Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Pas de souci de ce côté la tkt x)

Nan mais bêta =/= tournoi quand même ^^ mais l'autre a raison si on veut d'autres adversaires faut aller dessus.
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Frakacya aka la recherchée que jamais je ne toucherais, trop de bots.
Post Ouin-Ouin : on
Pareil pour Guman. Ils me l'ont niqué hier.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Pareil pour Guman. Ils me l'ont niqué hier.
Citation :
Publié par Malookin
Sans parler de Fou du Gland

Guman c'est clairement impossible, je l'ai jamais croisé de ma vie.
Fouduglen je l'ai combattu... Sans l'avis de recherche.

Et sinon pour Brumen c'est normal que lorsqu'on gagne le combat, une seule personne du groupe en bénéficie? x.x
Citation :
Publié par Kim Hyun Joong
Et sinon pour Brumen c'est normal que lorsqu'on gagne le combat, une seule personne du groupe en bénéficie? x.x
Ben si une seule personne du combat a la quête lancée et que les autres l'ont déjâ fait, oui.
Sinon, non.
Citation :
Publié par Malookin
Ben si une seule personne du combat a la quête lancée et que les autres l'ont déjâ fait, oui.
Sinon, non.
Justement, mes deux personnages ne l'avaient pas fait, j'ai regardé si j'avais l'avis sur les deux avant de lancer je l'avais bien.
Et à la fin du combat, Brumen était présent que sur un personnage.

Je vais encore devoir faire le tour des Landes pour le trouver.
Citation :
Publié par (Siv) Kinya
Des gens comptent faire des teams pour le tournoi des 10 sur le serveur?
Si l'envie de me faire poutrer dès le premier combat est là, bien sûr.
Je préfère largement voir que jouer.
Citation :
Publié par snea'
ahh les sadi aucune restriction ! Kiki se met avec moi ?
Citation :
Publié par snea'
'tout le monde est level 200 sur le serveur tournoi' ==> cqne va peut être toucher du bout du doigt le monde hl ! (à mon plus grand plaisir)
Présent
Nouvelle info : Il est nécessaire d'avoir un compte certifié et à votre nom pour pouvoir participer, sinon ça posera problème par la suite !

Bref, déjà fini pour moi le tournoi.
Pour le tournoi, on est obligé de faire équipe avec quelqu'un qui se trouve sur son serveur ? Ou on peut faire équipe avec deux autres personnes de deux serveurs différents ?

Sinon Kim Hyun Joong, tu peux demander à Ankama de certifier ton compte en prouvant que tu es bien le propriétaire.
Citation :
Publié par Thainne©
Pour le tournoi, on est obligé de faire équipe avec quelqu'un qui se trouve sur son serveur ? Ou on peut faire équipe avec deux autres personnes de deux serveurs différents ?

Sinon Kim Hyun Joong, tu peux demander à Ankama de certifier ton compte en prouvant que tu es bien le propriétaire.
Il n'y a pas de notions de serveurs pour le tournoi je cite :
"Pour ce tournoi, la notion de serveur est absente. Les teams inter serveurs sont acceptées, et il n'y a pas de sélection à l'entrée.

La structure de tournoi est pensée pour accueillir autant d'équipes qu'il y en aura. Tout le monde peut participer dès lors qu'il trouve 2 équipiers.

Une sélection s’effectuera à la fin de chaque weekend, et seules les équipes ayant le nombre de points suffisant (totaux communiqués dans le règlement) accéderont au weekend suivant de tournoi.

Sinon a priori les personnages du SH ne peuvent pas participer il me semble car le serveur n'appartient pas à la communauté francophone. C'est à confirmer par Sylfaen."



Et oui je suis le proprio de mes comptes mais je connais pas les démarches.
Citation :
Publié par archer-poi
Je prie pour la mise du koli inter serveur le plus rapidement possible après à leur bon vouloir
Toi faire du koli ? on aura tout vu !

Sinon moi j’espère juste qu'ils vont arrêter de rendre ce jeu encore plus facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés