[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Et après on s'étonne que la communauté de ESO a mauvaise côte.

Sympa la vidéo, j'serais curieux de voir le build du healer, ou des healers.
Edit: En regardant de plus près, j'ai même l'impression qu'il y a 2 healers en armure légère qui font aussi du DPS (Un en foudre, à ce que j'ai vu)
Sauf que je viens pas d'ESO vu que le jeu est pas encore sorti.
Ca m’effraie pas, c'est juste du combat à rallonge et ultra permissif.
Tu peux faire n'importe quoi et creuver dans ton coin, beh c'est pas grave, y'a papy rezeur.

Sinon ouai les adonnes la ça faisait un peu beaucoup la.
Pas sur d'avoir tout compris sur les target? Elles correspondent à quoi les 2 en haut? Une à son "tab"? et l'autre?
Citation :
Publié par Mygo
Le truc cool avec cette vidéo c'est qu'elle montre que :

- Même avec un add-on qui donne les chiffres de vie/mana/endu (y'a aussi les pourcentage, mais perso je trouve que c'est de trop)

- Même avec un add-on qui donne les durées d'effets (discrets en bas à droite).

On garde une interface non envahissante qui donne les infos utiles.
Non envahissante mais un peu laide du coup (les barres s'adaptent pas biens aux tons de couleurs IG etc)
Citation :
Publié par k4b4l
Sauf que je viens pas d'ESO vu que le jeu est pas encore sorti.
J'dis pas, je critiquais juste le fait que tu prenais le débat personnellement.

Maintenant, quand tu regardes de plus près la vidéo (J'viens de la mater 4 fois), tu te rends compte que ce que les heals utilisent majoritairement, ce sont des AoE.
Citation :
Publié par k4b4l
Hate d'avoir la pro analyse de shaggath sur la vidéo que j'ai publié sur le message précédent :x :x
Je comprend pas trop ta video elle montre un groupe et des gardes.
Petit zerg tres petit.
Tu tape ce que tu as devant parce que la mécanique t'implique a resté pack.
Juste parfait pour calé une nova et un backlash sur le heal en arrivant par au dessus.
ya aucun focus alors qu'as tous moment tu peux instant un gas et ça des deux coté.
Citation :
Publié par Shaggath
Tu tape ce que tu as devant parce que la mécanique t'implique a resté pack.
Comme dans 100% des situations sur tous les MMOs où tu envisages du ptit com.
Sinon y a Tera aussi hein la tu veras des heal totalement abusay hein ( enfin je sais aps ce que ça donne maintenant, je jouait prêtre ). Mais je ne sais pas si c'est ce qui était le plus drôle le heal bot/dispell ...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Et après on s'étonne que la communauté de ESO a mauvaise côte.

Sympa la vidéo, j'serais curieux de voir le build du healer, ou des healers.
Edit: En regardant de plus près, j'ai même l'impression qu'il y a 2 healers en armure légère qui font aussi du DPS (Un en foudre, à ce que j'ai vu)
Oui tu as bien deux templier + un mage en tissu ( pas forcement full pour éviter la surcharge )et t'as même une transformation Lycan en 2,10
Non ce principe la vient de guildwar2.
Si à aucun moment tu va pas chercher les heals sur daoc ou war ils viendront pas à toi.
C'est parce que la puissance des heals est faible qu'elle t'impose à rester pack.

Et si typiquement u joue comme ca c'est juste rez et ca sert à rien.

Comme je disais on vois bien la réactivité du jeu tu spam un sort tu le tiens tous juste et si un désagrément arrive tu attend de regen pour utiliser les autres.
Par exemple tu lancera un cc 2 s plus tard.
Je me rappel que sur DAoC, on s'étaient tous mit à utiliser les heal de groupe, surtout dans des situations d'urgence, ct le seul moyen d'etre sur de heal qqun !
Ca et les instant heal grp et single.

Donc à y reflechir ct kiff kiff.
Bah entre devoir se positionner pour heal/être heal.
Et pouvoir heal de n'importe où, le plus compliqué je ne sais pas lequel c'est...
Surtout cité war quoi, le jeu où tu peux spam l'aoe heal de derrière un mur et heal tout le monde à max range....

Après pas sur que ce soit la meilleurs technique de pas bouger comme ça.
la y'avait beaucoup d'unstuff/bas level en face, mais franchement pour leur mettre aussi peu de pression, c'était vraiment pas des flèches les type...
Citation :
Je comprend pas trop ta video elle montre un groupe et des gardes.
Petit zerg tres petit.
Tu tape ce que tu as devant parce que la mécanique t'implique a resté pack.
Juste parfait pour calé une nova et un backlash sur le heal en arrivant par au dessus.
ya aucun focus alors qu'as tous moment tu peux instant un gas et ça des deux coté.
y'a aucun garde dans la vidéo.
Citation :
Publié par Beroq
la y'avait beaucoup d'unstuff/bas level en face, mais franchement pour leur mettre aussi peu de pression, c'était vraiment pas des flèches les type...

Peu de DPS monocible sur cette vidéo on dirait et ça leur fait cruellement défaut.

De plus, ils ont le problème qu'ont 99% des groupes ptit coms qui s'y essayent : ils savent pas push.
Citation :
Publié par k4b4l
Oui et alors ? Le débat initiale c'est d'après shaggoth les heals sont totallement pourri en puissance par rapport au dmg
Ah, me semblait qu'il avait dérivé vers le ciblage des heals.
Et au final, c'est ce que l'on voit dans la vidéo: les mecs utilisent des heals mono-cibles aux débuts, mais une fois dans la fight, c'est les AoE qui prônent.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Ah, me semblait qu'il avait dérivé vers le ciblage des heals.
Et au final, c'est ce que l'on voit dans la vidéo: les mecs utilisent des heals mono-cibles aux débuts, mais une fois dans la fight, c'est les AoE qui prônent.
A un moment un mec tombe low life, il l'annonce et le healer principal le remonte en monocible rapidement (et il l'annonce en vocal, "got ya").


Mais bordel que ça fait envie. :°)
Citation :
Publié par Shaggath
Au décompte je vois aussi trois templier pour un groupe de 5.

12 templier pour un groupe de 20 ?
ya un lézard une humaine et un humain avec bouclier épée.
Le groupe est composé du lycan, de 2 templiers en soin, d'un sorcier et d'un DK support/soin (celui qui filme).
Citation :
Publié par Kedy RnD
Le groupe est composé du lycan, de 2 templiers en soin, d'un sorcier et d'un DK support/soin (celui qui filme).

Regarde bien le lycan soigne et c'est lui qui pose la nova.
L'humaine aussi et le gas au bouclier /épee balance aussi le soin de zone au debut on le voit en ambi.
Apres j'ai un doute que ce soit un lycan ca m'as l'air plutot d 'un lézard le truc à queue en gros.

Dernière modification par Shaggath ; 16/02/2014 à 00h46.
Apres niveau perf c'etais bon, ya eu des lag mais c'etais des tests de machines.
Ya un bug vraiment chiant de chargement foireux ou en faite c'est planté mais l'écran de chargement fonctionne toujours et comme ya pas de barre d'avancement tu peux attendre longtemps.
De ce que j'ai vu quand j'avais par l'artwork immédiatement c'etais le bug.
Super sympa ta vidéo Aherys

Je l'utilise pour faire de la propagande auprès de mes amis pour qu'ils viennent jouer
__________________
http://www.dailymotion.com/user/Bybo...brochib-melken (old school daoc video 2003 Melken.avi)
http://www.dailymotion.com/video/x5q...dere-si-brochi (old school daoc video 2003 Zerg.avi)
Citation :
Publié par Shaggath
le gas au bouclier /épee balance aussi le soin de zone au debut on le voit en ambi.
Apres j'ai un doute que ce soit un lycan ca m'as l'air plutot d 'un lézard le truc à queue en gros.
Lycan = loup garou : c'est le gars que l'on voit en début de fight en ambi, il disparaît quelques secondes derrière la caméra avant de se transfo et de charger et passe une bonne partie du fight à push (dur de dire qu'elle est sa classe par contre).
Mais il y a bien un argonien ausi dans le groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés