[Wiki] [Les Bugs de la 2.18]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a été dit, au pire je le redis :

On ne peut plus spammer la touche Enter pour retirer tout ce qu'on est mis en hdv, c'est horrible.
Citation :
Publié par Samoan
Le retour du message d'erreur lors d'un transfert rapide de ressources vers un coffre...
Horrible, il était rester pendant plusieurs mois puis corriger mais il est de retour. Quel parasite !
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Fipop
Je ne sais pas si ça a été dit, au pire je le redis :

On ne peut plus spammer la touche Enter pour retirer tout ce qu'on est mis en hdv, c'est horrible.
C'est la première chose que j'ai vue en me connectant, c'est assez pénible oui.
Ce n'est pas un bug puisque c'est indiqué dans le changelog, mais je ne comprends pas bien pourquoi. Je trouvais cela pratique pour terminer mes actions de jeu, mais je suis peut-être le seul.

Citation :
Publié par 2.18
Dans le médaillon, le décompte des 4 dernières secondes de tour de jeu est supprimé.
Bonjour,

Quête "le voleur d'âmes", à l'étape examiner les tombes la tombe n'est pas cliquable...

Sort stabilisation : l'état enraciné n'enracine plus sur les poussées
Citation :
Publié par Gure
Le trophée vagabond a prit l'apparence d'un péki...
ca fait assez bizarre d'avoir un péki à la place des dofus xD
Normalement, si tu vides le cache, ca ne le fait plus.
Coucou je sais pas si c'est un bug mais il me semble pas avoir vue quelque chose en rapport en changelog. La colère de iop ( la charge ) est désormais debuffable, ainsi la charge de la coco ne tape plus rien... La destin garde ça charge par contre.
Bonjour,

Je ne sais pas si ça à était dit, ayant la flemme de me retaper toute les pages (pis un rappel ne fait pas de mal ).

Ca concerne les Koli, j'ai un guildeux qui Perd de la côte en gagnant ces combats, et il gagne de la côte en perdant ces combats... .

EDIT : Quand il gagne ces matches, il perd un peu plus de 100 point de côte, et quand il perd ces matches il gagne 250 point de côte.
Citation :
Publié par Super-mario
Impossible d'utiliser le filtre "caméléone" + "reproductrice"... ou n'importe quels filtres x2 de capacité ?
Effectivement je confirme, il faut dire que ce genre de double filtre provoquait jadis un méga lag, cette limitation explique sans doute pourquoi les échanges sont de nouveau ultra fluides depuis ce matin perso j'espere que cet oubli va perdurer ^^

F.
En ce qui concerne le Sphincter Cell, les tortues ne jouent pas tout court (et j'ai pourtant essayé pas mal de choses, elles n'ont vraiment pas envie !!), j'ai été obligé de quitter le combat en attendant la prochaine grosse MàJ :x
Citation :
Publié par Pyrow
En ce qui concerne le Sphincter Cell, les tortues ne jouent pas tout court (et j'ai pourtant essayé pas mal de choses, elles n'ont vraiment pas envie !!), j'ai été obligé de quitter le combat en attendant la prochaine grosse MàJ :x
Même problème, le seul moyen que j'ai trouvé est de mettre la tortue à une case du sphincter et d'un allié, du coup elle utilise un pm pour venir mettre des faiblesses sur l'alliés et du coup sur le sphincter aussi.


Ce qui fut assez compliqué

ps: je sais pas si ça a été dit mais quand on est plus abo et qu'on se réabonne, on ne récupère pas notre zaap comme position sauvegardée mais bien sa statue, ce qui rappelle une époque lointaine
Bonsoir, je me permets de remonter quelques problèmes présents sur le Multiman Lumino :

-Si le personnage qui a invoqué Lumino vient à mourir au court du combat pendant son tour de jeu, Lumino se figera et sera incapable d’effectuer la moindre action durant un tour.

-La portée d'attaque du sort Tambourino semble incorrecte. L'infobulle m'indique que l'attaque peut toucher une cible jusqu’à 6 cases au maximum. Néanmoins, après vérification, il apparaît qu'il est possible de cibler une entité qui se trouve à 10 cases maximum (au lieu de 6 donc).

La prévisualisation de portée d'attaque semble avoir quelques problèmes elle aussi :

Cas numéro 1 : Le propriétaire de Lumino est vivant. La prévisualisation m'indique une portée de 10 cases :
http://i.imgur.com/QfDZOpm.png

Cas numéro 2 : Le propriétaire de Lumino est mort. La prévisualisation m'indique une portée de 6 cases :
http://i.imgur.com/56RWssI.png

-L'animation du sort Divergence n'est pas correctement jouée. Lumino disparaît de manière étrange une fois le sort lancé et il y a un laps de temps de quelques secondes durant lesquelles il ne se passe rien.

-La réduction des dommages du sort Ecran semble effective sous Fraction mais aucune valeur n'est affichée dans le canal (mais ça, c'est peut-être normal).
Bonjour,

je viens de tester mais je ne rencontre pas le moindre problème, que ça soit à partir de cette case ou d'une autre, avec un roublard ou un eni, sur dinde ou non, avec des bombes ou non, avec des placements exactement similaires ou non.

Je doute que la case ait une quelconque influence, elles sont toutes pareilles. Peut-être que l'orientation en a une, mais je n'ai aucun souci quelle que soit mon orientation de lancé de marteau de moon.

Tu as rencontré ce bug combien de fois ? Tu avais fait quelque chose sortant de l'ordinaire juste avant ?
Si tu as plus de détails, n’hésite pas à me les communiquer ici ou en mp.

Merci
Petit up. Je viens de remarquer que lorsqu'une personne est à la fois sous fraction et immunité, elle ne peut plus subir de dommage en tapant sur une autre personne. C'est voulu ? Une des deux version était un bug ?
Citation :
Publié par kéwa
Petit up. Je viens de remarquer que lorsqu'une personne est à la fois sous fraction et immunité, elle ne peut plus subir de dommage en tapant sur une autre personne. C'est voulu ? Une des deux version était un bug ?
C'est voulu, depuis plusieurs versions.
Citation :
Publié par kéwa
Il y a une source ? J'ai crtl+f les derniers patchs, et rien sur les féca ou fraction.
Ca fait un petit moment, au moins 5 grosses MàJ je dirais.
Au temps pour moi, je ne pensais pas devoir remonter si loin... 2.13
Citation :
Lorsqu’un personnage bénéficie d’une immunité, il ne reçoit plus de dommages issus du sort Fraction.
Ça m'apprendra à lire en diagonal la partie "combat" du patchnote.
Dans la première salle du donjon Obsidiantre, la plante qui donne l'objet de quête [Graine Houille] (pour la quête développement durable) repop normalement mais n'apparait pas à l'affichage tant qu'on ne change pas de map ou déco reco. Du coup on ne peut pas la récolter sans déco/reco ou changer de map. Je précise aussi qu'après une déco/reco, ou un changement de map, elle apparait bien, mais sur un compte qui n'aurait pas bougé de la map elle n'apparait toujours pas alors qu'elle a bien repop.

Contrairement à l'autre plante dans la même salle qui donne l'objet de quête [Bétoine Agayne], cette dernière repop et s'affiche normalement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés