[Wiki] Serveur JOL - Version 5 (Minecraft 1.8)

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment la map Commu a été pensée pour que chaque point puisse rejoindre n'importe quel autre point en un temps raisonnable, justement pour avoir une alternative plus survival aux TPs instantanés.


Même les trajets de carts de plus de 10 000 coordonnées passant par le réseau municipal se font en une durée extrêmement courte. (du genre moins de 2 minutes au lieux de 40 minutes en vanilla)

Pour ceux qui n'ont pas vu, testez par exemple le métro de DySeath. (Le plus rapide du serveur)

La seule contrepartie demandée aux joueurs est de se relier au réseau municipal qui passe à côté de chez eux, et de se faire un quai à la gare du spawn par exemple. Il n'y a rien à prévoir d'autre pour bénéficier de cet avantage. Les ingénieurs carts se chargent de toute la partie technique.

Pour ce qui est de la map explo, on dit oui aux portails pour relier les deux maisons ensemble, suffit de demander, c'est juste un command block à poser. (En gros la maison sur map Commu peut avoir un portail relié à un avant poste en map explo, déjà en place depuis un bon moment.)

Dernière modification par Sangrifeld ; 13/02/2014 à 05h09.
Le métro sert à relier 2 projets rapidement.

Ce qu'il me manque dans les anciens tp, c'est le sethome, pour pouvoir déplacer un tp en fonction de l'avancement d'un projet par exemple.

Ok, les command blocks peuvent se déplacer dans la théorie. Dans les faits, faut un peu insister pour que ce soit fait et ce n'est pas pour jeter la pierre aux modo et admin. Mais j'ai pas spécialement envie de spammer et de vous faire chier pour que ce soit fait, alors qu'un sethome nous rendrait autonome.

Franchement, sur un village en constante évolution comme SimCity, il faudrait déplacer les command blocks toutes les 4-5 constructions. Le temps qu'on attrape quelqu'un pour le faire, ce n'est plus d'actualité...
Est ce bien normal qu'en -74 / 63 / 124 à l'explo, on ait le droit à une statue d'Adolphe Hitler ?????????

Franchement je m étonne que cela ne soit pas déjà su.
Donc je vous informe. Déjà c'est choquant et en plus hideux...



En espérant que ce [Edité par Sangrifeld: Nom édité] n'est plus de notre monde...

Dernière modification par Sangrifeld ; 15/02/2014 à 04h52.
Ah ben non Captain Nazi vient de se co... que du bonheur...
Ce serait Bien de prendre des sanctions sur ce serveur. Contre les bites, les Hitler et autres conneries
Merci d'avance !

Adolphe made by [Edité par Sangrifeld: Nom édité]

capcoo10.jpg

La bite en pleine zone résidentielle Commu par Muhuz et Findin mais étiqueté (de manière faux cul ?) "cedrick63" en gmap_home

findmu10.jpg

Dernière modification par Sangrifeld ; 15/02/2014 à 04h51.
Citation :
Publié par Saimonhill
Vu tous les soucis qu'on a eu suite à la non mise à jour de mod, ça serait peut-être préférable de ne pas mettre en place un mod à chaque demande.
C'est pas à chaque demande c'est lors d'une discussion avec Sangri qui a dit je peux le mettre et l'a mis sans qu'on ne fasse des pieds et des mains. Ce fût spontané...

Je ne sais pas qui tu es IG mais c'est marrant comme intervention.

Sinon le paramètrage en est où Sangri svp ? Oui, pas ou non ?
Je suis pour le ban dèf de celui qui a fait la statue d'Hitler, par contre au spawn, ça a déjà été débattu, c'est une statue de creeper


Edit : après check de la nouvelle version de la gmap, il a enlevé le bandeau sur le bras... ça reste quand même vachement tendancieux vu la position du bras par contre...
je pense qu'il n'y a plus aucune référence, en ce moment j'ai pas le net j'ai pas pu gueuler c'est triste encore 1 semaine sans le net ! ça me manque en plus je peux pas finir ma maison de nain ^^ (mon palais plutôt xD)
Citation :
Publié par ELCHEKATZO
Ce serait Bien de prendre des sanctions sur ce serveur. Contre les bites, les Hitler et autres conneries
Ce serait bien qu'à l'avenir réfléchisse aux mots que tu emplois. Cette agressivité parce qu'on n'agit pas dans la minute ou qu'on ne fait pas les choses comme tu le voudrais commencent doucement à être pesante.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
Edit : après check de la nouvelle version de la gmap, il a enlevé le bandeau sur le bras... ça reste quand même vachement tendancieux vu la position du bras par contre...
Sangri en fait. Ainsi que la moustache. Je lui laisse le soin de juger si le bras doit être amputé ou non.

Je suis d'accord que ça n'avait pas sa place ici, mais pour différentes raisons. Je n'adhère pas avec votre façon de voir les choses. Je fais partie de ces joueurs exaspérés de voir qu'aujourd'hui on ne peut plus placer de croix gammée dans les jeux vidéo, jusqu'au point où le jeu vidéo en question n'a parfois plus grand sens. Je pourrais aussi parler des "représentations" involontaires, forcées d'être adaptées pour un certain public. Au final je pense sincèrement qu'il est malsain voire dangereux de vouloir interdire toute symbolique nazie (ou autre) dans les œuvres et créations ; et peut-être même un jour dans les livres d'histoire-géo, qui sait. Quand je vois Sangri et je ne sais plus qui qualifier ce qu'à fait ce joueur d'apologie du nazisme, ça me dérange. Le jour où quelqu'un fera vraiment de l'apologie vous ne saurez plus quel mot utiliser.

Pour la bite-creeper, je trouve que le fait qu'on ne sache pas vraiment si c'est une bite déguisée ou un creeper assez marrant. Puis de toute façon, c'est Bordelo.

Dernière modification par Camélia ; 14/02/2014 à 10h13.
Les symboles du nazisme ou autres sujets à controverse doivent quand meme eviter d'etre utilisés n'importe comment. J'aurais rien contre ce genre de representations sur le serveur si ça venait d'un adulte qui developpe un projet autour de ça et qui sait ce qu'il fait. Mais venant d'un joueur de 13 ans qui fait ça parce que c'est son trip du moment, et qui se limite aux symboles controversés, je trouve ça déplacé. Avec tout le potentiel de minecraft, ce joueur-la aurait pu faire autre chose sur ce serveur, et laisser ce genre de themes à des joueurs plus subtils et réfléchis. Et si vraiment son trip, c'est de faire des croix gammées et des petites moustaches, il peut toujours les faire en solo. Mais la, c'etait evident que ce qu'il a fait poserait probleme. Moi je ne suis pas choqué, mais je suis favorable a la destruction de sa structure parce que je trouve ça déplacé, et je suis favorable au ban de ce joueur. J'en ai deja vu ailleurs sur internet des kikoos qui se tapent un trip sur le nazisme, et ils faisaient toujours preuve d'une tres grande immaturité.
Le soucis c'est qu'il a pas fait une croix gammée (qui est a peu de choses près le symbole de la vie pour les boudhistes il me semble) mais bien une représentation d'Hitler avec le salut nazi. Et ça ne devrait pas être toléré, surtout venant de la part d'un gamin, qui ne comprends pas forcément ce que ça implique.

Parce que moi je l'ai vécu ça et franchement ... (non, je déconne)
Citation :
Publié par Kyradir
...
C'est exactement ce que je voulais dire en fait. Bon peut-être pas pour le ban, mais pas loin (vu qu'il a déjà fait un tour en prison et qu'il a déjà été plus que limite dans le chat je crois, faudrait demander à nada).
S'il est deja passé par la case prison, il faut pas hesiter. Moi ce dont je me souviens, c'est qu'il a fait un trou de creeper au spawn sans le reboucher, et qu'il a casse 2 blocs de verre de la golem farm.

En plus, il sera surement debanni dans quelques jours (voire un seul ?) s'il le demande, les bans ne sont plus une sanction lourde, alors ils pourraient etre appliqués plus souvent.
Y en a qui n ont jamais croisé de Creepers

Deja C est surtout que c'est totalement hideux alors qu'on fait tous un effort pour que cela soit sympa et beau !
Et pourquoi une FAUSSE SIGNATURE GMAP_HOME ???
Citation :
Publié par Camélia
Pour la bite-creeper, je trouve que le fait qu'on ne sache pas vraiment si c'est une bite déguisée ou un creeper assez marrant. Puis de toute façon, c'est Bordelo.

Merci.

Citation :
Publié par Kyradir
J'aurais rien contre ce genre de representations sur le serveur si ça venait d'un adulte qui developpe un projet autour de ça et qui sait ce qu'il fait.
Le projet Auschwitz, j'espère que c'est pas pour tout de suite


@elche : t'as rien d'autre à faire que de bloquer là dessus? Si elle te dérange autant la statue, fallait pas t'installer juste en face... Commence à construire des infrastructures dignes d'intérêt avant de focaliser sur le taff des autres.

Dernière modification par Saimonhill ; 14/02/2014 à 15h22.
Citation :
Publié par Camélia
Ce serait bien qu'à l'avenir réfléchisse aux mots que tu emplois. Cette agressivité parce qu'on n'agit pas dans la minute ou qu'on ne fait pas les choses comme tu le voudrais commencent doucement à être pesante.
Désolé pour la douce pesanteur qui n'était pas un but en soi, juste un gros étonnement. Quand je vois la taille du machin et l'intention évidente.

Citation :
Sangri en fait. Ainsi que la moustache. Je lui laisse le soin de juger si le bras doit être amputé ou non.
Content que Sangri en face, on dirait qu'Hitler est quelque chose d'anodin. Désolé l'Histoire montre que l'Homme a montré le pire de son humanité durant cette période. Et que le manque d'histoire permet à des Dieudo de faire le coup de poing. Bref, inquiétant pour moi.

Citation :
Je suis d'accord que ça n'avait pas sa place ici, mais pour différentes raisons. Je n'adhère pas avec votre façon de voir les choses. Je fais partie de ces joueurs exaspérés de voir qu'aujourd'hui on ne peut plus placer de croix gammée dans les jeux vidéo.
Des croix gammées y en a dans certains jeux, mais ce n'est toujours pas anodin. Puis si ce n'est qu'une question de bras droit, cela veut dire qu'on n'est pas tous bienvenue sur le serveur. Pour moi désolé mais c'est intolérable et je ne demande rien, je faisais juste réagir. Et je vois déçu ce que cela donne.

A suivre.
Pour info, [Edité par Sangrifeld: Nom édité] est perma Ban.

Aussi, il ne comprends pas ce qu'on lui reproche et il va peut-être de passer par ici, n'entrez pas dans son jeu car il veut avoir le dernier mot

Dernière modification par Sangrifeld ; 15/02/2014 à 04h54.
Non mais Elchekatzo tu dois être un peu frustré dans ta vie pour focus Muhu ou moi dès que tu peux sur un sujet.

Alors je vais être gentil mais cesse de nous faire chier.
Citation :
Publié par NadakoMei
Pour info, [Edité par Sangrifeld: Nom édité] est perma Ban.
Et Sangri prevoit de le laisser perma ban combien de temps ?

Dernière modification par Sangrifeld ; 15/02/2014 à 04h54.
Pour le cas cité plus haut il y a aussi le contexte de défense de Hitler dans le chat avec des phrases bien tendancieuses du type:

"<xxx> hitler est celui parmis l'URSS/US-GB qui a le plus respecté les civiles"

Merci de ne pas juger sans avoir tout prit en considération. Le serveur a beau être ouvert à tous, c'est notre droit le plus strict de ne pas vouloir de propos défendant/minimisant les actions d'hitler, surtout aggravés par des statues nazies.

Il y a des endroits pour parler de ça, mais pas sur notre serveur ni notre forum. (je parle des propos illégaux)

Petit rappel à la loi: Le négationisme des génocides est tout aussi répréhensible pénalement que les propos racistes, xénophobes ou antisémites.

(Et merci d'éviter de citer le nom de la personne concernée, le sujet pouvant potentiellement lui porter préjudice en cas de recherche future)

Dernière modification par Sangrifeld ; 15/02/2014 à 15h46.
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
[...]une croix gammée (qui est a peu de choses près le symbole de la vie pour les boudhistes il me semble)[...]
Elle servait aussi de signe de Bienvenue chez les romains (époque de Pompei, je ne connais pas le début ni la fin de cette utilisation par contre).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés