[Wiki] Les Jeux Olympiques de Solochi

Répondre
Partager Rechercher
Ouep vraiment pas de chance pour lui, ça me permet de quasi neutraliser Mammochon, sans ça, ça aurait été bien plus dur sur la fin de match.
edit : vidéo 53NW-WWWW-WWW5-YP8R

Dernière modification par Keijy ; 15/02/2014 à 23h10.
Citation :
Publié par MuteGone
Le retour des Epic Gif, le tournoi est définitivement lancé
Le miss d'Eboulement c'est vraiment pas de pot, surtout qu'il l'a préféré à Lame de Roc pour la précision j'imagine ( c'est ce que je fais )
C'est ça.

Je rage, je viens de mettre mon Mammochon en position fin de l'ère glacière, mort du mammouth au bord du précipice là pour lui apprendre à viser.
Citation :
Publié par Keijy
Ah il a pas vibrobscur ?! Ptain j'y ai cru tout le match ! xD
Mais oui Munja fait le match, ça fait plaisir aha. Le Iguolta m'aura bien fait chié, étant persuadé qu'il a Vibrobscur, je le laisse pas devant Munja et je me prend à chaque fois un jolie surf x). D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi t'as lancé surf sur Amphinobi, ça me permet de me débarasser de lui et après ça j'ai plus qu'a en finir avec ton Amphinobi et le match est à moi
Et j'ai aussi pu m'apercevoir que les spectres étaient touché par Hurlement, dommage je trouvais ça pas mal pour contrer le phazing.

Bien joué en tout cas

edit: video : 464W-WWWW-WWW5-YNZ5

ElectroPlankton je suis dispo si tu veux
pour la fin, je me suis dit :
Il peut me lancer une attaque, je survis, et comme il aura changé de type, le prochain surf le tuera. Sauf que l'eboulement surprise... (et une autre pensée etait que t'allais switch sur voltali pour absorber une attaque electrique).

Je regrette quand meme d'avoir mit noeud herbe au lieu de vibrobscur...
Je viens enfin de récupérer le seul shiny qui compte, mon pyronille.
5iv 31/31/31/31/21/31 il lui manque ses 31 iv en def spé mais pas grave, je le joue quoi qu'il arrive.

Méthode Masuda bien sur, donc je suis disponible quand tu veux pour la vérification Ashalna.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 16/02/2014 à 01h59.
Je sais que c'est pas du tout le bon sujet, mais dès que mon Porygon évolue, je peux commencer le tournoi donc je viens quémander votre aide pour des échanges (j'ai bien sûr les objets nécessaires).
Édit : c'est bon, merci Olxi !

Dernière modification par Flowe ; 16/02/2014 à 14h50.
on s'inscrit comment pour le 2v2 , on s'ajoute au tableau ou c'est un responsable qui s'en charge =

Sinon ma team =
-Gaulet
-Motisma four
-léviator
-Carchacrock
-Kangourex
-Gardevoir

Pour les objets et les capacité , ils faut les signaler ? (je sais que ca restera fixe)
Citation :
Publié par Taahd
Je serais dispo a partir de 21h pour ensoleiller votre fin de week end si des gens veulent me défier
Moi je serai dispo pour un combat double mais faudrai que je sois inscrit dans le tableau etc (j'y comprend jms rien au tableau / liens etc ) j'ai cité ma team 3 posts plus haut .
Citation :
Publié par OL BOSS
Moi je serai dispo pour un combat double mais faudrai que je sois inscrit dans le tableau etc (j'y comprend jms rien au tableau / liens etc ) j'ai cité ma team 3 posts plus haut .
Tu copies / colles / adaptes et le tour est joué.
Citation :
Publié par Malison
Tu copies / colles / adaptes et le tour est joué.
copier collé quoi ? a quel emplacement ? ca a l'air simple pour vous qui avait l'habitude de faire ça mais pour des débutant en informatique c'est loin d'etre simple
Défaite contre Taahd 6-3

je n'avais pas grand chose pour tanker simiabraz d'entrée, donc je switch sur banshitrouye en prévoyant poing-éclair, mais il fait lame de roc, et après je pensais attaquer avec lugulabre mais il refait lame de roc et met KO mon lugulabre. Ensuite j'envoie au casse-pipe mon mackogneur pour enlevé cette menace et ensuite ma team était trop amoché pour resister au reste.

Victoire contre Flowe 6-0

ça commence avec mentali et moi lugulabre, il switch sur porygon-z et moi je suis bloqué sur ball'ombre, je mets leveinard pour tanker son porygon-z. Il switch sur chapignon et là je mets mon banshitrouye qui le contre parfaitement (immu au spore et au combat), alors il switch sur airmure que je le brûle et vampigraine et switch sur lugulabre. J'anticipe en attaquant plante avec succès et je finis son tritosor et ensuite il place shaperdo en ne sachant pas que mon lugulabre est scarfé. Il met une rangé de bouclier avec mentali et place porygon-z vs leveinard qui le met KO après 3 frappe-atlas. Ensuite il met son chapignon vs banshitrouye qui le finit à la brûlure/ombre portée. Il met airmure, je switch lugulabre, je fais lance-flamme, airmure KO et ensuite deco de l'adversaire. Donc je n'ai pas de code vidéo à proposer

Dernière modification par Phione ; 16/02/2014 à 21h42.
Défaite 6-0 contre Phione (enfin ça a déconnecté à la fin mais c'était évident (je te jure c'est pas un ragequit)). J'ai très mal joué tout le long du match et Phione ne fait pas d'erreur. Bravo à toi !

On enchaine avec une victoire 6-2 contre Taahd, mais je me rappelle plus exactement ce qui s'est passé. Vidéo : QKHG-WWWW-WWW5-KWDS.

Dernière modification par Flowe ; 16/02/2014 à 21h59.
Citation :
Publié par Merindian
J'allais le faire mais tu m'as devancé Olxinos.
Par contre effectivement OL Boss, il serait bien de préciser si tu utilises de la Méga et laquelle, ainsi que ta région.
la région c'est ajouté (ça j'arrive au moins à le faire lol) mais par contre les mégas évolution je vois pas comment faire et d'ailleurs c'est bizarre de renseigner un objet car pour moi c'est un objet vu que le pokémon peut très bien jouer sans ou l'activer tardivement mais bon si c'est dans les règles du forum d'afficher les méga-gemmes , j'utilise la kangourexite .

ps=Taahd je t'ai ajouté pour faire un combat duo ( j'ajouterais les autres participants demain à moins que je l'est ai déjà et je crois d'ailleurs que c'est le cas )

Dernière modification par OL BOSS ; 16/02/2014 à 22h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés