[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Derniere fois que j'ai pick nasus vs singed, le singed etait a mon inib en train de farm les vagues, alors que ma t1 etait encore up.

Du coup, je vois pas trop quoi faire, quand lui il tp, moi je peux pas, si je tp pour le suivre, je perd 2 waves d'un coup.

Et en soloq, le jungler...
Et bien certes tu prends 5 min de retard sur le farm sur la game (stack du Q...) mais tu fais la même chose. Tu restes à ta T1, tu stack, tu stack, et le late game tu le fais largement plus qu'un Singed, la question ne se pose même pas. Perdre du temps à le chase reste inutile de toute façon.
Citation :
Publié par Stormriver
La différence, c'est que Singed ça push très bien les minions, mais pas les tours (en dépit d'une AA relativement puissante). Nasus quand t'as farm, tu gagnes un fight et tu 3-shot 3 tours.
Pas au niveau 6.
Et il a decalé a chaque fois que son tp etait up.

J'ai suivi 2 fois.

Apres j'etait tellement derriere en farm, je pouvais plus.

et du coup ma team s'est ramassé un singed full farm en 4v5.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Pas au niveau 6.
Et il a decalé a chaque fois que son tp etait up.

J'ai suivi 2 fois.

Apres j'etait tellement derriere en farm, je pouvais plus.

et du coup ma team s'est ramassé un singed full farm en 4v5.
Comment t'as fais pour être derrière si t'as pas TP systématiquement et si t'avais 0 pression pour farm? Surtout avec Nasus, dans le pire des cas tu Q chaque sbire et t'en rates aucun passé un moment. Puis une fois que tu build de l'armure, tu peux même Q gratuitement les tours adverses, vu que de toute manière tu vas lifesteal sur les sbires.

Et c'est pas le jungler qui va emmerder un Nasus free farm.

EDIT : Après relecture, ça peut paraître sec. C'est pas mon intention hein. Je suis aussi demandeur de comment contrer un proxy Singed, juste que je pense que c'est pas une bonne idée de proxy contre Nasus


Je sais pas comment tu te débrouilles avec Nasus, mais j'ai jamais perdu une lane avec lui en S4, même contre des trucs censés lui mettre lourd (modulo le fait que je suis loin d'être plat voire gold, et modulo le fait que j'ai affronté qu'un seul Olaf - pour moi le seul vrai contre de Nasus)

Dernière modification par Stormriver ; 11/02/2014 à 15h28.
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Existe t'il un site qui regroupe des données plus précises concernant les sorts des champions ? Ou la seule option reste de check soi même ig ?
Message supprimé par son auteur.
Exact, le site explique tous les aspects des sorts.
Mais de préférence, prendre l'anglais qui est IMO mis à jour plus régulièrement.

Un peu comme Requiem qui est considéré comme étant une aoe, hein Neova
Citation :
Publié par Stormriver
Je sais pas comment tu te débrouilles avec Nasus, mais j'ai jamais perdu une lane avec lui en S4, même contre des trucs censés lui mettre lourd (modulo le fait que je suis loin d'être plat voire gold, et modulo le fait que j'ai affronté qu'un seul Olaf - pour moi le seul vrai contre de Nasus)
Kayle permet de contenir Nasus non?
Citation :
Publié par Stormriver
Comment t'as fais pour être derrière si t'as pas TP systématiquement et si t'avais 0 pression pour farm? Surtout avec Nasus, dans le pire des cas tu Q chaque sbire et t'en rates aucun passé un moment. Puis une fois que tu build de l'armure, tu peux même Q gratuitement les tours adverses, vu que de toute manière tu vas lifesteal sur les sbires.
Je suis derreire, parce qu'a chaque tp, je lose 1/2wave de creep et pas lui.
Au bout du 2eme tp, il etait a mon inib, j'etait a peine en train de faire tomber sa t1, la mienne etait tjs up.
(les 2 tp etaient pas successfull, j'ai pu defendre)

Vu que j'ai aucun creep pour tanker la tour, c'est ultra hard de la tomber en fait, et aller taper la tour solo pour regen sur les creep, c'est une appel au rape de part du jungler adverse.

Au 3eme tp, j'ai tombé sa t2 (bawé, les creeps ca aide), mais il a pris 1kills et 2 assists, un drake, et les tours du mid, du coup je suis completement bloqué, ma team est 4v5, et si je viens, le top tiendra pas.
Citation :
Publié par lasoul64
Non, c'est free farm lane pour les 2

Les 2 scalant bien sur le late
Yep mais nasus peut prendre des kills sur la lane. Vlad peut juste rien faire contre un all-in bien placé mais ca l'empêchera pas de bien farmé.

Et le mu singed/nasus c'est du kif kif. Bien sûr les deux se tueront pas, ou alors gros missplay d'un des deux. Je trouve aussi fort un singed farmé qu'un nasus farmé. Je dirais que ca dépend de ta team ou de celui qui utilise le mieux son farm.
Citation :
Publié par lasoul64
Non, c'est free farm lane pour les 2

Les 2 scalant bien sur le late

Je vois pas comment Nasus peut free farm si le vlad harass.

La seul chose qui peut faire tenir nasus c'est que le vlad le push via son E et que nasus farm undertower, et encore uniquement si le jungler viens.
Rush Negatron -> Visage spirituel, Quint Lifesteal. Tu regen plus que son harass, surtout quand tu commences à farmer ton Q salement et que les buveuses one shot les creeps.
Spectral Cowl -> Spirit Visage

15% lifesteal du passif + le bonus du SV + au pire un Vamp scepter.

EDIT : me suis fait owned.

Je joue également avec des quintessences Lifesteal (et de l'arpen en mark).
Citation :
Publié par Twinkai
Je vois pas comment Nasus peut free farm si le vlad harass.

La seul chose qui peut faire tenir nasus c'est que le vlad le push via son E et que nasus farm undertower, et encore uniquement si le jungler viens.
J'oubliais Vlad c'est un early de tueur, avec des CD super court pour harass

EDIT: TONS OF DMGS

Dernière modification par lasoul64 ; 12/02/2014 à 19h19.
Citation :
Publié par Twinkai
Je vois pas comment Nasus peut free farm si le vlad harass.

La seul chose qui peut faire tenir nasus c'est que le vlad le push via son E et que nasus farm undertower, et encore uniquement si le jungler viens.
Vlad a un early limite pire que celui de Nasus, c'est pas avec son Q a 10sec de cd et son E qui va le tuer lui-même qu'il va l'effrayer. Après c'est sûr que si le Nasus est stupide et afk AA en laissant le Vlad lui spam tous ces spells dans la tronche il va décedé, mais Vlad empêchera jamais nasus de venir last hit à la buveuse et n'a aucun moyen de le tuer sauf all in de Nasus (un slow et Q+ Vlad t'as rien pour le rattraper)
Citation :
Publié par lasoul64
J'oubliais Vlad c'est un early de tueur, avec des CD super court pour harass

EDIT: TONS OF DMGS
Non mais je veut bien que nasus est une grosse tenue de lane avec le lifesteal + buveuse, mais vlad c'est quand meme free harass non stop, sans mana, meme si les CD sont pas super court, je vois pas comment nasus peut regen autant si vlad lui place tout ses Q et E à chaque fois.

Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Vlad a un early limite pire que celui de Nasus, c'est pas avec son Q a 10sec de cd et son E qui va le tuer lui-même qu'il va l'effrayer. Après c'est sûr que si le Nasus est stupide et afk AA en laissant le Vlad lui spam tous ces spells dans la tronche il va décedé, mais Vlad empêchera jamais nasus de venir last hit à la buveuse et n'a aucun moyen de le tuer sauf all in de Nasus (un slow et Q+ Vlad t'as rien pour le rattraper)

Oui plutôt d'accord, mais je le voyais pas comme un match up facile de nasus en fait.
Bonjour,

Il me semble avoir vu il y a quelques temps sur ce forum quelqu'un qui parlait d'une touche a laisser appuyer qui facilitait le kitting lorsque l'on joue adc.

Avez-vous des infos?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés