Fuyez ce jeu !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Rasetsu [Men
]
PS : ton titre, tes arguments et tes non réponses ne donnent vraiment pas l'impression que tu cherches à bâtir une quelconque discussion.
D'ailleurs, je me demande bien pourquoi vous vous entêtez à lui répondre sérieusement, lui qui ne fait que se montrer insultant...
Citation :
Publié par Othuum le Felon
D'ailleurs, je me demande bien pourquoi vous vous entêtez à lui répondre sérieusement, lui qui ne fait que se montrer insultant...
Pour le plaisir du JOL-fight, évidemment.

J'espere qu'il n'y a pas de modos sur cette section.
Ca sent le thread prometteur.

A moi d'argumenter "constructivement" :
Citation :
Publié par Maître rêveur
Bravo la mauvaise foi
Stoi la mauvaise foi.
Le soucis ne vient pas réellement de ton avis (je peux comprendre qu'on puisse ne pas accrocher au jeu, tous les mauvais goûts sont dans la nature ) mais avec un tel titre, c'est difficile de vouloir entamer une quelconque discussion constructive. Il aurait mieux fallu quelque chose du type "Pourquoi je déconseille ce jeu".
En plus la plupart des points que tu évoques ne me choquent pas :
- Je joue en anglais du coup n'accorde pas vraiment d'importance à la version Fr (mais j'apprécie malgré tout qu'un jeu soit traduit pour ceux qui préfèrent jouer en français, il s'agit juste d'une préférence personnelle). Ceci dit je crois qu'ils prévoient un gros patch Fr dans un futur plus ou moins proche, on verra bien.
- Même si un certain déséquilibre existe entre les personnages, aucun n'est réellement injouable et ils font un gros travail d'équilibrage depuis la sortie du jeu. Avec un tel éventail de perso et de skills, je trouve au contraire qu'ils font du bon boulot.
- Le jeu ne demande aucun réel investissement financier hormis les coffres et rien n'empêche de jouer de nombreuses heures pour se faire une idée si oui ou non on veut investir quelques euros dans le jeu. Personnellement je pense qu'un jeu de qualité se paye, cette mode du F2P me sort par les yeux et je ne comprends pas qu'on soit exigent sur la gratuité des jeux, ce n'est pas un du.
- Farmer une trentaine d'heures pour un nouveau perso je trouve ça assez faible au final, avec un nouveau perso tous les mois, tu as largement le temps de farmer les ES avant sa sortie et même pouvoir rattraper ton retard sur ceux que tu ne possèdes pas encore. Bien sur il ne faut pas tout vouloir tout de suite (une grande maladie des joueurs actuellement ).
- Concernant la fluidité du jeu, je ne rencontre aucun réel soucis (des baisses de fps quand il y a plein de monde si je laisse tous les effets mais ça s'arrête là), pas de lag non plus.
- Pour les events je ne vois pas trop quoi te répondre, un bonus d'xp en groupe, un cadeau journalier, un boss à farm qui a un bonus de loot, etc... c'est typiquement des ajouts qui font plaisir sans révolutionner quoi que ce soit, c'est du bonus appréciable. Quand Madarin était le boss d'event, j'ai fait des sessions de farm de Mandarin. Sans cet event je ne l'aurais probablement pas fait, du coup ça ajoute un peu de variété dans les choix, bref je ne vois pas comment on peut râler là dessus.
En conclusion tu n'étais probablement la bonne cible pour ce jeu qui du coup ne répondra pas à tes attentes. Personnellement je pense que tes reproches ne sont pas justifiés ce qui m'amène à te conseiller de prendre un peu de recul ou bien de jouer à autre chose .
Citation :
Publié par Maître rêveur
J'ai écris ce post ici pour avoir des avis constructifs afin d'échanger mon point de vue sur ce jeu (dommage que la plupart soit incapable de le comprendre ni de le comprendre, sans parler de ceux qui parle de ce qui j'ai écris dans le post de base. Bravo la mauvaise foi).

Quand j'ai commencé MW, je me suis mis à la comparer à D2 et non à D3. Mais au final, je trouve qu'il a aussi un certain nombre défaut désagréable (ex: pas mal de compétence sont trop faible par rapport à d'autres les rendant inutilisable).

Pour mon histoire de PaE, j'y ai joué en beta et à sa sortie, mais j'y retourne plus. Mon post n'était en aucun pour tenter pour le mettre en valeur. C'était juste une tentative de comparaison entre jeu du même genre et du même type.

Pour les bugs et autres lags que je rencontre lorsque je joue aux heures d'affluences, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi certains ici ne les rencontrent pas (ma machine est parfaitement à jour et optimisé correctement)

Pour finir, j'ai écris au début de mon post que c'était mon avis, j'ai écris ce que je ressentais et je voyais dans le jeu. Si votre expérience est différente de la mienne c'est sympa d'en discuter, par contre ceux qui insultent mon post ou moi, vous servez à rien et vous êtes priez de vous calmer.

Merci.
t'es mignon mais c'est pas la cours de récré non plus, tu dis vouloir donner ton avis et essayez de faire comprendre ton point de vue, mais le titre de ton sujet est assez éloquant, et crois moi quand je dis que j'ai bien lu tout ce que tu racontes : si la plupart des personnes qui t'ont répondu ont été assez "négatif" a ton égard, il y a bien une raison, ton "argumentaire" est assez éloigné de la réalité. Tu aurais sorti ce post dès la béta de MH, on aurait été d'accord avec toi mais là faut pas pousser mémé dans les orties

le coups de la traduction OK, les lags éventuellement, les compétences parfois mal équilibr on peut en convenir mais le reste... même s'il est basé sur un cash shop, tout le contenu du jeu est accessible pour TOUS que ce soit costumes, héros, potions, etc etc... (j'ai rigolé quand tu as dis ne pas avoir eu de splinters, cela prouve que tu n'as dû jouer plus de 10min...), il y a largement moyen de jouer sans débourser un centime et être aussi compétitif que les autres

tu dis comparé ce jeu a D2 mais il faut déjà comparer ce qui est comparable : un hack&slash vs un ARPG... même s'ils reposent sur les "mêmes principes" de gameplay (lvling, itemisation, farm "intensif") l'un a pour but l'optimisation "hardcore" d'un personnage (par le biais des items), l'autre repose sur la diversité du gameplay (suffit de lire et de jouer pour s'en rendre compte)

tu parles d'espaces (celui la est le seul argument valable dans ta plaidoirie) que je vais mettre en parallèle avec l'histoire de "jeu extrêmement cher" : pour 5€ tu peux débloquer un autre Stash et même te payer quelques Fortunes Card en passant (c'est le prix d'un kebab lol)

non franchement on a pas du jouer au même jeu (et je te conseille clairement de jouer en mode détente et pas en comparaison avec tes "expériences réussies")

tiens juste par curiosité, tu peux nous dire avec quel héros tu as pondu cet avis ?

Dernière modification par cunoverabair ; 16/02/2014 à 20h07.
Citation :
Publié par Maître rêveur
Pour les bugs et autres lags que je rencontre lorsque je joue aux heures d'affluences, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi certains ici ne les rencontrent pas (ma machine est parfaitement à jour et optimisé correctement)
Je te donne un indice :
Citation :
Publié par Maître rêveur
J'ai une bonne connection et une config pc qui se situe dans la moyenne gamme maintenant ( free et intel i7/GTX580)...
Comprenne qui pourra. Tu ne veux pas de messages insultants donc je ne donnerais aucun qualificatif sur ce que je pense de free et de l'efficacité de leurs produits.
De plus, pour la machine, c'est bien beau les chiffres clinquants intel I7/gtx580, les pc carrefour et autres, c'est la meme histoire, mais ce qui importe aussi et surtout ce sont les petits détails. Du genre, un bon processeur ok, mais posé sur quelle carte mère ? Une Asus ou Msi, ou un machin sorti de je ne sais d'où ? Et si oui quel modele, celui tout en bas de la gamme pour rogner 50€ sur le prix total du Pc ou pas ?
Autre exemple, une nvidia (bon point j'avoue, tu aurais pu avoir une ati) mais le processeur graphique sur la carte ne veut pas tout dire. En fonction du constructeur de la carte et des modeles de cartes, celles ci peuvent avoir des ratios de puissance tres différents les uns des autres avec pourtant le même processeur de base. Et puis qu'en est il de ta Ram, de ton hd, etc...
Non, non le jeu sur un pc digne de ce nom avec une connection digne de ce nom, pour de vrai, le jeu n'a aucun ralentissement toutes options à fond. Surtout avec le genre de config que tu décris toi, un bon icore 7 avec nvidia gtx580 au cul.

Et enfin, je ne vais pas reprendre tous les points de ton post un à un, parceque sincèrement ca devrait être le cas.
Mais ne serait ce que pour l'incitation à payer ou bien les bonus qui ne servent à rien dans les events en dehors des splinters, je dirais que globablement ton post indique surtout que tu n'as eu ni le temps de jeu suffisant, ni la compréhension des mécanismes du jeu suffisante pour comprendre ce dont tu parlais en fait. Ce n'est ni insultant, ni mechant, ni quoi que ce soit d'autre, c'est juste un constat, tu n'as rien compris à comment le jeu fonctionnait et comment t'en sortir correctement sans payer. Parcequ'à partir du moment ou tu l'aurais préféré en b2p, si tu mets 40-50 € dans le jeu (voire beaucoup moins) tu n'as aucun souci pour jouer tres confortablement et sans autres dépenses supplémentaires, sauf si tu veux te faire plaisir avec un perso sans attendre de le gagner ig ou bien des costumes chers et inutiles sauf pour le fun.

Bref. Tu n'as pas aimé, c'est dommage, mais c'est ton droit. Bon jeu quel que soit celui que tu choisiras à la place. Mais si tu ne fais pas plus d'effort de compréhension de comment un jeu fonctionne et n'arrive pas à faire une analyse plus fiable sur d'autres jeux, j'ai bien peur que finalement tu trouveras les autres f2p bien pire que celui ci... Bonne chance à toi cependant dans ta recherche.
Mon pc est uniquement composé de matériel de marque choisis par moi-même et monté par moi-même, et je joue quasiment à tous les jeux sans problème tout à fonds. Ma connection free fonctionne parfaitement, en règle générale je fais partie de ceux qui peuvent jouer à n'importe quel jeu n'importe quand sans problème.
Le problème de lag que je rencontre dans MH est uniquement rencontré dans MW.
Peut être que c'est Free qui a dut mal spécialement avec eux mais ce serait bizarre. Vous êtes sur quel connection ? (d'ailleurs, des joueurs s'en plaignent dans le jeu. Etrange, non ?)

(Ca vient d'où cette fausse idée que free est mauvais alors que pour moi ils ont toujours été excellent hormis pour youtube).

Mon avis je l'ai construit en montant Tornade, Luke cage, Wolverine et dernièrement Cyclope.

Mon titre est ce que je pense du jeu par rapport à tous ses défauts, et les commentaires haineux que je lis ne me feront pas changé d'avis !
A la limite je finirais peut être par rajouter un commentaire cinglant sur vos attitudes infantiles de fanboys (heureusement que certains donnent leurs points de vue de façon intelligente).

J'ai parfaitement compris comment fonctionnait ce jeu et son modèle économique. Tout est fait pour fruster le joueur. D'ailleurs suffit de lire la plupart de vos posts pour le comprendre.

J'ai longtemps joué à D2 (10 ans environs et reste pour moi la référence absolue) et quasiment à tous les H&S qui sont sortie depuis sur PC. Les 4 persos que je possède ont un gameplay limité lié à un soucis d'équilibre des compétences.

Certains ne supportent pas mon post, certes, mais ce qui m’intéressait était d'avoir des avis intelligents comme les 2 premières réponses. Et je n'ai pas l'intention des les contredire, c'est pas mon but.
mais tu troll ou tu ne sais pas de quoi tu parles, il n'y a aucune insulte a proprement parlé si ce n'est un peu de moquerie...

je suis chez free et je n'ai aucun soucis de connexion, de lag ou de freeze sauf durant une courte période sur un patch, comme le dit Associal cela vient probablement d'une mauvaise config (hardware ou software)

il n'y a apparemment que toi qui soit frustré de ne pas être à la hauteur du jeu, le modèle économique n'est qu'une fausse excuse car je te le redis, cela n'a quasiment aucune incidence sur la façon générale de jouer

Tornade est probablement le personnage le plus jouable et le plus intéressant à jouer qui est d'ailleurs conseillé pour tout débutant

Après libre à toi de ne pas aimer le jeu, mais on te le répète tes arguments ne sont pas pertinents

Bref si tu persistes à comparer ce qui n'est pas comparable, quelle que soit la réponse qu'on t'apportera tu persistera, dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés