Attendez-vous vraiment le "messie"?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne l'attend pas comme le messie. Juste un jeu qui pourra me tenir en haleine pendant quelques temps, pas trop orienté hardcore gamer (ce qui semble être le cas) et la possibilité de faire autre chose que du pve @donjon toujours les mêmes. Donc je l'attend avec impatience, mais simplement parce que j'ai envie de changer de jeu
Citation :
Publié par Adalyne
Je partage le même avis, j'ai attendu un Messie autrefois à l'époque d'Aion avant sa sortie avec toutes les vidéos, actualités etc... mais déception après 6 mois, à force d'ingurgiter chaque nouvelles vidéos etc ça à fini par me lasser. Maintenant je n'attends rien, je laisse venir les choses comme elles doivent venir, et je me laisse surprendre le moment venu sans trop rester coller dessus.

Sur ce, je retourne casser du Mid / Hib.
Je suis exactement dans le même cas, j'ai attendu Aion très fort, j'ai été très déçu, et ça a été la même chose avec Guild Wars 2, du coup maintenant je reste assez loin des news, ça évite d'en attendre trop, et du coup, la déception, s'il y a, sera moindre...
Citation :
Publié par Aherys-
Ou pas...
Beaucoup de joueurs n'aime tout simplement pas la molesse absolue des combats de DaoC (enfin, si en 2014 on me sert un gameplay combat a la Daoc
Oui, je sais, don't feed the troll tout ça ...
Mais bon, je me demande si on a joué au même jeu du coup ...
De toute façon la release ne veut rien dire, c'est sur la durée que ça se joue.

Un bon départ aide certes, mais ce n'est pas lui qui assure l'inscription d'un MMORPG dans le Livre d'Or des MMORPG références.

De même un mauvais départ, même si de nos jour c'est généralement synonyme de décès, si il ne dépasse pas un certain stade d'échec, peut avoir un redressement de la barre et devenir le jeu qui va enthousiasmer une population pdt des années.
Je me suis amusé en stress test comme cela ne m'était plus arrivé dans un jeu depuis des années. Le moteur est très performant, les quêtes sont bien écrites, le monde assez beau, on n'est pas coincé par un système de classe figées, le RVR est bon, ça suffit a mon bonheur de joueur. pourquoi; il fallait en attendre plus ?

C'est déjà pas mal compte tenu des mauvais MMOS qu'on a eus depuis 10 ans non ? Quant à WAr, en effet j'y ai cru, d'ailleurs je m'y suis énormément amusé. Si EA ne l'avait pas zigouillé, j'y serais encore. SWTOR je n'y ai jamais vraiment cru. Son point le plus intéressant est sa quête principale, le reste, rien par rapport à SWG. Mais en effet pour ma part c'est depuis WAR que je n'ai pas été aussi enthousiaste pour un MMO. Et sans doute plus pour TESO que pour WAR.

WAR m'a amusé, TESO m'a amusé et m'amusera, ce sont les fonctions d'un jeu video. Donc le contrat sera rempli.

Dernière modification par Compte #459499 ; 16/02/2014 à 17h41.
Après réflexion , TESO fait peut être peur par sa trop grande liberté de choix !

Bien qu'il y ai une quasi infinité de possibilité de build , je pense qu'il viendra très vite après la release , des builders et des templates , que chacun pourra copier.

Des reset de skill point seront , j'ai ouie dire , mis en place , rassurez vous
Le Messie par définition n'arrive jamais.

A défaut du messie, j'attendais un jeu qui me procure les mêmes sensations que sur DAoC.
Passant en revue tous les MMO passés, TESO semble être le seul qui s'y rapproche le plus.

En attendant CU, et peut être une bonne surprise avec Pathfinder ou BlackDesert, qui sait !
Du moment que l'on ne cherche pas le ''Messie, à la mode, le plus joué etc...'' mais un jeux qui nous plait et ou la communauté est suffisante pour que ça soit vivant, ça me va.

Et je souhaite de tout mon cœur que TESO ne soit pas le WoW-killer. J'espère peut-être naïvement ne pas retrouver une communauté aussi catastrophique. Limite ça me refroidirait si c'était le cas.
A mon avis, Teso sera déjà un gw2 killer c'est presque certain si on se fie aux retours des fanboys.

Pour qu'il soit un wow-killer, il faudrait que les joueurs de Wow apprécient un challenge PvE sans la carotte du loot, c'est à dire wipe en chaine comme des porcs juste pour dire "on l'a tué". Et ça je n'y crois pas. Ce sera tant mieux pour les uns (bouh la communauté de merde wowienne etc.) et tant pis pour les autres (faut du monde pour que le jeu marche).

Ensuite pour wow-killer, ça se jouera sur le gameplay, quoi qu'on en pense wow a ce point fort pour lui, un gameplay opti et précis (bouh non wow é nul etc. On sait, on sait, passe ton chemin).

Messie ou pas, vu qu'il y a KEUDAL à se mettre sous la dent, à mon avis il sera une réussite commerciale du fait même de sortir au bon moment. Cela dit ArcheAge sortirait le même jour, je serais moins affirmatif sur ce point.
Citation :
Attendez-vous vraiment le "messie"?
Non.

Citation :
Publié par Gorthor
Si c'est un jeu ou l'on s'amuse on peut, peut être considérer ca comme le Messie du coup non?
Non.
Citation :
A mon avis, Teso sera déjà un gw2 killer c'est presque certain si on se fie aux retours des fanboys.
Sauf tous ceux qui voudront pas payer tous les mois pour jouer
Et yen a un paquet en France déjà.
un messie TESO? non je ne pense pas mais...il a de sacrés argument pour moi

- surement le style graphique qui me plait le plus depuis warhammer online ou AOC , yen avais marre du cartoon ou du style coréen genre minettes en string...

- Un affichage sans clipping en RVR (j'ai participé a des fight le week end dernier j'étais bluffé
- un gameplay dynamique (pour ceux qui pensent que c'est lent je trouve la vitesse réaliste personnellement)

- Des quetes immersives avec un scénario réellement prenant, pas de bashing à outrance,

- un choix de compétences et une ouverture en terme de possibilités immenses(mon seul regret est que les classes disposent des même compétences d'armes.

et...ça ça n'engage que moi je pense qu'il aura un public plus agé que le mmo cartoon le plus connu de la décennie
TESO est bien, je ne suis pas aussi épaté en y jouant que sur mes premiers MMO là où le niveau d'exigence des joueurs était moindre mais j'y prend un certain plaisir.

En ce qui me concerne, je me fous que le jeu soit le plus attendu voir LE numéro un du marché ou pseudo messie... L'important c'est juste de trouver chaussure à son pied et de s'amuser.
J'attend plus Wildstar que Teso perso, mais Teso sera un bon jeu en attendant l'autre.
Le principal problème de Teso selon moi c'est qu'on a aucun feeling de l'arme vu que ya pas de collision et que les frappes et les parades n'ont aucune chance de déséquilibré l'adversaire comme sur Sky (et d'autant plus quand on compare le système de Sky modé avec par exemple SkyRE + Localization damage ou on à un vrai feeling au niveau des armes, une frappe à la tête sans casque c'est un one shot, donné un coup consomme de la stamina, quand t'en a plus tu fait des dégats de merde et tu dois reprendre ton souffle etc...), puis le manque de collision des corps, on traverse les mobs quand on les tapes c'est n'imp'. Ce qui ruine l'immersion pour un jeu à la première personne.
C'est dommage parce que TESO à du potentiel, les graphismes sont pas dégeu et ca rame pas, les musics sont épics et l'univers vraiment riche...

=

Dernière modification par Sance ! ; 16/02/2014 à 18h59.
Citation :
Publié par Konrad Curze BNV
Et je souhaite de tout mon cœur que TESO ne soit pas le WoW-killer. J'espère peut-être naïvement ne pas retrouver une communauté aussi catastrophique. Limite ça me refroidirait si c'était le cas.
Si c'est pour se taper la communauté JOLienne des mecs qui en sont toujours à chercher DAOC2 en 2014, je sais pas si c'est beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si c'est pour se taper la communauté JOLienne des mecs qui en sont toujours à chercher DAOC2 en 2014, je sais pas si c'est beaucoup mieux.
Les 2 extrêmes ne sont jamais bon, la meilleur communauté pour un MMO, ce serait celle entre ces 2 extrêmes.
Citation :
Publié par Sance !
Le principal problème de Teso selon moi c'est qu'on a aucun feeling de l'arme vu que ya pas de collision et que les frappes et les parades n'ont aucune chance de déséquilibré l'adversaire comme sur Sky
Si si... elle sont même trop élevées. a mon goût.
le principale problème de TESO c'est que les gens parle beaucoup du jeu, et s'imagine beaucoup de chose a son sujet, mais elle ne sont absolument pas vrais.

note : On va pas parler de WS, mais ne t'attend pas a voir une collision avec l'arme non plus.
Citation :
Publié par Soumettateur
Si c'est pour se taper la communauté JOLienne des mecs qui en sont toujours à chercher DAOC2 en 2014, je sais pas si c'est beaucoup mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés