Restructuration des coiffes

Répondre
Partager Rechercher
Aasi', ca me fait penser a une chose: les coiffe chauffe souris et flèche mauve sont bien trop grosses pour les têtes des personnages! il faudrait qu'elles soient revues à la baisse... ça fait de sacrés melons!
Citation :
Publié par Titeush
Non, ce seront juste les derniers à avoir une coiffe recalibrée, il en faut bien non ?
Il en faut certes ! Mais plutôt que de se baser sur la popularité, corriger les défauts les plus flagrants en priorité serait plus logique je trouve.
15 classes
8 design
5 sprites
400 coiffes
30 sec / recadrage

= 2000 heures

-> C'est plus d'un an de travail à temps plein

Il existe donc des outils pour automatiser un peu tout ça, j'espère du moins ^^'
Citation :
Publié par Weig
15 classes
8 design
5 sprites
400 coiffes
30 sec / recadrage

= 2000 heures

-> C'est plus d'un an de travail à temps plein

Il existe donc des outils pour automatiser un peu tout ça, j'espère du moins ^^'
Ouais et si tu répartis ça sur une team de 8, au pif hein, ça fait 250h/membre, soit 8 semaines à 30h/semaine, soit environ 2 mois. Travail chiant et monopolisant des ressource, mais ça reste faisable en team.

Après, j'espère aussi qu'ils ont des outils pour ça car monopoliser autant de ressources humaines dessus serait un peu superflu x)
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Ouais et si tu répartis ça sur une team de 8, au pif hein, ça fait 250h/membre, soit 10 semaines à 30h/semaine, soit un peu plus de 3 mois. Travail chiant et monopolisant des ressource, mais ça reste faisable en team.

Après, j'espère aussi qu'ils ont des outils pour ça car monopoliser autant de ressources humaines dessus serait un peu superflu x)
Il a été dit et confirmé plusieurs fois qu'il n'y a qu'une personne dessus.
Il y a pas mal de coiffes dans le jeu qui partagent le même squelette (tous les dora, par exemple). Du coup, quand Aasimar (qui travaille seul sur le chantier) en modifie une, il n'a plus qu'à dupliquer la modification sur toutes les autres.

C'est un travail plus que conséquent, mais n'allez pas non plus le sanctifier, c'est pas vous qui devez dealer avec son ego ensuite.
Citation :
Publié par Sylfaen
Il y a pas mal de coiffes dans le jeu qui partagent le même squelette (tous les dora, par exemple). Du coup, quand Aasimar (qui travaille seul sur le chantier) en modifie une, il n'a plus qu'à dupliquer la modification sur toutes les autres.

C'est un travail plus que conséquent, mais n'allez pas non plus le sanctifier, c'est pas vous qui devez dealer avec son ego ensuite.
dsgsdsg
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est un travail plus que conséquent, mais n'allez pas non plus le sanctifier, c'est pas vous qui devez dealer avec son ego ensuite.
Donne nous le calendrier 2014 y aura moins de mot doux pour lui, tout le monde sera occupé à sortir le plus d'hypothèse farfelue possible ou râler de pas voir d'annonce de revue de classe

c'est fou cette jalousie, obligé de rabaisser le travail d'un collègue !

Dernière modification par Fouduflan ; 14/02/2014 à 15h30.
une question concommonlézaime: j'ai croisé dans la salle des portes du temple de l'almanax une ecate en tenue de la fléche mauve, elle avait une coiffe toute bellement proportionnée, une queue de chat bien large et ronde au bout (les nouvelles présentent une petite touffe comme une queue de lion à son extrémité).

se pourrait il qu'il s'agisse d'un MJ ou d'un AJ avec un skin av et adapté? parce que du coup j'ai voulu faire pareil en me mimibiotant mais rien a faire ça me fait un melon violet sur la tete et une queue de rat...
Citation :
Publié par Aasimar
Quoi qu'il en soit, ça va arriver, et je ferais bientôt un article de Devblog pour vous expliquer tout ça plus en détails et pour partager avec vous l'état d'avancement, ainsi que ma douleur.
Ben vallay de février à juillet, c'était prévu pour quand la fin du "bientôt" ?
Sauf si j'ai zappé la nouvelle depuis une lurette
Le "bientot" est le terme favori d'ankama pour dire... "un jour peut être si on a rien a faire et que quelqu'un veut le faire"

Tout comme Sylf avait annoncé le "fond" de la refonte Féca pour mi Juillet... (ceci dit lui reste 1 semaine pour que le juillet soit encore valide)
Citation :
Publié par Nitam
Je viens de checker le Twitter d'Aasimar, et effectivement il donne quelques nouvelles du chantier

https://twitter.com/Aasimar

14 janvier : "yep, d'ici 2 ou 3 mois max !"


Bizarre quand même que les offi ne passent pas par le site ou forum officiels pour balancer ces infos mais bon.
C'est vrai que c'est bien en retard
Fin bref, si on peut avoir quelques infos pour savoir ou ça en est, ça serait sympathique.
Même si j'imagine qu'ils sont très occupes le Goultar.. Surtout que ça risque d'être encore prolonge avec les items baleines, si le projet du rectruturage est en cours

L'aspect esthétique du jeu est un des éléments les plus importants et donc des coiffes décalées de moitié sur les gueules ne devraient pas perdurer plus longtemps !
Encore un projet qui traîne... C'est dommage parcequ'en l'état ya pas mal de coiffes qui demandent des refontes. Enfin, après on peut pas trop blâmer s'il n'y a qu'une personne qui bosse dessus avec d'autres trucs à coté, ça fait un sacré boulot quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés