[Tournoi JoL] Lundi 17 février

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

A la suite du tournoi du 8 février et de celui qui s'organise pour le 15 février, un nouveau système de tournoi vous est proposé pour cette édition du 17.
La plupart des tournois se jouent avec un arbre, nous souhaitons essayer le système appelé "système suisse" ou tournoi suisse.

Si vous jouez à DuelOfChampions, aux échecs ou au Go, vous savez peut-être de quoi je parle, pour les autres, petite explication :

Historiquement, c'est un système de tournoi apparu en 1895 à Zurich, ce qui lui vaut son nom.
Ce sont des tournois qui se jouent généralement à effectif réduit, avec une première rencontre déterminée aléatoirement, ensuite, les participants rencontrent des joueurs ayant le même score.

Pour cette édition, qui fait également office de test, le tournoi se jouera à 8, il y aura trois manches, le tournoi sera donc assez court, les matchs sont en BO1.
Le tournoi débutera se jouera lundi 17 février, à partir de 21h.
Vous ne pouvez jouer qu'un seul deck durant les trois manches !

Pour rejoindre ce tournoi, c'est très simple. Il vous suffit d'écrire sur ce topic un message avec votre Pseudo JoL et votre BattleTag (Vous pouvez le retrouver en haut de votre liste d'amis IG).
Les inscriptions sans BattleTag ne seront pas prises en compte, pour éviter de se retrouver au dernier moment avec un adversaire sans identité IG.

Un serveur TeamSpeak est mis à votre disposition, il vous sera demandé de bien vouloir y venir pour le tournoi, même sans micro, afin de faciliter la communication, je rappelle que les informations concernant TeamSpeak sont disponibles ici.

Pseudo JoLBattleTag
pouickCuinyFR#2289
Draky'iDraky#2934
EckhaertEck#2355
Free RPDelay#2557
speedheartspeedheart#2962
MiuwMiuw#2391
MatthieurMCPMatthieur#2507
SuperTapenadeSergio#2899


Ordre des matchs pour le premier tour :

Eckhaert VS Miuw
Draky' VS pouick
Speedheart VS SuperTapenade
Free RP VS Matthieur

Matchs du second tour :

Miuw VS Free RP
Draky VS Tapenade
Eckhaert VS Speed
Matthieur VS Pouick

Matchs du troisième tour :

Miuw VS Tapenade
Pouick VS Eck
Draky VS Free RP
Matthieur VS Speed

Dernière modification par Compte #419822 ; 17/02/2014 à 22h09.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Bientôt un format "millstone" ? ^_^
Si ce n'est un veto de classe, je n'ai pas l'impression que ce tournoi ait un format particulier.
Citation :
Publié par matthieur
Si ce n'est un veto de classe, je n'ai pas l'impression que ce tournoi ait un format particulier.
Voila, rien de différent à part un choix de 3 decks par personne et un ban chacun par rencontre
Citation :
Publié par pouick
je trouve ca dommage de pouvoir changer de deck en plein tournoi...
Oh l'erreur, merci de faire la remarque, en tournoi suisse c'est un seul deck par participant !
Désolé...
Citation :
Publié par Falgzane
Bonjour à tous,

J'aimerais en être pour lundi.

Mon battleTag: Falgzane#2916

Merci
Inscrit
Citation :
Publié par papillo_On_37
bon je vais surement tenter ce tournoi monodeck ^^.

légendaires autorisées ?
Oui, aucune restriction, si ce n'est un seul deck.
Citation :
Publié par papillo_On_37
oki, je vois ça pour m'inscrire.

C'est sympa ces ptits tournois jol, ça risque d'y en avoir régulièrement comme ça ?
C'est très probable, les tournois le samedi soir c'est sûr, il y en aura toutes les semaines, sous réserve de disponibilité d'un organisateur
Pour ce système de tournoi, là c'est un test, pour voir si ça plait, dans les cas échéant, le tournoi sera aussi reconduit, pas encore de jour précis, le tournoi étant très rapide (3 ou 4 manches en BO1), il pourrait se faire n'importe quel soir de la semaine.
Il reste encore trois place pour le tournoi
Citation :
Publié par pouick
s'il n'y a pas il se passe quoi , reporté ?


Ils sont où tous les gros bilous qui se vantaient à droite et à gauche ?
S'il n'y a pas assez, j'annule, éventuellement je le retente une autre fois...

Toutes les personnes qui, il y a deux semaines disaient que le tournoi sans légendaire c'est nul, ça sert à rien et qu'ils viendraient quand il y aura les légendaires ont disparues dans les abîmes du forum. Déjà samedi avec les légendaires il y avait moins de personnes que sans.

Pour l'instant il y a 6 personnes, 7 si je joue, donc il manque encore au moins une personne.
Citation :
Publié par matthieur
Toutes les personnes qui, il y a deux semaines disaient que le tournoi sans légendaire c'est nul, ça sert à rien et qu'ils viendraient quand il y aura les légendaires ont disparues dans les abîmes du forum.
A savoir personne.

Sur le thread auquel tu fais référence il n'y aucun détracteur du format sans légendaire ayant annoncé qu'il viendrait quand le format changerait.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je pense que le fait de le faire un lundi soir n'arrange peut être pas les choses.
Oui, je tenterai vendredi la prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés