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[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente
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d'ailleurs j'en profite au passage, je crois que pas beaucoup de monde a remarquer que l'aspect visuel de son armure se dégrade avec l’état de celle-ci.
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16/02/2014, 20h05 |
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Citation :
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16/02/2014, 20h08 |
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Il y aura des raids mais pas a la sortie du jeu.
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16/02/2014, 20h20 |
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16/02/2014, 20h22 |
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16/02/2014, 20h24 |
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Citation :
pas de probleme de disparition des NB une fois veterans, ca fait bien mal. Citation :
Citation :
ca tourne de la même facon sur mon portable sous win 8.1 (core i7 2600qm, 8GB de ram, SSD Intel 520 et GTX 675M sur un panneau en 1920x1080) tout à fond également. ya juste un petit probleme de pic de ramage sur le portable une fois de temps en temps, lié au launcher et qu'ils vont régler a priori. Citation :
les occasions de grouper seront plus nombreuses a la release et le contenu dédié groupe + pvp est sympa, mais c'est clairement pas ce que je cherche en leveling |
16/02/2014, 20h43 |
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Jcrois avoir lu qu on pouvait a voir jusqu a 5 guildes par perso.
Mais concretement il se passe quoi ? Vous etiez tous dans vos guildes respectives et basta ? Les events de guilde, si le type a 5 guildes c'est pas le bordel ? J'imagine que tu as ta guilde principale et le reste c'est juste pour avoir acces info et shop non ? |
16/02/2014, 21h46 |
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Citation :
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16/02/2014, 21h50 |
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En tous ca j’espère que en PVE HL on aura pas juste les zones 50++ parce que sa serais vraiment trop maigrichons comme contenus HL
Pas envie de me retrouver dans un GW2 Bis moi |
16/02/2014, 21h56 |
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A prioris les raids 12 et 24 devraient calmer les amateurs de PvE. Après, faudra voir si il y a du challenge.
J’espère que Zeni va aussi gérer le combat final contre le boss de fin, qu'il évite de répéter le syndrome Zhaitan. |
16/02/2014, 22h01 |
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16/02/2014, 22h12 |
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C'est un channeling qui ronge la stamina par contre, c'est pas à faire n'importe quand ^^
Ca impose de pas bouger, et ca implique évidement de pas pouvoir courir ou esquiver après. |
16/02/2014, 22h53 |
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J'ai une dernière série de questions pour toi s'il te plait.
Je suis assez incertain dans le choix des races, surtout vis à vis de celles qui apportent un pourcentage en regen. C'est sûr, 9% de regen ça peut paraitre pas mal, mais qu'en est-il vraiment ? Tu es l'exemple concret, jouant un mage avec un Bosmer apportant un bonus de regen stamina, sans prendre en considération le sort de channeling qui visiblement transfère une partie de ton endurance en mana. Pour toi choisir une race a un réel impacte autre qu'esthétique ? Je souhaite jouer un Rougegarde et choisir justement la classe sorcerer qui s'approche le plus du gameplay que je recherche. Serais-je "pénalisé" dans ma gestion mana comparé à un Altmer qui semble plus "indiqué" pour ce genre de build ? |
17/02/2014, 00h08 |
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Citation :
joue donc ce qui te tente (j'ai pris bosmer parce que la race m'a attiré, sans rien savoir sur les bonus ou autres, et ca a rien changé... c'est important pour moi d'avoir un perso qui me plait visuellement.) |
17/02/2014, 00h15 |
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Roi / Reine
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Citation :
+1 Pour la question. |
17/02/2014, 00h50 |
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Citation :
et TESO n'a clairement pas cette optique dans l'approche pour le moment. je ne considère pas le pvp open genre daoc comme "technique et exigeant" non plus, trop de facteurs préalables sur un combat, pas d'organisation a grande échelle, pas de réel classement, pas de réel impact individuel, etc. je parle juste de mmo la hein, pas de pro gaming genre lol, dota, starcraft, counter-strike, etc et c'est juste mon opinion, qui n'engage que moi. @bobmartin : il faut différencier "augmente la regeneration de points de vie de x%" et "regenere x% des points de vie toutes les x secondes", pas du tout la même chose. |
17/02/2014, 00h55 |
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