Hexakill débarque le 20 Février !

Répondre
Partager Rechercher
Ca sera un mode fun donc pour le coup on verra surement peu de schémas exactement pareil durant les parties, cependant, de manière brut, je dirais que le meilleur serait :

2Top, même top qu'en 55, avec un support en plus.
Le reste restant inchangé.

Après on va surement à coup sûr avoir des compo complétement wtf, a base de 2 bruiser top ou des conneries du genre, en soit c'est aussi l’intérêt du mode.
Avant que le jeu se soit sclérosé dans le format actuel, on jouait 2 top 1 mid 2 bot. ou parfois 2 jungler et 1/1/1.....C'était le bon temps ou on était qu'une petite centaine de milliers de joueurs.....et puis vous êtes arrivés et tout à changé. Vive DOTA2!
Citation :
Avant que le jeu se soit sclérosé dans le format actuel, on jouait 2 top 1 mid 2 bot. ou parfois 2 jungler et 1/1/1.....C'était le bon temps ou on était qu'une petite centaine de milliers de joueurs.....et puis vous êtes arrivés et tout à changé. Vive DOTA2!
Il est vrai en plus dès que tu cherche a vouloir faire quelque chose d'autre, tu te fais copieusement insulté par la team d'en face en particulier quand tu gagne...
C'est un bonne idée mais deja à 5 sur la map on se gueule dessus pour 3 crips alors a 6 j'imagine pas le bordel enfin sa c'est sur papier peu être que le partage de gold se ferra dans la joie et la bonne humeur .

Enfin on vas pouvoir faire des HEXAKILL donc osef swag yolo swag swag !

Dernière modification par Eraul ; 15/02/2014 à 17h00.
Oh , c'est bein le première fois que je recois un soutien sur un de mes commentaires plutot qu'un lynchée en place public. xD Merci les gens :thumb up:
Citation :
Publié par Yukuro
Ils manquent autant d'idées pour faire ca ? Il aurait tellement mieux à faire ..

Ca doit pas être si compliqué à faire et ca changerai de la " routine ", non ?
C'est surtout que ça doit pas etre compliqué à coder je pense. M'étonnerait pas qu'ils travaillent actuellement sur 2/3 autres modes, mais qu'ils aient encore besoin de temps pour les finaliser.
Citation :
c'est surtout que ça doit pas etre compliqué à coder je pense. M'étonnerait pas qu'ils travaillent actuellement sur 2/3 autres modes, mais qu'ils aient encore besoin de temps pour les finaliser.
啊啊
L'espoir fait vivre. Mais avec blizzard qui va bientôt s'ajouter peut être que ça va bouger.
Par contre pas difficile à coder ça reste à voir, ce genre de truc peut vite être source de bug et un casse tête à implémenter si le code est brouillon, surtout au niveau de l'interface.
Après si c'est propre y'a peut être même pas besoin de recompiler le serveur ni de patcher le client, mais Riot nous a pas trop habituer à ça.

Je trouve ça bienvenue personnellement, ça peut renouveler gentiment le gameplay pour une semaine ou deux, après il faudra passer à 7^^
j'attends avec impatience les bg's, pardon, maps, a 10v10, voire 15v15, ca serait un joyeux boxon. Sans ironie aucune, j'espere vraiment qu'on puisse tester ne fut-ce qu'une fois de tels modes, les pros TC en auraient du taf en plus
Ouai enfin LOL est toujours buggé hein, ca va pas changer. Le nombre de fois ou c'est écrit qu'il y a un pb avec le chat, ou la liste d'amis et j'en passe alors qu'il n'y a eu aucun changement depuis le jour d'avant. C'est un gruyère leur codage.

Sinon concernant la news, pourquoi pas mais comme dit avant y'a quand même plus urgent. Surtout que c'est pas pour le temps que cela demande à coder. Comme le tribunal a dégager et a remplacer par un VRAI système. Là clairement c'est: "on va laisser les joueurs se signaler entre eux et pendant ce temps on compte les billets."

Le tribunal ça ne fonctionne pas! Des mecs qui sont afk tout le temps, qui te traitent de tous les noms et j'en passe et qui ne sont jamais bannis.

Pour ma part c'est le plus urgent, par ce que là, c'est la JUNGLE (pas pensé à celle là ^^')

PS: pour le 6 vs 6, déjà que y'en a qui ont des problèmes de lags MONSTRUEUX pénalisant l'équipe à moins de joueurs. Ça va pas aider à ce niveau là.
Citation :
Publié par Malison
Mais de quoi vous vous plaignez ?
Ils ont une équipe dédiée qui travaille sur l'implantation de petits modes temporaires. Si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
+1 surtout que lol est un des jeux les moins buggé auquel j'ai jouer perso.

Vous avez jouer a des MMO c'est 10 dernière années ?
Citation :
Publié par Gentsu'
Chose intéressante c'est qu'on a des modes vraiment intéressants sur LoL (Dominion) mais décriés par le peuple JoLien. Faut vous suivre les gars
Des modes tellement bons que la concurrence les copie et fait des jeux dessus (Infinite Crisis), j'en parlais avec Keyen hier soir. Riot gagnerait je suis sur à balance/dev la 3v3/Domi.
Ca et leur manque coté goodies qui me fait halluciner chaque fois, comment tu peux laisser autant d'argent filer...
Citation :
+1 surtout que lol est un des jeux les moins buggé auquel j'ai jouer perso.
Vous avez jouer a des MMO c'est 10 dernière années ?
lol, on a pas jouer au même jeu. Jamais je n'ai eu autant de problème avec un jeu. Et cela ne viens pas de mon PC, les problèmesde chat, de listes d'amis, lags (ex tous les utilisateurs d'orange qui rames, une autre fois c'est Free...)

Et comment peut on comparer un MOBA et un MMO en terme de boulot/codage/débug. RIEN à voir.


Je prefère stopper là pour éviter que ca parte en HS.
Ca oui, LoL est un peu codé avec les pieds et on a plein de soucis sur les serveurs EUW. En mettant ces problèmes de côté, y en a qui continuent à se plaindre des modes que Riot met en place pour varier. On reconnaît bien là les français râleurs, jamais content .
putain toujours des soucis de serveur je m'en rappelle la saison une ou tu devais attendre 45 minutes pour te CO et quand tu avais le malheurs de déco quand tu jouais dans une game bas tu te prenais un ban pour leave....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés