Le Sumens Zaap (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Salut all juste pour dire que j'ai drop un pourpre hier sur un tôt sans challenge x)
Exactement ^^.Je pensais pas dropper surtout sans challenge.
Vous avez vu les combinaisons de classes qu'ils prévoient d'interdire ?

Féca & Osamodas
Féca & Xélor
Féca & Eniripsa
Féca & Sacrieur
Féca & Zobal
Féca & Steamer
Osamodas & Xélor
Osamodas & Eniripsa
Osamodas & Sadida
Osamodas & Sacrieur
Osamodas & Steamer
Xélor & Ecaflip
Xélor & Eniripsa
Xélor & Sacrieur
Xélor & Zobal
Eniripsa & Sacrieur
Iop & Zobal
Iop & Enutrof
Iop & Sacrieur
Iop &Panda
Zobal & Steamer

Qu'en pensez vous? Je suis étonnée de ne pas voir osa et énu dedans
Citation :
Publié par -canard-en-sucre-
!
bonne journée à tous !
A mon avis, ils ont balancé leur tournoi pour nous faire oublier leurs histoires de calendrier et de koli interserveur !
Bref, à dans 2 semaines.
J’avoue que ça fait quand même pas mal de restriction, j’espère que ça ne va pas décourager beaucoup de monde, surtout ceux qui ne supportent pas partir à un tournoi sans une team autowin.
Citation :
Publié par Snea'
J’avoue que ça fait quand même pas mal de restriction, j’espère que ça ne va pas décourager beaucoup de monde, surtout ceux qui ne supportent pas partir à un tournoi sans une team autowin.

tout à fait d'accord x') déjà les gros kikoo "wéé j'ai la combo de la MKT rpz wesh walah je vais casser ! " ils doivent bien rager , insulter ankama et SURTOUT dire : "ce tournoi complètement nul !"

hihihihihi
Je suis impatiente !!! Je vais réfléchir à des compos biens, cette semaine ^^

Mais je n'ai pas compris :

Peut-on jouer une autre classe que la sienne sur le serv tournoi ? Par ex moi je suis une Iop j'ai pas de panda et je veux jouer panda dessus c'est possible ? Ou que les classes que l'on possède uniquement ?
Citation :
Publié par Alimy
Peut-on jouer une autre classe que la sienne sur le serv tournoi ? Par ex moi je suis une Iop j'ai pas de panda et je veux jouer panda dessus c'est possible ? Ou que les classes que l'on possède uniquement ?
Aucune idée, mais vu que ce tournoi là va se jouer énormément sur le skill et sur l'expérience de jeu que l'on a avec la classe que l'on va choisir, je pense qu'il est largement préférable de choisir une personne jouant depuis longtemps avec la classe en question.
Je souhaite jouer avec deux de mes proches : moi même Iop, Canard Iop et xelomania, par exemple ( je ne leur ai pas encore proposé ) comme ça Skype et TS ils savent bien que je ne peux pas m'en servir et savent jouer sans.

Donc Iop Iop xel on peut aller courir xD
Je ne participerai pas pour gagner surtout pour le fun et rencontrer enfin des adversaires qu'on ne connaît pas sur sumens, donc pour moi peu importe la classe ( tant que je la maîtrise à peu près, donc exit les roub )

C'est donc pour ça que je pose cette question ^^
Erf d'accord ^^

Ben il reste tjr les mules mais ça me ferait chier si jamais y'a des récompenses liés au compte

La bêta, le stuff fait tout et cc les compos cheat :x alors que la tout le monde part sur un pied d'egalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés