Citation :
Publié par Mathéo
non pas pour moi
Dans les paramètres transverses du launcher. Enfin je l'ai trouvé là, mais incapable de dire si ça y était avant ou pas perso ...
En attendant, je DL le PTS, ça peut toujours servir (ou pas)
Il me reste 1,70 To d'espace libre, TESO ne m'aura pas !
Citation :
Publié par Hack
Il me reste 1,70 To d'espace libre, TESO ne m'aura pas !
Chanceux que tu es, mon disque dur de 500Go commence à tirer la tronche avec TESO, WildStar et Guild Wars 2 d'installé...

Et là je réinstalle Skyrim histoire de me remettre dans le bain un petit peu !
Citation :
Publié par Kyotenshi
Chanceux que tu es, mon disque dur de 500Go commence à tirer la tronche avec TESO, WildStar et Guild Wars 2 d'installé...

Et là je réinstalle Skyrim histoire de me remettre dans le bain un petit peu !
désinstalle wildstar ça te fera gagner de la place
Citation :
Publié par Kyotenshi
Chanceux que tu es, mon disque dur de 500Go commence à tirer la tronche avec TESO, WildStar et Guild Wars 2 d'installé...

Et là je réinstalle Skyrim histoire de me remettre dans le bain un petit peu !
Prends un disque dur d'1 To ! Ca change la vie et c'est beaucoup plus confortable pour garder une 20ène de jeux sur ton PC. :3

Citation :
Publié par Mathéo
désinstalle wildstar ça te fera gagner de la place
"DAE wildstar ? xDdD"
Citation :
Publié par Mathéo
désinstalle wildstar ça te fera gagner de la place
Je vais pas désinstaller le jeu que j'attends le plus cette année ça serait pas bien malin, de plus, j'ai été plus que conquis par le stress test de ce week-end !

Citation :
Prends un disque dur d'1 To ! Ca change la vie et c'est beaucoup plus confortable pour garder une 20ène de jeux sur ton PC. :3
Oui, j'y songe fortement, je pense même dégager mon DD de 500Go et le remplacer par un SSD. Mais l'idéal serait que je passe sur un PC fixe plutôt que changer les composants de mon laptop x)
Citation :
Publié par Kyotenshi
Je vais pas désinstaller le jeu que j'attends le plus cette année ça serait pas bien malin, de plus, j'ai été plus que conquis par le stress test de ce week-end !
je l'attendais aussi ce jeu , j'ai testé ça ce week end , et j'ai désinstallé direct , et pourtant j'ai un éventail assez large de préférence ( EQ , DAOC , WOW )
Citation :
Publié par Mathéo
je l'attendais aussi ce jeu , j'ai testé ça ce week end , et j'ai désinstallé direct , et pourtant j'ai un éventail assez large de préférence ( EQ , DAOC , WOW )
Ah ouais ? Qu'est-ce qui ne t'as pas plu ?

Ce que j'en retiens : Une personnalisation classique mais qui rend bien, graphiquement très sympa (j'aime beaucoup le rendu, qui me fait penser à du Ratchet & Clank... à défaut d'être techniquement bluffant, et optimisé à la hache), un gameplay classique mais efficace, la bande son extra, la "voie" à choisir qui rajoute des objectifs lors du leveling... Enfin, c'est idiot, mais je le vois comme un WoW ce jeu, qui est mon premier MMO, et qui reste à mes yeux le meilleur, du coup, je suis "forcément" conquis
Citation :
Publié par Mathéo
je l'attendais aussi ce jeu , j'ai testé ça ce week end , et j'ai désinstallé direct , et pourtant j'ai un éventail assez large de préférence ( EQ , DAOC , WOW )
+1

Il ne va pas rester sur mon SSD très longtemps celui la

HS ===> Closed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés