du pvp "classique" et des bus comme dans GW2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

C'est je crois plus un débat avec quelques questions sur le sujet.

J'avoue ça à son charme, on aime ou pas, mais dans le moments fort ou pas, ce qu'on apprend dans le PVP c'est les bus qui refond les cartes etc, ce sera pareil dans TESO j'imagine.

Je ne suis pas un expert en pvp, cependant :
Le soucis c'est que dans GW2 ça pousse les grosses guildes à se contenter de bon gros archétypes de classe pour pouvoir "percuter" la masse de joueur d'en face : "cage", "stab" etc... coller au commandant, devenait un classique, que si bien les classes hybride n'avait pas trop d'épanouissement à avoir. Le voleur cantonnés à faire du scout voir cette vidéo (gw2) intéressante pour ceux qui aimeraient scout : http://www.youtube.com/watch?v=W_g0Whr_Amo

Dans le cadre des grosses guilde , à la limite un bus avec deux ou trois classes suffirait si j'ose dire. Ce sera pareil à votre avis dans les primes times dans TESO ? Ou alors il faut les évidences ENDU / PV etc... pour survivre un maxi, ces choix qui bride les plaisirs de la variance pour ceux qui veulent intégrer atténue le plaisir d'un template ou build varié, au sein une guilde PVP intéressante. Ce qui est dommage quand même.

Ou bien , le Rvr sera apparemment plus varié que dans GW2 ?

bien amicalement
Grace à la tailles de la map et aux nombreux points de passages possible, faire du petit comité est tout à fait possible (j'ai fais quasiment que ça).
Y'a le hidden, des valons, du relief, plein d'endroit pour rester discret, ect.

Et ça n'a rien d'inutile, y'a moyen de coupé les renfort très efficacement, voir d'aller chopper des points de ressources plus loin avec un groupe un peu plus conséquent pour interrompre la chaine de tp .

A ce niveau on est loin de gw2
Citation :
Publié par Beroq