[AMAA] The Elder Scrolls Online : retour de la beta permanente

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc concrètement, pendant la durée du lvling, y'a combien de donjon/instance qui sont taillé pour un groupe ?
Vraiment pour un groupe pas "ça va être difficile en solo, vous pouvez amener des amis, mais sinon revenez dans deux trois niveaux et ça passera".

De même, est-ce qu'il y a des quêtes style "élite" qui sont prévu pour être faire en petit comité (deux, trois, plus) ?
Citation :
Publié par HisoKefka
Donc concrètement, pendant la durée du lvling, y'a combien de donjon/instance qui sont taillé pour un groupe ?
Vraiment pour un groupe pas "ça va être difficile en solo, vous pouvez amener des amis, mais sinon revenez dans deux trois niveaux et ça passera".

De même, est-ce qu'il y a des quêtes style "élite" qui sont prévu pour être faire en petit comité (deux, trois, plus) ?

- 16 Donjons instanciés
et
- 16 Donjons dit "Publics"
Citation :
Publié par Neros ²
Dites moi en moyenne basse il faut combien de temps de jeu pour atteindre le 10 ?
3 à 4 jours environ ou une quinzaine d'heures.
Citation :
Publié par Neros ²
Dites moi en moyenne basse il faut combien de temps de jeu pour atteindre le 10 ?
J'ai pas regardé le temps que j'ai mit mais je l'ai atteint ma premiere soirée de jeu (sachant que je commence a 21h : D)

(une 10ene d'heures pour les lents probablement, j'aurais plutot dit 5)
Citation :
Publié par Neros ²
Dites moi en moyenne basse il faut combien de temps de jeu pour atteindre le 10 ?
lors de la 1ere beta j'ai mis 24h8min de /played , en mode promenade , pour atteindre le niveau 14.
Citation :
Publié par Flame is Lame
Wtf, j'espère qu'ils vont modifier ça.
Tu as une map plus grande qu'un pays irl pour pvp (Et pour pve, y'a des donjons publics, des quêtes à rendre dans les villages ennemis etc) donc c'est pareil que ce que tu cherches ^^
(Heureusement que ce système n'existe pas, marre de me faire tuer en boucle dans une zone bas lvl par des kéké 50 en manque de sensation ^^)
A la limite je préfère mais c'est pour avoir le temps de tester un peu le AvAA quand même ^^
Vu ce que j'en ai vu il y a de grandes chances que je roam pas mal ^^.

Sinon j'avais une autre question le temps consacré au craft pour découvrir un peu ca prends beaucoup de temps, ou est-ce qu'on ne vois pas le temps passer?
Citation :
Publié par Neros ²
Dites moi en moyenne basse il faut combien de temps de jeu pour atteindre le 10 ?
Entre 10 et 15 heures en gros si tu suis le cheminement des quêtes.
Citation :
Publié par Neros ²
Oui mais c'est pour caque je demandais la moyenne basse, je vais certainement beaucoup me balader, tester le craft etc ^^
Sur le stress test j'ai jouer de cette facon , découverte ,quête,craft et lecture des livres et j'ai fini le stress test niveau 8 contre un mini boss bien relou (sympa)avec un peu de try and die.

J'ai pas jouer comme un gros geek je dirais 5h en moyenne par jour de stress test .

PS: en Vétéran un mode PvP pourrait être sympa a débloquer et sa éviterai le GK .
Citation :
Publié par Lyrael
Ils pourront envisager de remettre du PK quand les joueurs seront respectueux .

Genre, pouvoir 1v1 tranquille sans qu'un neuneu pop sur le fight et le jour où les HL viendront pas kill les bas lvl.

Donc jamais
Je ne compte plus le nombre de fois sur GW2 où j'ai détourné un bus entier en solo avec mon élem tellement ils étaient mort de faim.
Citation :
Publié par Le Vagabond
pourquoi le jeu a-t-il eu un tel retour négatif pour l'instant ?

au risque de sacrifier au blabla marketing, TESO n'est clairement pas un jeu typique.
ce n'est pas un MMO typique, ce n'est pas un Elder Scrolls typique, ce n'est pas un pvp typique, etc...
le début tres mou est a mon avis responsable de ca, couplé aux week-ends limités...
C'est une des raisons qui me poussent à jouer à TESO, la cible de TESO n'est clairement pas les jeunes excités qui veulent avoir accès à tout rapidement et facilement, et rien que pour ça je dis : J’ACHÈTE !!!
Citation :
Publié par Neros ²
JE vais donc geeker un peu plus que toi car je suis curieux de tester le AvAA quand même
J'avais pas dans l'opti de test le RvR avant d'avoir le switch d'arme car je joue a la 2H (mage de guerre)et une arme distance me semble indispensable a certain moment en PvP.

Donc je savais ,vu la vitesse de progression, que le PvP serait pour une prochaine fois

Par contre petite question: En PvP les gros coup a la 2H peuvent projeter l'adversaire (pas forcément en le tuant)comme en PvE?
Citation :
Publié par Yogars
C'est quoi cette histoire de costume ? On peut mettre une armure dans un emplacement spécial juste pour le skin, à la AOC ?
c'est un déguisement, par exemple pour infiltrer un camp de pnj hostiles
Plop j'ai une question, j'ai entendu et vu qu'il y avait des restrictions d'équipement, quelqu'un sait-il à quoi ça correspond svp ? la restriction est lié à l'arme ou à la classe ?
Citation :
Publié par Argant
c'est un déguisement, par exemple pour infiltrer un camp de pnj hostiles
oui et apparemment les devs comptent la dessus pour que les joueurs se différencient les uns des autres
Citation :
Publié par Aegyss
j'ai entendu et vu qu'il y avait des restrictions d'équipement,
Ecouter c'est mal. Lire c'est mieux; tu aurais vite vu, avec un minimum d'effort, que ce sont des foutaises.

C'est justement un des points forts du jeu.
Citation :
Publié par Sensa
oui et apparemment les devs comptent la dessus pour que les joueurs se différencient les uns des autres
Dommage c'est super restrictif vu que tu peux rien faire avec, un système à la AOC est quand même le top. Mais si on peut se faire son propre matos avec le style et les caracs que l'on veut ca devrait aller.
Citation :
Publié par Sensa
oui et apparemment les devs comptent la dessus pour que les joueurs se différencient les uns des autres
Oui, mais le problème c'est qu'on ne peut pas passer en furtif avec ces costumes, même si on évolue dans une zone dépourvue des NPC que l'on est censé infiltrer, du coup leur utilisation s'en retrouve fortement réduite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés