[Wiki] [Manga] Fairy Tail (#2)

Répondre
Partager Rechercher
370 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Roh, vous êtes mauvaises langues. J'ai bien aimé ce chapitre.

Minerva a un nouveau look plutôt sympa. La scientifique m'a complètement pris au dépourvu avec son commentaire haineux à l'égard de Mirajane.

Bon, on peut se douter que FT va survivre, que ça soit grâce à un Fairy Sphere incantée in extremis par Mavis ou grâce à ce qui se trouve dans le sous-sol de la guilde. Ça, ou une téléportation de masse made-in Duranbolt.
Citation :
Publié par Grim
370
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon, c'est FT, personne ne meurt jamais, mais quand même, je me demande comment ils vont sortir de ça... Et c'est qui, ce "Heavenly Dragon" annoncé dans le titre du prochain ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca semble proche de Wendy/Grandine, et vu que leur magie guérit, ca peut très bien tout guérir de l'explosion en 1 chapitre
Citation :
Publié par Norixet
370

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boom, bien aimé la scientifique. Je parie sur Grandine pour le sauvetage
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand vous dites tous Grandine vous parlez de Polyussica ?
@ au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand les démons utilisent leur véritable pouvoir ils se "désintègrent" enfin seulement leur corps. Ils faut qu'ils se "réincarnent" par la suite, et la scientifique à l'air d'être chargée de ça apparemment. Donc les deux premiers démons sont ceux qu'on a déjà rencontré (le premier avec le poison et Laxus, le second avec Natsu). Le dernier c'est minerva modifiée en démon.
Citation :
Publié par Sargasurm
370 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Bon, on peut se douter que FT va survivre, que ça soit grâce à un Fairy Sphere incantée in extremis par Mavis ou grâce à ce qui se trouve dans le sous-sol de la guilde. Ça, ou une téléportation de masse made-in Duranbolt.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'explosion vu que l'on repasse par les cases des démons avant l'explosion, il peut s'être passer quelques temps entre le moment ou Cana et Elfman se battent. Donc, ils peuvent très bein avoir évacué tranquillement après qu'Elfman se soit pris une branlée. Bon bien sur, c'est un shonen donc ca sera in-extremis.
370

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les méchants pas beau sont encore plus méchants pas beau (ah non ils sont mieux comme ça en fait) !

Fairy Tail fait BOUM !

Tartaros a une scientifique un peu cinglée pour chouchouter les démons x)

Voilà voilà....
370 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais nan, touchez pas à Mira !

Sinon, j'ai tout de suite pensé à fairy sphere pour le sauvetage, mais ça me parait un peu répéter quoi. Si à chaque fois qu'ils se mangent un truc comme ça, ils ont super Mavis à la rescousse, non merci quoi. Un power up de Wendy serait cool en tout cas, elle est relativement faible actuellement et a pas mal de potentiel.

Je vois un truc du genre : Carla a vu brièvement l'avenir, en a tout de suite parlé à Wendy. Elle a pleuré et "BOOM" dans sa tête, elle protège tout le monde.
Message supprimé par son auteur.
371

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, la solution pour sauver FT est pas si conne : Kana colle tout le monde dans ses cartes et utilise les chats pour les transporter dans la base de Tartaros. Et on peut se poser des questions sur le jeu réel de Silver.

La contre-attaque peut commencer, d'autant que Mira est libre (logiquement j'ai envie de dire), tout comme Natsu, Lisanna et Erza.
371 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien vu en effet le coup des cartes ! vivement la semaine prochaine pour la contre attaque, je sent que Erza et Mira vont être déchainées
371

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa, avec la nouvelle tech de Kana je serais pas étonné de revoir les potes d'enfance d'Erza.
Citation :
Publié par bardiel wyld
371
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
effectivement, pas si con, et maintenant on a la confirmation que des chats peuvent survivre en rigolant à des explosions gigantesques, cool !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si les chat contrôle le monde, ce n'est pas pour rien.....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah les cartes, j'y avais pas pensé.
La contre attaque sur le territoire de Tartaros commence et ça promet du bon pour la semaine prochaine, j'ai hâte.
__________________
La toki-team
371

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai beaucoup aimé ce chapitre. Le coup des cartes est bien trouvé et ça donne plus d'aplomb à Cana qui est censé être un très bon mage.

Erza et Mirajane qui vont tout défoncer, ça va être beau lol. J'ai surtout hâte de voir Mirajane combattre parce qu'on la voit pas assez souvent je trouve. Vivement les prochains chapitres !
371

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup des cartes est pas mal, mais du coup, c'est un peu fumé non ?
Enfin je veux dire, elle a juste à aller dans Tartaros ou n'importe, transforme les gens en cartes et paf, fin...
Un bon chapitre cette semaine !
372
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ça avance pas mal, c'est cool. J'ai au final un peu peur que les Démons fassent pétards mouillés (vu ce qu'Erza met à sa tortionnaire en tout cas, c'est plutôt bien parti...), mais on se doute que tout ne sera pas aussi simple. J'attends surtout que l'intrigue du présumé père de Gray soit développée, parce qu'il a l'air absolument fumax. Un petit power of love devrait faire l'affaire, nous verrons bien. Et voilà que Zeref ramène sa fraise, il ne manque plus que Mävis et l'epicness pourra commencer.

Dernière modification par Freeman-sama ; 21/02/2014 à 10h25. Motif: Fail balise.
372 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déçu que la démone semble se faire dominer de cette manière par Erza. Je me demande ce que ça va donner avec Minerva... Mais bon, on est pas prêt de voir de défaites des gentils dans Fairy Tail.

Par contre, retour de Zeref ? Yabon.
372 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est par parce-qu’il y a une baffe mise de façon épique que l'ennemi est vaincu ... souvenez vous contre hades ... FT qui fait des combos parfaits et le mec se relève facilement.

La combat ne fait que débuter, c'est le premier coup de Erza.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés