Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#13)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1235118
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Il traverse une dure période en ce moment, faites pas gaffe
Venez sur EotM qu'on se tape sur la gueule un peu ^^ Apres une bonne baston, ça ira forcément mieux
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Venez sur EotM qu'on se tape sur la gueule un peu ^^ Apres une bonne baston, ça ira forcément mieux
Ouais, on a bien vu que vous aimiez faire des tapis de PU hier soir
Citation :
Publié par Archeons
Ouais, on a bien vu que vous aimiez faire des tapis de PU hier soir
Bah au moins vous veniez bien fight on a aimé ! Merci a vous
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah au moins vous veniez bien fight on a aimé ! Merci a vous
Mon passage préféré de la soirée : notre bus PU était en train de cap le ravit au Sud du point central (Inferno's Needle Reactor). On vous a vu. Ils vous ont vu. Vous les avez vu. Bref, tout le monde s'est vu. Ils ont continué de cap. On s'est décalé. Vous les avez Rush. Ils sont mort instant.

Ils ont dû se dire : "si on cape, on gagne le fight ". ça n'a pas été le cas Nous on a bien vu venir le coup et on s'est mis sur le coté. Mais ça ne nous a pas empêché de finir carpette à la fin. Mais on a bien rigolé

Vous étiez masse hier soir en début de soirée, genre 30+, non? D'ailleurs, merci de nous avoir violé lorsqu'on a tenté de prendre votre spawn . On s'en souviendra .

En fin de soirée vous étiez à peu près une vingtaine? Le fight qu'on a fait près de la tour de la cloche était intéressant mais on avait déjà pris trop cher à cause du pnj de la tour (les pnj ne rigolent pas là bas. Il sont plus chaud à fight que 75% des joueurs sur la carte ).

Les Ink ont fini de nous achever en fin de soirée On voyait bien la soif de sang dans leurs yeux et la bave au bord de leurs lèvres
Citation :
Publié par Archeons
Mon passage préféré de la soirée : notre bus PU était en train de cap le ravit au Sud du point central (Inferno's Needle Reactor). On vous a vu. Ils vous ont vu. Vous les avez vu. Bref, tout le monde s'est vu. Ils ont continué de cap. On s'est décalé. Vous les avez Rush. Ils sont mort instant.

Ils ont dû se dire : "si on cape, on gagne le fight ". ça n'a pas été le cas Nous on a bien vu venir le coup et on s'est mis sur le coté. Mais ça ne nous a pas empêché de finir carpette à la fin. Mais on a bien rigolé

Vous étiez masse hier soir en début de soirée, genre 30+, non? D'ailleurs, merci de nous avoir violé lorsqu'on a tenté de prendre votre spawn . On s'en souviendra .

En fin de soirée vous étiez à peu près une vingtaine? Le fight qu'on a fait près de la tour de la cloche était intéressant mais on avait déjà pris trop cher à cause du pnj de la tour (les pnj ne rigolent pas là bas. Il sont plus chaud à fight que 75% des joueurs sur la carte ).

Les Ink ont fini de nous achever en fin de soirée On voyait bien la soif de sang dans leurs yeux et la bave au bord de leurs lèvres
Ouais on était 30 + en début de soirée sa a soulé beaucoup de monde de blob comme ça. Apres comme Rida disait c'était la premiere fois en 6 mois ou sa arrivait donc bon
Dans le genre poltrons et couards difficile de faire pire que les PF, à part leurs monoblob 60+ y'a rien du tout, ils n'engagent jamais de 1v1 sauf si ils sont couverts par les canons ou si leurs potes sont dans le coin. Un beau MU . Par contre leurs attaques de structures sont propres et carrées.
Tite question ça marche le report pour triche dans le jeu? Car depuis hier un mesmer PF norn triche comme personne : flyhack, fufu à volonté, TP sur longue distance la je viens de le voir se TP de speldan à quasi anzalias. En bon troll qu'il est il spamme le /hourra et /rire.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tite question ça marche le report pour triche dans le jeu? Car depuis hier un mesmer PF norn triche comme personne : flyhack, fufu à volonté, TP sur longue distance la je viens de le voir se TP de speldan à quasi anzalias. En bon troll qu'il est il spamme le /hourra et /rire.

Oui, sauf qu'il faut pas s'attendre à un ban dans la minute qui suit le report.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tite question ça marche le report pour triche dans le jeu? Car depuis hier un mesmer PF norn triche comme personne : flyhack, fufu à volonté, TP sur longue distance la je viens de le voir se TP de speldan à quasi anzalias. En bon troll qu'il est il spamme le /hourra et /rire.

Les PF, ca fait bien trois mois voir plus que c'est comme ca, a cheat a tout va, ca hésite pas a TP des bus entiers via un mesmer qui flyhack. CA fait des mois, et pourtant, malgrès les masses reports qu'ils ont pris, sont toujours la..
Début de MU qui semble équilibré, le matin ça blobe pas quelque soit le camp, des p'tits fights sympas, bref ça change des PF. Y'a juste ce put... de lag qui vient tout gâcher lors des attaques de BP....

Dernière modification par Olaff.Magnusson ; 22/02/2014 à 12h14.
Citation :
Publié par Olaff.Magnusson
Tite question ça marche le report pour triche dans le jeu? Car depuis hier un mesmer PF norn triche comme personne : flyhack, fufu à volonté, TP sur longue distance la je viens de le voir se TP de speldan à quasi anzalias. En bon troll qu'il est il spamme le /hourra et /rire.
Çane vaut pas les CS de Gunnar qui posent 5 bannière de rez par minute sur le lord

Leur lead en plus, je l'ai ciblé pour être sur.
Citation :
Publié par Skalron
Çane vaut pas les CS de Gunnar qui posent 5 bannière de rez par minute sur le lord

Leur lead en plus, je l'ai ciblé pour être sur.
C'est l'équilibrage server selon Anet s'avez rien compris
C'est contagieux ; je note que cet endroit est fatal dans mon ptit calepin au cas où Ica décide de nous y emmener , ça fait lontemps qu'il a pas fait wipe notre raid en sautant, ça pourrait l'inspirer.

Autre guilde a s'être fait avoir : bonus à 06:50 de la vidéo ci dessous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés