[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scorpiomaker
Je vois peut-être un peu trop loin mais as-tu des informations concernant le contenu PvE à long terme, en particulier les raids ? N'étant pas fan de PvP, j'ai peur de tourner en rond une fois les VR passés, et les groupes à seulement 4 m'inquiètent un peu.
Ils avaient parlé y'a quelques temps que y'aura des sortes d'events pve avec plus de 4 joueurs mais sans plus de précision (Parlaient-ils des ancres d'ailleurs ?)
J'espère en tout cas qu'on aura droit à des sortes de raids plus tard
Une autre question pour laquelle certains d'entre vous ont peut-être déjà la réponse :

On a donc un scale de stats du perso entre le level 1 et 49.
Savez vous par contre si un skill comme "Spiked armor" -qui augmente la valeur de l'armure- fonctionne en AvA tant qu'on a pas atteint le level 50 ?

J'ai testé, dans la feuille de perso on ne voit aucune différence les stats restent les même, mais dans les faits, sans combat log c'était difficile de s'en rendre compte...
Le Vagabond, je ne sais pas si on te l'a déjà demandé mais il serait possible de connaître ta config ? Histoire d'avoir une idée concernant les screenshot et la fluidité dont tu parle.
Citation :
Publié par Njarl
Ils avaient parlé y'a quelques temps que y'aura des sortes d'events pve avec plus de 4 joueurs mais sans plus de précision (Parlaient-ils des ancres d'ailleurs ?)
J'espère en tout cas qu'on aura droit à des sortes de raids plus tard
C'est bien ce que j'avais noté, mais cela reste vraiment très vague. Entre quelques events et un contenu dédié au raid, il y a un monde, et du monde à mon avis il y en a à séduire en PvE
Je suis un peu partagé concernant l'avis donné, d'un côté il est très positif, tu sembles avoir apprécié l'expérience (mais l'envie de te poser et de continuer est-elle là?) mais de l'autre, tu parlerai d'un jeu solo que ce serait quasi pareil ors, on parle d'un mmo là :/
Ça vient peut être de ta façon de jouer (tu as indiqué que tu solotais le leveling sur n'importe quel jeu) mais ça me met pas en confiance.
Citation :
Publié par Vilken
je me retrouvais souvent avec un pool magicka proche de 0.
Cela est il mieux "gérable" à max level (plus de scale lvl en AvA, bonus des armures violettes, etc) ?

-Le nightblade fait très mal à l'heure actuelle mais j'ai peur qu'une fois level max, le scale n'étant plus présent la viabilité de cette classe ne soit plus au top. As tu trouvé qu'au lvl 50 un nightblade faisait toujours mal ?

-Peut on utiliser un skill actif d'armure sans porter cette armure ? Ex: peut on utiliser immovable si on l'a débloqué mais qu'on ne porte que de l'armure moyenne ?
la regen est chiante a bas lvl, a haut niveau toutes les classes ont de quoi avoir un rythme potable (et quand on débloque la regen active ca fait plaisir, lvl 25 dans mon cas)

pas de probleme de disparition des NB une fois veterans, ca fait bien mal.
Citation :
Publié par Scorpiomaker
as-tu des informations concernant le contenu PvE à long terme, en particulier les raids ?
nope.
Citation :
Publié par Bigbru
Le Vagabond, je ne sais pas si on te l'a déjà demandé mais il serait possible de connaître ta config ? Histoire d'avoir une idée concernant les screenshot et la fluidité dont tu parle.
core i7 3770K, 32GB de ram, SSD Intel 530 et GTX 670 en dual screen 1920x1080, sous win 7 et tout a fond.
ca tourne de la même facon sur mon portable sous win 8.1 (core i7 2600qm, 8GB de ram, SSD Intel 520 et GTX 675M sur un panneau en 1920x1080) tout à fond également.

ya juste un petit probleme de pic de ramage sur le portable une fois de temps en temps, lié au launcher et qu'ils vont régler a priori.
Citation :
Publié par Nicøx
tu parlerai d'un jeu solo que ce serait quasi pareil ors, on parle d'un mmo là :/
tout dépends de ta définition de MMO, j'ai jamais eu de leveling a plusieurs qui soit pas juste bourré de problèmes de synchro sur ce qu'on fait, quand on joue, ce qu'on veut faire, et tout ca...
les occasions de grouper seront plus nombreuses a la release et le contenu dédié groupe + pvp est sympa, mais c'est clairement pas ce que je cherche en leveling
Jcrois avoir lu qu on pouvait a voir jusqu a 5 guildes par perso.
Mais concretement il se passe quoi ? Vous etiez tous dans vos guildes respectives et basta ?
Les events de guilde, si le type a 5 guildes c'est pas le bordel ?
J'imagine que tu as ta guilde principale et le reste c'est juste pour avoir acces info et shop non ?
En tous ca j’espère que en PVE HL on aura pas juste les zones 50++ parce que sa serais vraiment trop maigrichons comme contenus HL

Pas envie de me retrouver dans un GW2 Bis moi
A prioris les raids 12 et 24 devraient calmer les amateurs de PvE. Après, faudra voir si il y a du challenge.
J’espère que Zeni va aussi gérer le combat final contre le boss de fin, qu'il évite de répéter le syndrome Zhaitan.
Citation :
Publié par Le Vagabond
la regen est chiante a bas lvl, a haut niveau toutes les classes ont de quoi avoir un rythme potable (et quand on débloque la regen active ca fait plaisir, lvl 25 dans mon cas)
Qu'entends-tu par regen active s'il te plait ?
Citation :
Publié par Xutang
Qu'entends-tu par regen active s'il te plait ?
Dark Exchange
Channel Time: 4 Seconds / Self
Cost: None
While channeling...
Restore health and magicka.
Drain 23% stamina per second.
Morphs
Dark Deal: Take less damage when channeling, but deals damage when effect ends.
Dark Conversion: Drains less stamina.
C'est un channeling qui ronge la stamina par contre, c'est pas à faire n'importe quand ^^
Ca impose de pas bouger, et ca implique évidement de pas pouvoir courir ou esquiver après.
Bonjour ici.

J'ai eu du mal à suivre toutes la conversation,

Pouvez-vous m'expliquer le principe du mode vétéran ? On recommence le jeu avec difficulté plus élevée ? C'est une zone spécial ? Que signifie le rang X ? Des levels passer ?

J'aimerai aussi quelque information sur les add-on ! On les télécharge ou ? Lesquels sont déjà disponible ?

Merci pour vos futur réponse en privée ou ici ^^
J'ai une dernière série de questions pour toi s'il te plait.

Je suis assez incertain dans le choix des races, surtout vis à vis de celles qui apportent un pourcentage en regen.

C'est sûr, 9% de regen ça peut paraitre pas mal, mais qu'en est-il vraiment ?

Tu es l'exemple concret, jouant un mage avec un Bosmer apportant un bonus de regen stamina, sans prendre en considération le sort de channeling qui visiblement transfère une partie de ton endurance en mana.

Pour toi choisir une race a un réel impacte autre qu'esthétique ?

Je souhaite jouer un Rougegarde et choisir justement la classe sorcerer qui s'approche le plus du gameplay que je recherche.

Serais-je "pénalisé" dans ma gestion mana comparé à un Altmer qui semble plus "indiqué" pour ce genre de build ?
Citation :
Publié par Xutang
Serais-je "pénalisé" dans ma gestion mana comparé à un Altmer qui semble plus "indiqué" pour ce genre de build ?
oui, mais deja que sur des jeux plus techniques, plus compétitifs et plus exigeants comme wow je pense pas que les bonus raciaux aient une véritable importance hors top 10 europe (même si ca fait hurler la plupart des mecs qui te jurent que si tu joues pas troll t'es juste pas assez impliqué ni efficace), alors sur eso ou l'impact est limité, capé et juste assez sensible pour être utile...

joue donc ce qui te tente

(j'ai pris bosmer parce que la race m'a attiré, sans rien savoir sur les bonus ou autres, et ca a rien changé... c'est important pour moi d'avoir un perso qui me plait visuellement.)

@Ishima : réponses première page
Est ce que les passifs des classes jouent beaucoup sur le choix de la classe au nivau HL ?
Ou est-ce que ça se tasse avec le level, le stuff et les points que tu mets dans le HP/MANA/STAMINA ?


EDIT: La réponse est donné au moment ou j'ai écris.
Citation :
Publié par Le Vagabond
des jeux plus techniques, plus compétitifs et plus exigeants comme wow
Salut, je m'appelle Monsieur Sado! (non parce que pour oser poster ça sur jol, faut l'être )

Vu que t'as test plus longtemps, ça te dérange de développer sur ce qui te ferait dire ça? (compétitif à la limite pour l'arène?)

Exigent et technique? Tu parle d'optimisation du perso la? ou du gameplay? ou encore une fois des arènes qui demande une exigence extrème contrairement à de l'open plus souple?
Promesse de Gascon en fait , j'en ai une autre ^^

Justement en parlant de ces pourcentages de regen, comment les interpréter ?

15% de regen mana, ça se traduit par 15% du total mana toutes les x secondes ?
Ou bien il y a un taux de regen "basique" et le bonus s'applique à celui-ci ?

Par exemple, un taux de 5 points de mana toutes les x secondes.
Une fois le bonus regen appliqué, on se retrouverait dans ce cas de figure avec 5.75 points de mana toutes les x secondes.

La question peut paraître très bête, mais c'est clairement la mécanique du jeu qui m'est la plus obscure.
Le premier choix me semble le plus crédible, mais j'ai tout de même un doute.
Citation :
Publié par Xutang
Justement en parlant de ces pourcentages de regen, comment les interpréter ?

15% de regen mana, ça se traduit par 15% du total mana toutes les x secondes ?
Ou bien il y a un taux de regen "basique" et le bonus s'applique à celui-ci ?

Par exemple, un taux de 5 points de mana toutes les x secondes.
Une fois le bonus regen appliqué, on se retrouverait dans ce cas de figure avec 5.75 points de mana toutes les x secondes.
Personnellement, j'avais le spell +15% regen du templar (heal) slotted. Et en PvP j'avais pas l'impression d'avoir une regen surhumaine.

+1 Pour la question.
Citation :
Publié par Beroq
Exigent et technique? Tu parle d'optimisation du perso la? ou du gameplay? ou encore une fois des arènes qui demande une exigence extrème contrairement à de l'open plus souple?
de tout, le fait que wow donne une visibilité parfaite sur la totalité du gameplay couplé a sa population et a la présence de terrains de jeu exigeants (pve heroic, pvp arene / rbg, etc) a donné naissance a des trucs comme wowprogress, world of logs ou les divers classements sur le site officiel...

et TESO n'a clairement pas cette optique dans l'approche pour le moment.
je ne considère pas le pvp open genre daoc comme "technique et exigeant" non plus, trop de facteurs préalables sur un combat, pas d'organisation a grande échelle, pas de réel classement, pas de réel impact individuel, etc.

je parle juste de mmo la hein, pas de pro gaming genre lol, dota, starcraft, counter-strike, etc
et c'est juste mon opinion, qui n'engage que moi.

@Xutang : ca regen x% de la barre, rien de plus transparent.
@bobmartin : il faut différencier "augmente la regeneration de points de vie de x%" et "regenere x% des points de vie toutes les x secondes", pas du tout la même chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés