[Actu] Nouveau trimestre record pour Lineage en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ajout d'une race qui casse le gameplay (modéré)
Avec un peu d'équilibrage (Qui est arrivé bien trop tard, en H5), les Kamael apportait quand même de nouvelle mécanique intéressante. Mais ce qui est arrivé avec (Instance pour Hellbound, instanciation de certain WB...) à tout cassé.

Et Goddess, j'en parle même pas. (Gracia c'est bien avant Goddess et c'était encore praticable. C'est en GoD que les classes ont disparu pour être regroupé.)
Citation :
Publié par JNH
Je crois que Krema voulait dire que si Lineage Eternal relançait l'engouement "Lineage" on pourrait espérer un L3 .

Enfin moi je n'espère plus.
Il FAUT garder espoir!

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Puis bon wow est le parfait exemple que ça marche

Surtout que si wildstar ne marcherait pas à cause de son style cartoon
Ne pas confondre graphisme enfantin (ou cartoon) et univers enfantin; comme expliqué, sur la section WS je crois, Warcraft est un jeu mature dans lequel on a ajouté des graphismes cartoon et du fun pour sa version MMO; dans WS, l'univers est dès le début enfantin. Et c'est ça qui va lui faire défaut imho.
Citation :
Bah si ça marche si bien ce vieux Lineage, ils veulent pas nous le remettre en occident ? que je puisse tester
Ce jeu était énorme pour l'époque. J'ai joué à L2 et c'était vraiment bien aussi.

Aprés ce ne sont pas des jeux adaptés à l'occident: ce sont des jeux où faut être Hardcore gamer
Citation :
C'est marrant de suivre cette évolution, B&S se casse la gueule à vue d'oeil...il est déjà en dessous d'Aion et presque au niveau de L2.
Sauf que B&S n'est disponible que dans 2 pays. Pas le reste.
Pour avoir participé aux 3 stress-tests de Wildstar (le dernier ce week-end), je peux vous dire un truc dont je suis absolument sûr et certain : c'est qu'il va se planter. Il est ennuyeux. Y'a rien d'autre à dire, ce jeu est juste ennuyeux, que ce soit le gameplay ou l'univers. C'est bien dommage, j'avais placé pas mal d'espoirs dedans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés