[Actu] Zoom sur la proposition PvP d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tommythecat
le forum jol a l'époque des week end béta de GW2 ressemblait trait pour trait au forum teso aujourd'hui, on a vu ce que ça a donné. ( bon déjà y'a pas cette hérésie de la double mort, et apparement pas de clipping)
GW2 t'as ceux qui n'avaient pas revu une zone RvR depuis une décennie et qui espéraient bcp.

TESO ils n'ont pas besoin d'espérer, ils ont juste vraiment aimé.

D'ailleurs environ 100% des personnes qui ont joué au RvR de GW2 et à celui de TESO placent celui de TESO une ou deux galaxies devant... et c'est à peine exagéré xD
non mais la plupart des gens considèrent que la béta c'est fait pour qu'ils puissent jouer au jeu, et que se plaindre du jeu/serveur/bug est tout à fait normal et intolérable.

pour rappel une béta c'est fait pour tester pas pour profiter pleinement du jeu
Vous ne vous êtes pas dis que si les vidéos d'Aherys étaient intégrées à nos actus vidéos impressions c'était pour une bonne raison ?

Les ouvertures de sujets portant sur le même thème, ça devient un peu chauds à gérer si vous vous y mettez tous.

Donc fusion avec l'actualité des impressions bêta pvp.
C'est aux joueurs de faire la police, de cassé du greykiller et de chainkill du pk pas a des pnj, stu te fais kill t'apelle a l'aide, ta guilde ou en /zone ou tes amis, bref on appelle ca le social ou le multiplayer

@Mygo pas 100% s'il te plait, y'a ceux qui attendent de voir comment ca évolue sur plusieurs mois, comme mois
Citation :
Publié par Evil Mashiro
C'est marrant ... j'ai l'impression de voir Guild Wars 2. A dans 6 mois pour voir rappliquer tout les daociens se plaindre du jeu et se tourner vers je ne sais quel titre qui sortira en 2016.
Y a plein de DAOCien qui ont aimé le RvR de GW2 et y ont joué longtemps, voire y jouent encore.
Citation :
Publié par DarkShaam
Va savoir si ils changeront de jeu pour aller sur TESO, ie est ce que le RvR de TESO vaut 15euros par moi
osef 12euros, là où le moindre F2P te tire 20euros par mois pour être opti.

et ptet qu'ils sont sur Gw2 parce que c'est gratuit ..
et ptet qu'ils iront sur TESO parce que c'est du RvR
Citation :
Publié par Crowzer
Comment ça du système proposé ?
Bah du sytème qui propose justement l'inverse que de devoir obligatoirement être sorcier tissu avec un baton.
Citation :
Publié par Vinodis
tout les jeux auxquels j'ai pu jouer ou tu avais des zones dites PvP (contestées ou ce que tu veux), tu avais des gros bills qui venaient foutre la merde dans les spots bas lvl. Que ce soit dans les abysses de daoc, sur les zones de WoW et d'autres encore.
C'est systématique.
Et alors ? Je m'en moque que quelques joueurs vont abusé du système, c'est pas une raison pour foutre un levelling monotone juste car quelques joueurs gk et les pleureuses se plaignent d'un peu de pvp sur un mmo, mon dieu de l'open sur un mmo... Autant jouer à un hack and slah ou un coorpg dans ce cas, car bon le levelling d'un mmo à côté c'est pas la joie totale. Surtout qu'il y a de quoi lutter contre les gk si c'est vraiment ce que vous gêne, je rappel que tous les developpeurs ont fait de la merde ces dernières années, faut pas se fier à leur pseudo open pvp pour juger de l'open...

Citation :
Publié par Vinodis
A partir du moment ou tu permet l'intrusion de Hl dans une zone bas lvl, tu auras ce problème. A croire que c'est bandant de flinguer un gus avec au moins 20lvl de moins... quel challenge. Un peu comme si en pvE on passait son temps à taper des mobs de 20 lvl de moins.
Y a pas, c'est un bel esprit le PK...
Alors oui aux zones mixtes, mais à lvl équivalent.
Et ce n'est pas une question d'être une fillette ou pas. L'étroitesse de ton esprit est navrante.
Ouais le lvl scalling aurait été une solution quoi, mais les joueurs ralent contre ce genre de chose. Mais bon dans TESO tu es sur des zones instancié, s'il y a plusieurs gk tu n'aura qu'a changé d'instance comme sur terra.

Citation :
Publié par Vinodis
Ceux qui veulent se confronter aux autres joueurs ont une zone pour cela.
Et oui, il y a des gens qui ne veulent absolument pas PvP. Donc faire des zones PvE ou le PvP est un risque, même faible, c'est déjà ne plus respecter ces gens là.
MMO ne veut pas forcément dire PvP non...
S'en est une composante, mais elle n'a rien d'obligatoire.
Non pas de zone pour le pvp lors du levelling. Non mais dans ce cas même sur des serveurs pve sur les autres mmo tu as aussi de zones ou pvp et ça s'appel un bg... Il y en a un sur TESO, cyrodill qui reste un gros BG car trop coupé du monde(mais semble bien plus intéressant que le mcm de gw2^^)... C'était pas ça ma demande, ma demande c'est que lors de mon levelling je puisse me faire attaqué par des joueurs, quand aux joueurs pur pve j'ai envie de dire qu'ils ne sont plus trop des joueurs de mmo quoi. Et pour ce genre de joueur on a inventé des serveurs pve sans pvp. Moi ce que je comprend pas ce délire de tri faction alors que personne n'en profite, tu as trois factions mais qui ne se croise jamais, que ce soit en pve ou pvp... Pourquoi s'emmerder à faire des factions fictives si c'était pour les isolé dans des instances ? Au moins dans des mmo pve comme secret world les joueurs des trois factions se croisent en pve même si ça pvp pas... Ca sent quand même la grosse refonte de dernière minute histoire de pas frustré les faux joueurs de mmo je trouve, du coup le tri faction ne sert qu'a diminuer le nombre du joueur sur les map et 6 mois après la sortie les joueurs vont s'en mordre les doigts à mon avis. Surtout que les français ne seront pas assez nombreux pour remplir trois factions pvp, c'est 2000 joueurs par faction cyrodill c'est bien ça ? Ou 2000 joueurs au total ? Au pire ça demanderait 700 joueurs par faction, largement plus que gw2 qui compte sur un serveur entier eux pour remplir ces factions et B2P.

C'est un choix très douteux et assez merdique, mais ils l'ont fait et ça retombera sur les joueurs... Faut jamais tirer vers le bas les joueurs.





Citation :
Publié par gnark
Si il a bien une chose sur lequel le PvE de TESO est naze c'est pour les rusher (le farm rapporte que dal, les quêtes sont pas centralisées et au final c'est l'explo qui rapporte presque le plus) ...
T’arrivera jamais au 50 si tu penses pouvoir suivre cette voie tu seras dégoûté bien avant.
Franchement les quêtes PvP seront bien plus adapté pour toi tu feras tes lvl a peine plus lentement (et encore, peut être qu'un pro du PvP peut faire aussi bien) mais au moins tu t'amuseras.



il me semble avoir vu divers bonus genre au dégâts etc ... mais je ne suis plus sur.
Tiens j'ai raté quelque chose on dirait^^ L'explo tu entends quoi par là ? Visiter une maison ou ville rapporte de l'xp ? Sinon la quête pvp de joueurs tué ne semble pas se stacké, on ne peut pas accumuler 6 morts puis rendre du coup trois fois la quête comme on pouvait le faire avec les quêtes répétable de terra. Donc pas sur que le pvp soit rentable pour xp. Faut voir, c'est con q'ils aient pas prévu un truc pour farm ses lvl, car les quêtes scénarisés quand le but est d'arriver lvlmax je trouve ça assez moyen, ce genre de feature faut les mettre lvl max histoire de nous occuper quand il n'y a rien à faire.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Personnellement, je trouve ça dommage de vouloir tout séparer.
Le levelling dans un MMO est, de manière générale, assez répétitive et monotone, et pour moi, ESO n'échappe pas à la règle. (Même si il reste meilleur que d'autre MMO)
Les donjons, le crafting, les events dynamiques, le PvP et le free-PvP (Objectifs JvJ, PvP sauvage, ...) ce sont les trucs qui permettent de casser cette motonie.
Et pour moi, le PvP sauvage est un de ces trucs. Je peux pas compter le nombre de fois que je suis parti en m'disant que j'allais faire du levelling, et puis boom, tu tombes sur des pas-beaux, et tu appelles les membres de ta guild pour dératiser la région. :3

Concernant le greykill, oui ça existe, mais c'est très, très minime. Sur WoW par exemple, le grekiller n'y gagne aucune récompense (Pas d'honneur, ni d'argent), et ça suffit pour que cela reste très rare.
Et tu peux tout simplement faire en sorte que les zones contestées soient que après le level 35 ou 40
+1 Moi ça m'énerve tout ça en plus, c'est toujours les chialeuses qui font régresser les mmo, du gk il y en aura pas autant que sur un tera(il n'y avait rien à faire hl en pvp à al sortie) et même là j'en garde de bons souvenirs. Je mes souviens d'un grey kill qui avait tué un joueur juste devant une zone safe, je stun le gk, je rez le type et hop retour zone safe tous les deux. On peut même troll des GK


Citation :
Publié par Melken-
Tout les jeux avec du pvp sauvage en zone de pex se sont cassé la figure ou les zones ont vite été déserté pour du bg etc...
Ouais enfin, c'est pas parce qu'il y de l'open que les jeux auquel que tu penses était orienté open pvp... tera par exemple à la base était un jeux orienté pve à sa sortie, l'open était juste un défouloir, ils ont juste jamais lutté contre le gk et fait de vrai sanction(et pourtant tu peux largement sanctionné un gk) mais l'open reste un bon bonus. Par exemple wildstar qui est un jeux autant pvp que pve ne misera pas sur son open pvp mais sur le classement arène-bg et du warplot pour les grosse bataille, il y a de l'open mais juste pour le fun, et des serveurs pve pour les petites filles (c'est pas insultant hein )

Citation :
Publié par Agahnon
On peut effectivement monter ses niveaux et s'équiper en PvP, mais il faudra passer par le PvE pour récupérer l'ensemble des points de compétences pour son personnage.
Et TESO est censé être un jeux pvp ? Je comprend vraiment pas ce qui leur passe par la tête aux développeurs de TESO, à croire qu'ils se dopent avant d'aller travailler quoi Ca met beaucoup de temps pour avoir des points de compétences en pve ?
Citation :
Et TESO est censé être un jeux pvp ? Je comprend vraiment pas ce qui leur passe par la tête aux développeurs de TESO, à croire qu'ils se dopent avant d'aller travailler quoi Ca met beaucoup de temps pour avoir des points de compétences en pve ?
Bah en faisant uniquement du PvP tu dois accumuler environ 106 points de compétence, ce qui est largement suffisant à l'heure actuelle pour monter un build et même plus. Par contre si tu souhaites être un peu plus polyvalent (comme changer d'armes entre deux combats), bah il faudra passer par le pve pour en chercher d'autres.
Citation :
Publié par Namor
osef 12euros, là où le moindre F2P te tire 20euros par mois pour être opti.

et ptet qu'ils sont sur Gw2 parce que c'est gratuit ..
et ptet qu'ils iront sur TESO parce que c'est du RvR
C'est clair, gw2 c'est juste des gros bg trifactions avec des objectifs type capture the flag avec des scores par factions, Teso sera bien plus profond que ça.
J'espère qu'ils finiront par ajouter un "Général" ou autre sac à PV plutôt que cette ridicule capture de drapeau.

Pour les mines/fermes/sciries, ok.
Pas les forts !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
tiens je me suis posé une question , au sujet de l'empereur.
celui qui gagne le trône devient l'empereur.... mais si c'est une personne de sexe féminin ?

possible aussi de devenir impératrice ? les devs n'ont rien dit a ce sujet .
Non, ça me paraît évident que le changement de sexe sera de rigueur.

Ou alors on prend le premier personnage masculin du classement pour désigner l'empereur.

Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Depuis le temps, on aurait pas mieux fait d'ajouter une règle à la section interdisant les comparaisons avec la vie réelle ?
Heyyy jamais de la vie, sinon tu répondrais quoi à des analyses aussi subtiles que :

"Y'a des mobs et des quêtes donc c'est comme WoW"
"Y'a des forts et 3 factions donc ça sera pareil que GW2"

... etc
Citation :
Publié par Cleanse
J'espère qu'ils finiront par ajouter un "Général" ou autre sac à PV plutôt que cette ridicule capture de drapeau.
C'était l'une des questions du Survey à remplir après la CBT. Donc j'imagine qu'au vu des retours il y a de fortes chances.
Citation :
Publié par Jurian
C'était l'une des questions du Survey à remplir après la CBT. Donc j'imagine qu'au vu des retours il y a de fortes chances.
.. ou pas

on veut pas tous un RvR bus-friendly hein
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Bah en faisant uniquement du PvP tu dois accumuler environ 106 points de compétence, ce qui est largement suffisant à l'heure actuelle pour monter un build et même plus. Par contre si tu souhaites être un peu plus polyvalent (comme changer d'armes entre deux combats), bah il faudra passer par le pve pour en chercher d'autres.
Ah quand même, c'est plus rassurant du coup. Mais on gagne des points de compétences de manières illimité en pve en faites ? Ou c'est juste un nombre limité de points de compétences en pvp et en pve qui du coup force les deux camps à aller en pvp-pve ?
Citation :
Publié par Cleanse
J'espère qu'ils finiront par ajouter un "Général" ou autre sac à PV plutôt que cette ridicule capture de drapeau.

Pour les mines/fermes/sciries, ok.
Pas les forts !

Ce n'est pas ridicule à partir du moment où il faut en contrôler 2, ce qui permet des retournements de situation comme il y a en a eu plusieurs le dernier week-end.

Le tout serait qu'ils les éloignent plus... un dans la cours à l'intérieur de l'enceinte du fort et l'autre à l'intérieur du fort... pour que des vagues de défenses sur le retour ou sortant par l'arrière puissent reprendre celui de la cours si les assaillants se divisent trop pour attaquer l'intérieur du fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés