Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Ca veut dire que sur les trois, tu pouvais en violer deux, elles n'auraient pas porté plainte.
Pour penser direct à ça tes vraiment un gros psycho.
J'y ai pensé direct aussi. Mais elles avaient 18 ans, étaient encore au lycée (mon ancien d'ailleurs), et n'étaient pas très très jolies. Y'avait même une black.
On a fini en after chez une des 3 jusqu'à 5h, c'était plutôt marrant mais j'ai pas osé les violer
Samedi soir, proche banlieue parisienne, dans un bus de la ligne 123. Deux mecs discutent, dont un assez fort pour que de temps en temps je comprenne ce qu’il dit. Ils parlent du tramway, on va arriver bientôt à une de ses stations. Et le mec de dire « Il y a deux directions, à cette station ». ^^ Hmmm c’est très souvent le cas… puis d’ajouter « l’autre direction, elle va jusqu’au terminus ». Oh, really ? Du coup, je me suis demandé ou allait l’autre ligne, dans sa carte mentale…

Mais ces concepts de terminus ne doivent pas être évidents pour tout le monde, parce que un peu plus tard, à la station de métro Mairie d’Issy, un des terminus de la ligne 12, alors que nous étions assez nombreux à attendre le prochain métro, un petit groupe de jeunes est arrivé sur le quai d’en face, qui sert de terminus pour la ligne. Un train est arrivé, ils sont montés dedans et la rame s’est enfoncée dans les entrailles du métro, dans la zone interdite au public.
Soir, franchement, tu ferais mieux d'arrêter de nous raconter tes anecdotes. Que ta vie soit chiante, on s'en branle, mais être obligé de lire tes étrons remplis de vide, c'est pire que tout.
Soir vient de croiser pour la première fois de sa vie des provinciaux.
C'est normal tout ça mon vieux, nous autres en étrangie française n'avons pas vécu près de l'une de ces antres infernales et ne connaissons pas immédiatement son fonctionnement et son circuit.
Un groupe de jeunes maghrébins qui vont dans une zone interdite au public ça ne m'étonne pas. Ils vont surement dégrader des rames pour faire chier les travailleurs qui se lèvent tôt pour leur payer leurs allocations.
Là où il faut intervenir c'est quand une personne âgée se retrouve dans la même situation : il est alors évident qu'elle s'est perdue et qu'elle paniquera quand elle verra qu'elle s'est trompée avant de mourir de froid et de faim dans un hangar de la ratp.
Citation :
Publié par Cadillac
Soir, franchement, tu ferais mieux d'arrêter de nous raconter tes anecdotes. Que ta vie soit chiante, on s'en branle, mais être obligé de lire tes étrons remplis de vide, c'est pire que tout.
Il y a encore des noobs débiles qui ne connaissent pas la fonction Ignore sur Jol et qui en plus se croient obligés de lire les messages des gens qu'ils n'aiment pas ? Cela donne envie d'écrire rien que pour eux .

Mais merci d'alimenter ce sujet que j'ai créé il y a longtemps, Cadillac, cela m’encourage à en créer d'autres. Content, hein ?
Citation :
Publié par Soir
Samedi soir, proche banlieue parisienne, dans un bus de la ligne 123.
Genre le 123 c'est entre Neuilly(Plaisance) et Montreuil- Rosny non?
Tainnnnnnnn je le prenais qd j’étais petit (eh oui y'avait des bus qd j’étais petit)

edit apres un virée sur le site #Ratp la RATP a bien changé..........
Citation :
Publié par Soir
Il y a encore des noobs débiles qui ne connaissent pas la fonction Ignore sur Jol et qui en plus se croient obligés de lire les messages des gens qu'ils n'aiment pas ? Cela donne envie d'écrire rien que pour eux .

Mais merci d'alimenter ce sujet que j'ai créé il y a longtemps, Cadillac, cela m’encourage à en créer d'autres. Content, hein ?
pourquoi tu l'ignores pas? tu comprends le plaisir d'insulter? en fait il t'aime et pour rien au monde il t'ignorera ban combo, en fait c'est pareil pour toi tu l'aimes aussi, dans ton message on voit une érection. Mariez vous.
Citation :
Publié par Soir
Samedi soir, proche banlieue parisienne, dans un bus de la ligne 123. Deux mecs discutent, dont un assez fort pour que de temps en temps je comprenne ce qu’il dit. Ils parlent du tramway, on va arriver bientôt à une de ses stations. Et le mec de dire « Il y a deux directions, à cette station ». ^^ Hmmm c’est très souvent le cas… puis d’ajouter « l’autre direction, elle va jusqu’au terminus ». Oh, really ? Du coup, je me suis demandé ou allait l’autre ligne, dans sa carte mentale…

Mais ces concepts de terminus ne doivent pas être évidents pour tout le monde, parce que un peu plus tard, à la station de métro Mairie d’Issy, un des terminus de la ligne 12, alors que nous étions assez nombreux à attendre le prochain métro, un petit groupe de jeunes est arrivé sur le quai d’en face, qui sert de terminus pour la ligne. Un train est arrivé, ils sont montés dedans et la rame s’est enfoncée dans les entrailles du métro, dans la zone interdite au public.
Ne t'en fais pas, Soir, moi j'ai rigolé en lisant ton post, pour de vrai!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Neelha
Ne t'en fais pas, Soir, moi j'ai rigolé en lisant ton post, pour de vrai!
Merci, tu es le soleil de ma vieillesse.



A propos de ligne C, je "croise" les gens employés pour réguler le trafic, sur les quais. Ils regardent sur l'affichage quel train entre en gare et le crient assez fort. Un voyageur, ce matin, s'est approché du régulateur et lui a demandé pourquoi son passe Navigo ne marchait plus. L'autre lui a répondu que peut-être il s'était fendu...

Je n'ai pas réussi à déterminer s'il était sérieux ou se payait la tête du voyageur...
Citation :
Publié par Soir



A propos de ligne C, je "croise" les gens employés pour réguler le trafic, sur les quais. Ils regardent sur l'affichage quel train entre en gare et le crient assez fort. Un voyageur, ce matin, s'est approché du régulateur et lui a demandé pourquoi son passe Navigo ne marchait plus. L'autre lui a répondu que peut-être il s'était fendu...

Je n'ai pas réussi à déterminer s'il était sérieux ou se payait la tête du voyageur...
C'est comme la fois où mon pass était démagnétisé (à force de le sortir de la pochette plastique, probablement). L'employé de la RATP m'a regardé et m'a dit "il est démagnétisé" puis il me l'a rendu, comme si de rien était. Débrouille toi.
Bon j'ai pu trouver un point RATP pour le faire remplacer mais c'était sport de tenter de passer les machines avec un pass qui valide au bout du 10ème essai. Et derrière toi tu as les gens pressés qui jouent leur vie.
Alors que si cela se trouve, il était simplement fendu.





A une soirée, j’ai participé à un exercice de communication où il fallait vendre quelque chose à quelqu’un. J’ai fait l’exercice avec un charmant couple venu de Mongolie, aux prénoms imprononçables et qui du coup avaient adopté des prénoms anglo-saxon.

Quand j’ai joué le rôle de l’éventuel acheteur, la nana m’a décrit un objet extraordinaire, capable de réaliser mes souhaits, de me faire voyager dans le temps, aussi… Quand j’ai dit que tout cela était somme toute assez banal, elle m’a asséné l’argument massue : cela me permettrait de comprendre les femmes ! J’ai trouvé amusant son échelle de l’extraordinaire… ou pas, si cela se trouve elle a pensé que pour moi en particulier, comprendre les femmes était un miracle plus grand que voyager dans le temps !

Dans la discussion qui a suivi, on en est venu à parler de sommeil polyphasique. C’est assez rare que je rencontre des gens qui savent de quoi il s’agit.

D’ailleurs, il est temps que j’aille dormir mes 3 heures, là !
Citation :
Publié par Soir
J’ai fait l’exercice avec un charmant couple venu de Mongolie, aux prénoms imprononçables et qui du coup avaient adopté des prénoms anglo-saxon.
Chinois et Coréens, ils font aussi ce genre de trucs, ils prennent un prénom anglais/occidental dès qu'ils veulent traficoter avec l'étranger.
Citation :
Publié par Kam'
Mdr, y'avait une soirée de médecine à Genève hier soir et j'ai croisé la meuf qui voulait pas me sucer. Elle m'a jeté des regards mi figue mi raisin toute la soirée.
Une fois que je me suis cassé, un peu après 3h, alors que je marchais seul sous la pluie direction ma maison, je me suis fait accoster par 3 meufs de 18 ans qui avaient une question très importante. Est-ce que quand une fille se fait violer, c'est parce que la fille provoquait ou est-ce que c'est de la faute du violeur?
Pour moi c'est clairement de la faute du violeur, mais sur les 3 meufs y'en avait qu'une seule qui était de mon avis
Résultat, elles ont passé 20 minutes à demander aux gens qui passaient ce qu'ils en pensaient, c'était marrant.
Round 2.

Le lendemain de cette soirée j'avais ajouté la plus mignonne sur Facebook, on avait quand même fait une after chez elle jusqu'à 5h et je voulais la remercier. Mais elle m'a pas accepté, comme une connasse. Je pouvais même pas lui envoyer de message parce que son profil était trop privé. Du coup j'ai laissé tomber, même si mon éducation m'a appris qu'il fallait toujours remercier les gens je pouvais rien faire de plus.
Et là hier soir je buvais des coups, quand soudain mon téléphone intelligent vibre. Notification Facebook, elle m'avait accepté. Et cash je commence à recevoir des messages d'elle.

"Viens allez
T'es ou petit
tu te souviens ou c'est
serieux Kam t'es a geneve
allkkllez
viol
kqm"

J'ai répondu que j'étais pas dans le coin mais que si elle me filait son numéro je l'appellerais en rentrant chez moi. Pas de réponse, et ce matin j'ai vu qu'elle m'avais supprimé + bloqué de Facebook. Les meufs sont toutes folles.
Elles était bourrée quand elle t'as envoyé ces messages et elle a regretté. Ou alors c'est une copine à elle qui a fait ça pour la faire chier et elle n'a pas voulu te répondre.
Citation :
Publié par Kerrad
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés