[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
moi je me suis auto piqué methanol avec un compte d'essai

la rage et la honte sur moi, je finirai dans un hlm comme y.....
Pareil je m'etais auto volé asysil .... c'est malin ....
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Fr Layzix ? Tu repasseras pour le /yawn a chain fuite dans l'eau pour un fight tout à reculons.
Oui en effet FR

Je profite tout simplement des avantages de ma classe, si tu connais un peu le système à quoi bon me suivre dans ce cas?
C'est ce qui a causé tes morts...

De plus avec une astral sur moi tu ne vas quand même pas croire que je vais faire du sur place et essayer de te tuer au cac avec un ranger ?
Citation :
Publié par Aroewza
Oui en effet FR

Je profite tout simplement des avantages de ma classe, si tu connais un peu le système à quoi bon me suivre dans ce cas?
C'est ce qui a causé tes morts...

De plus avec une astral sur moi tu ne vas quand même pas croire que je vais faire du sur place et essayer de te tuer au cac avec un ranger ?
n'importe quoi .. tout le monde sait que c'est un truc de lama de reculer sous l'eau
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
n'importe quoi .. tout le monde sait que c'est un truc de lama de reculer sous l'eau
Oui je pense qu'on devrais tous rester immobile comme un stun ouioui.
Certes mais j'estime qu'un fufu 11L a de l’expérience je suis sans doute pas le premier ranger à reculer dans l'eau, donc si tu réfléchis un minimum tu me suit pas dans l'eau, comme ça il n'y a pas de QQ ^^ faut arrêter d'être autiste
Tout à fait c'est mon idole.
Bref là n'est pas le sujet, il faut toujours qu'il y ai des personnes qui n'ont rien à voir avec le sujet qui se la ramènent... merci de votre participation!
Citation :
Publié par Aroewza
Oui en effet FR

Je profite tout simplement des avantages de ma classe, si tu connais un peu le système à quoi bon me suivre dans ce cas?
C'est ce qui a causé tes morts...

De plus avec une astral sur moi tu ne vas quand même pas croire que je vais faire du sur place et essayer de te tuer au cac avec un ranger ?
Non, je connais bien cette mécanique du jeu, mais mon retour très récent et ma naïveté m'ont laissé penser que j'allais trouver un semblant de fair play. Je ne te demande pas de rester planter devant moi, d'autres s'en sortent très bien sans faire le lama.

Sujet clos, je sais à quoi m'en tenir, au plaisir en zf
Dur de Solo avec tout le monde dans la même zone ! Un gros groupe de fufu alb , des Fg qui Add .

Vraiment pas facile à petit rang .

D’ailleur je reviens après des années sans daoc je découvre donc le nouveau system de RA .

Dans mes souvenir la plus par des personne avais MoS 3 ou 4 Max

Maintenant sa joue avec MoS 8 ou 9 un peu dur de rivalisé à petit rang avec un MoS 3 , un peu idiot d'avoir fait sa non ? je suis un peu septique
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Non, je connais bien cette mécanique du jeu, mais mon retour récent et ma naïveté m'ont laissé penser que j'allais trouver un semblant de fair play. Je ne te demande pas de rester planter devant moi, d'autres s'en sortent très bien sans faire le lama.

Sujet clos, je sais à quoi m'en tenir, au plaisir en zf
On étaient dans l'eau et j'avais une astral sur moi donc oui j'ai reculer, après je suis un ranger donc mon but est de te kill à distance étant donné que je n'y arriverais pas au cac surtout sur un 11L... donc je kite ce qui est tout à fait normal. Mais sache à l'avenir que c'est pas bon de se faire pull par un archer dans l'eau

peace.
Citation :
Publié par AvKa-FaZk
Dur de Solo avec tout le monde dans la même zone ! Un gros groupe de fufu alb , des Fg qui Add .

Vraiment pas facile à petit rang .

D’ailleur je reviens après des années sans daoc je découvre donc le nouveau system de RA .

Dans mes souvenir la plus par des personne avais MoS 3 ou 4 Max

Maintenant sa joue avec MoS 8 ou 9 un peu dur de rivalisé à petit rang avec un MoS 3 , un peu idiot d'avoir fait sa non ? je suis un peu septique
Les RA ont pas changées en fait, ils ont juste rajouter des paliers entre les RA qu'on connaissait. (enfin dans le cas de mos, ça a changé puisque ça a été nerf, avant mos 5 était supérieur au mos 9 d'aujourd'hui)

Citation :
Publié par Aroewza
On étaient dans l'eau et j'avais une astral sur moi donc oui j'ai reculer, après je suis un ranger donc mon but est de te kill à distance étant donné que je n'y arriverais pas au cac surtout sur un 11L... donc je kite ce qui est tout à fait normal. Mais sache à l'avenir que c'est pas bon de se faire pull par un archer dans l'eau

peace.
la bonne vieille technique mais stp ne nous mets pas tous dans le même panier, on a pas tous besoin de reculer dans l'eau sur un 1vs1. merci

Citation :
Publié par Amnesiaa
LOL LAIISY TU RECULE DANS LEAU TES UN LAMA
La technique utilisée en plus d'être associée au /yawn ressemble vraiment à la définition de lamer, tu trouve pas?

edit: m'enfin, je dis ça mais wikipédia n'est pas toujours digne de confiance

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 14/02/2014 à 17h20.
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
hooo pzeubb est dans la place ?
Et oui...

Putain je me fais shear par la valk, on duel et le scout qui me bute... la loose!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés